Et ta sœur ?

Légende
Worldwake (Zen. block 2/3)
le 04/08/2009 18:10
http://wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/246

l'annonce du second set prévu pour février 2010.

Enjoy !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59
Osten
Pilgrim's Eye
le 22/01/2010 18:57
mtgsalvation.com/worldwake-spoiler.html#3884

J'aime assez. Sachant que le Borderland Ranger est joué dans Jund actuellement c'est pas impossible qu'on voir celui-là aussi dans un deck un peu gourmand en mana ou avec un splash pour jouer un sort important.
Il a l'avantage de s'intégrer facilement dans n'importe quel jeu et c'est un bon bloqueur qui aura fait son office en allant chercher un land.
Candide
Casual Builder
Légende
le 22/01/2010 19:07
Favernight a écrit :
On voit sinon pour le truc qui pose des loups qu'il y a écris dans le copié collé : ~, ça veut dire que ça coute + "on sait pas" je suppose. Ca ne coutera donc pas 1. M'enfin, si c'est 2, je trouve ça quand même super sympa en instant (3 ça commence à faire chère).

Je suis d'accord. Et étant donné le sort suivant, ça m'étonnerait pas que son homologue vert soit du même acabit niveau mana. Parce que faut pas abuser non plus, 1 mana c'aurait été n'importe quoi.

Citation :
Spell Contortion
Instant Uncommon
Multikicker
Counter target spell unless its controller pays . Draw a card for each time Spell Contortion was kicked.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
euhh
le 22/01/2010 19:33
Y'a que moi qui trouve le Vengeur de Zendikar beaucoup trop cher pour ce qu'il fait... franchement je le trouve à chier pas vous... j'aime juste le dessin éventuellement

http://smfcorp.net/cartes/carte.php?tmp=OK&id=752
Nactra

Zombie
le 22/01/2010 19:36
j'ai envie de poster.

alors pour commencer j'ai testé treasure hunt et jace dans ubr control en standard.

Jace est très,très bon. le bounce sert un peu plus que ce qu'on peut penser,et le +2est ecxellent lorsque l'adversaire est en mode topdeck.Mais bon evidemment son utilité principale reste de brainstorm: p.Son ulti n'est pas inaccessible,aussi.

Treasure hunt c'est juste l'un des meilleurs spells des dernières années. parfois c'est juste un cantrip, mais au dela c'est très bon. en jouant 25lands,on se retrouve parfois a piocher 4-5cartes.

le nouveau land commun bleu est completement hax.Droppé tour 1 il permet de fixer le mana avec les lands du dessus de la biblio, et plus tard, il permet d'ordonner les réponses,savoir si on va shuffle avec un fetch ou non. et si il y a 2lands +1carte que l'on désire vraiment,on met les deux lands au dessus et gogogogo treasure hunt : D

en reparlant de treasure hunt,il parait que c'est assez fun avec Manabond dans 42lands en legacy. :D


Le 1-drop ally et join theranks vont surement permettre a Bant alliés d'exister en bloc. en Standard peu de chances imho,même si le clone pourrait changer la donne.

J'ai foi en Quest for Ula's temple.Oui,pour le moment c'est completement nul,parce que y'a un seul candidat:Inkwell leviathan.Mais il suffirait d'un ou deux autres pour la rendre interressante.

j'ai testé un peu spell contortion,et je n'ai pas aimé.

j'aimerai bien comprendre ce que les gens ont avec Abyssal persecutor. Ca m'a tout l'air completement nul.

Amulett of vigor est très interessante.Avec,genre,Root Maze

pouet
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 22/01/2010 19:50
"testé" proxies ou MWS ? Treasure Hunt piocher souvent 4-5 avec 25 lands, ça laisse présager des trucs infames avec un build approprié... Et meme dans un paquet avec genre 20 lands ça doit quand meme faire piocher souvent 2 cartes, tout ça pour ... Et le Halimar Depths, c'est une toupie pour avec le Ruin Ghost qui blink un land par tour, tu m'étonnes que c'est fumax :p
Et ta sœur ?

Légende
le 22/01/2010 19:54
Personnellement Selective Memory me donne envie de jouer Miroir du destin :D
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 22/01/2010 20:02
Moi ça me fait dire que le prochain bloc va nous faire jouer avec les cartes exilées.
Chonchonts
Dijon, France
Srâne
le 22/01/2010 20:05
Pour Quest for Ula's temple on a aussi Lorthos ^^.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/01/2010 2:02
oui mais lorthos il sert a rien si tu as pas 8 mana pour sa capa.

et effectivement, le bleu de worldwake a l air assez fumax, je suis pas convaincu que treasure hunt ca fasse piocher tant que ca, en principe tu as moins d une chance sur deux de piocher un land et une carte, alors si tu en pioche 4-5, c est juste que tu es un gros sac a chatte.

ceci dit, il faut ajouer que c est combo avec jace encore une fois. tu as des lands en main ? brainstorm, tu pioche 3 tu remet 2 lands, treasure hunt qui fait piocher 3-4, facile...

et le land hibou savant, avec les fetchs... enfin c est juste n imp, heureusement que y a pas de vrais contres quand meme. mais y a malgré tout des trucs a faire.
ohrgg
Amiens, France

le 23/01/2010 2:57
Citation :
Paillis ça ne fait piocher que les lands alors que treasure hunt fait piocher la carte non land que tu révèles.


J'avait pas noté ce point.
Donc, après étude statistique sommaire, C'EST COMPLEMENT FUMAX!
Enfin, au minimum, c'est génial.
illneglect
terastodon
le 23/01/2010 8:03
http://forums.mtgsalvation.com/showthread.php?t=214710

il me plait bien quand meme, lui :D
sliver no id
ça donne envie de le rez
le 23/01/2010 10:26
c 3 necrotique sur pattes ou 4 betes selon le contexte...
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 23/01/2010 10:34
Il a sa place dans Dredge lui!
silk78
Yvelines, France

Géant
news !
le 23/01/2010 11:10
Plein de nouveautés de MTG Salvation :

Citation :
Searing Blaze
Instant
Common
Searing Blaze deals 1 damage to target player and 1 damage to target creature that player controls.
Landfall - If you had a land enter the battlefield under your control this turn, Searing Blaze deals 3 damage to that player and 3 damage to that creature instead.


Citation :
Refraction Trap
Instant - Trap
Uncommon
If an opponent cast a red instant or sorcery spell this turn, you may pay rather than pay Refraction Trap`s mana cost.
Prevent the next 3 damage that a source of your choice would deal to you and/or permanents you control this way, Refraction Trap deals that much damage to target creature or player.


Citation :
Bloodhusk Ritualist
Creature - Vampire Shaman
Uncommon
Multikicker
When Bloodhusk Ritualist enters the battlefield, target opponent discards a card for each time it was kicked.
2/2


Citation :
Corrupted Zendikon
Enchant Land - Aura
Common
Enchant land
Enchanted land is a 3/3 black Ooze creature. It`s still a land.
When enchanted land is put into a graveyard, return that card to its owner`s hand.


Citation :
Groundswell
Instant
Common
Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Landfall - If you had a land enter the battlefield under your control this turn, that creature gets +4/+4 until end of turn instead.


Citation :
Basilisk Collar
Artifact - Equipment
Rare
Equipped creature has deathtouch and lifelink.
Equip


Citation :
Tectonic Edge
Land
Uncommon
: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Tectonic Edge: Destroy target nonbasic land. Activate this ability only if an opponent controls four or more lands.


Plutôt une bonne récolte dans l'ensemble :
- le burn est sympa : 3 à une bête et 3 au contrôleur pour 2 c'est bien et avoir un landfall est quand même pas impossible ; seul problème peut-être, les deux manas colorés qui empêchent de le jouer dans certains decks peut-être
- le trap est très bon face à burn, mais dans le cas général, je trouve quand même Harm's Way bien mieux
- encore un vampire sympa, à jouer plutôt en middle game ; le problème c'est qu'il est pas très fort en début de partie et que si tu tombes sur un deck rapide, il aura vomi sa main avant que ce vampire vaille vraiment le coup
- le zendikon est pas mal sans plus et on peut vraiment se demander au vu des zendikons verts et nopirs comment ils ont pu nous sortir un truc aussi gras que le bleu ^^
- j'adore le petit boost +4/+4 en instant : bon, il fait moins mal si tu défends, mais en attaque, +4 à la bête qui passe, c'est toujours efficace
- l'équip est pas mal mais je le trouve pas non plus transcendantet je trouve que pour une rare ils aurait pu rajouter le vol pour faire un ptit nighthawk-like ou un boost genre +1/+1
- et enfin, ce land qu'il est gras : bon bien entendu moins bon que Wasteland mais quand même utile vu ce qui traine en ce moment dans les bases de mana T2 et T1.x

Bon voilà, j'espère ne pas m'être fait crossposté pendant l'écriture de mon pavé !
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/01/2010 11:37
ben quand meme deathtouch lifelink pour 1 puis 2 c est pas dégeu déja :/

le blast a l air vraiment bien dans zoo, ca vire un bloqueur et ca met 3 a coup sur, c est pas comme si rater un landfall c était possible, par contre je suis pas expert pour le deck en question

le piege blanc est bien aussi, mais ca reste une sorte de gros harm's way en effet.

par contre, la carte qui vend vraiment du reve ici, c est le vampire qui fait discard, c est juste abusé quand meme, c est moins bien qu un mind sludge niveau défausse, mais tu peux bien en mettre 4 de base, et quand on sait que vampire ca gagne surtout l adversaire est en mode topdeck...
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 23/01/2010 12:00
Citation :
Searing Blaze
Instant
Common
Searing Blaze deals 1 damage to target player and 1 damage to target creature that player controls.
Landfall - If you had a land enter the battlefield under your control this turn, Searing Blaze deals 3 damage to that player and 3 damage to that creature instead.


Je vais pouvoir faire une auto include dans mon deck débile. o/


Citation :
par contre, la carte qui vend vraiment du reve ici, c est le vampire qui fait discard, c est juste abusé quand meme, c est moins bien qu un mind sludge niveau défausse, mais tu peux bien en mettre 4 de base, et quand on sait que vampire ca gagne surtout l adversaire est en mode topdeck...


Disons que c'est un très bon complément a Mind sludge, quoi.. Ce qui est bon. ^^ Mbc vampire, buildable ?
silk78
Yvelines, France

Géant
hop !
le 23/01/2010 12:06
L'équipement je sais pas trop quand même : deathtouch et lifelink c'est sympa sur, mais bon il fait pas grossir les bêtes. Dans quel deck tu le verrais toi ?

Pour le blast dans zoo, les deux manas colorés ne posent pas de problèmes ?

Pour le vampire : je sais pas si ça vaut le coup avant de pouvoir faire un kick à minimum donc on est déjà au cinquième tour et à ce moment là, l'autre à quand même déjà joué beaucoup de truc si il joue aggro.
Après, je dis pas qu'il est mauvais hein, pas du tout, mais qu'est-ce qu'il remplacerait dans vampire si t'en met 4 de base : on doit garder les Vampire Nighthawk, les Gatekeeper of Malakir, les Bloodghast et les Nocturnus vampire non ?
Après, les Sorcière de sang de Malakir ca serait quand même bête de les enlever. Bon, le premier truc à virer je pense que c'est l'Vampire Hexmage mais y a aussi d'autres nouveaux vampires qui sont pas mal : le Kalastria Highborn notamment.
Quant au reste, faut bien jouer au moins les Disfigure ou Urge to the feed comme removal. Les signatures de sang c'est quand même frais et Duress en début de game je trouve ça quand même mieux que le vampire.
Après il reste plus tellement de place. Donc oui peut-être à la place des hexmage si on préfère celui qui fait défausser à l'autre. Bon après, je suis pas expert de vampire.deck donc si on me dit que le vampire est à mettre absolument ben ok ^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/01/2010 12:44
je suis pas expert pour vampire, mais c est vrai que d un autre coté y a pas beaucoup de place en rab dans le deck.

le vampire qui fait discard, on est pas obligé de le kicker non plus, mais ducoup ca en fait juste une bete 2/2 pour 3
Et ta sœur ?

Légende
le 23/01/2010 12:55
Groundswell : un peu comme Puissance de l'ancienne Krosia en légèrement mieux, en limité ça doit passer plutôt correct, aux côtés de vignsofvas
silk78
Yvelines, France

Géant
Strength of Tajuru
le 23/01/2010 13:06
D'habitude c'est quand qu'on a toutes les infos sur les cartes ? Parce que là on est quand même qu'une semaine avant l'ap ; on a pas plus d'habitude ?

Bon, et sinon, y a une carte qu'a pas trop fait parler d'elle mais que je trouve sympa, c'est Strength of the Tajuru. Moi je la vois bien dans elfes avec notre copain l'Archidruide elfe, on a un mana pour chaque elfe donc tout le mana qu'on peut produire avec nos lands et les autres elfes ben ça fait un boost d'autant sur chacune de nos bêtes c'est assez efficace.

Par contre j'ai une question de règle à son propos : c'est écrit que l'on choisit les créatures que l'on veut booster, donc on ne les cibles pas si ? Ce qui voudrait dire qu'on peut par exemple booster un Tigre à ergot faucheur avec non ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.