Et ta sœur ?

Légende
Worldwake (Zen. block 2/3)
le 04/08/2009 18:10
http://wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/246

l'annonce du second set prévu pour février 2010.

Enjoy !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/01/2010 19:57
mouais, elle est quand meme pas transcendante la carte :/

quitte a pinger un cobra, je préfere jouer un Apprenti étincemage // Apprentie étincemage, ca coute un de moins, ca laisse pas le temps a l autre de faire sa sortie explosive si on a perdu le toss.
spike911
le 18/01/2010 5:15
Admonition Angel c'est quand même malade !
pour une 6/6 avec le vol et qui exile des permanents!
Darkent

le 18/01/2010 7:21
Bon ma petite analyse.

Les cartes qui m'ont le plus titillé :

Quest for the Nihil Stone
Le texte de la carte est clairement refais sur le scan des site ou on le voit mais j'espère qu'il resteras le même car la carte a un potentielle de fou !! Moins bien que the racken EXT mais en T2 c'est la seul carte du genre.

Je pense qu'il seras possible de faire quelques truc avec tout nos defausseurs :

Contrainte
Mind sludge
Hypnotic specter
Nyxathid
Spectre de guul draz



Kalastria Highborn
Pour moi c'est une des meilleur révélation pour le moment. Je pense que cette carte, qui intégreras donc dans un Vampire, a tout à fait sa place en X4. A la place de quoi vous me direz ? je pense que le sortimage est parfois de trop contre pas mal d'autres decks donc c'est celui la que je virerais le premier.

Je ne l'ai aps encore testé pour dire à quelle point cette carte peut s'averer efficace, mais un mana de libre dans les decks vampire sa se voit. Donc c'est une créature que l'adversaire aura du mal à gerer si on a un mana untap

je pense qu'elle a du potentielle...


Kor Firewalker et Kitesail Apprentice

et deux Kor en plus ^^

Alors si on fait le resumé des Kor jouable qu'on a :

Maitre d'armement (notre cheftain donc X4)
Aéronaute kor (2/2 vol pour 2 avec un kick, moi je dis X2 MD)
Duelliste kor (Meilleur Tour 1 : X4)
Pêcheuse céleste kor (Tout aussi bon et cumulable avec Aéronaute kor et Équipeur kor)
Équipeur kor (Moi je dis pk pas en X3 ou X4 MD vu l'importance des equipement)
Maîtresse aux crochets kor (combien MD ?)
Kor Firewalker (X4 car bon contre Jund, Boros, MRA..)
Kitesail Apprentice (A envisager en X4)


Lancelumière fervente



Chain Reaction
Presque une wrath rouge !! en side pour nimporte quel deck rouge non ? contre les deck tokens !

Joraga Warcaller
Un des meilleur Lord Elfe que j'ai vu ^^ Bon en debut ou millieu de partie, et en fonction de tes besoins !!


Omnath, Locus of Mana
Je pense qu'il ya quelque chose de bourrin à faire avec cette carte car le mana vert c'est pas ce qu'il ya de plus dure à creer. Je ne serais aps le deckbuilder qui la mettrais au grand jour.




Sinon en allié :

Je pense que le jeu seras forcement autour des couleur de Bant.

les nouveaux allié qui sont jouable sont pour moi :

Harabaz Druid (excellent, c'est un des meilleur allié pour moi)
Talus paladin (Celui la va avoir une grosse incidence sur le jeu pour els allié déjà présent)
Join the Ranks



Donc pour un deck allié :

4 Harabaz Druid ()
4 Survivaliste d'Oran-Rief ()
4 Clerc du Ondou ()
4 Rapace de l'Oumara ()
4 Talus paladin ()
2 Maître docte de Porte des Mers ()
3 Ranger de Tournebois ()



Maître d'épée du Kazandou injoubale à cause de son coup et de la dominance de vert qu'il yaura pour le debut de partie.

la suite plus tard ;)

Chonchonts
Dijon, France
Srâne
le 18/01/2010 8:20
L'allié en bleu 1/3 pour 2 qui meule est sympa aussi!
Je crois que Wizards a enfin compris qu'il fallait des alliés à moins de 3ccm.
Le druide est excellent, bref de bonnes cartes tous ça.
A quand l'allié a 1ccm?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/01/2010 9:36
Par contre, je suis un peu bête sans doute, mais au niveau des cartes, il y a des mécanismes que je ne comprends pas sur les nouvelles cartes.

Raging Ravine
Land Rare
Raging Ravine enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
: Until end of turn, Raging Ravine becomes a 3/3 red and green Elemental creature with "Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on it." It's still a land.

Les marqueurs restent dessus même quand il redevient un terrain ? A priori oui, mais j'aimrais confirmation...
anji
France


DRAGON
oui
le 18/01/2010 9:49
les marqueurs restent sur le terrain.

le 18/01/2010 10:06
Quelqu'un peut il copier coller le lien avec les spoilers? Merci.
balou13
le 18/01/2010 10:12
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
hey
le 18/01/2010 10:45
c'est pas mieux avec les images ??

http://smfcorp.net/editions/75-worldwake.html

enjoy !

J'aime beaucoup le Raging ravine, il devient vite très fat et reste plus difficile à tuer puisqu'il redevient un land a chaque fin de tour, je ne sais pas encore si je le préfère à Celestial colonnade celà dit. Par contre pour le rouge/noir, encore une fois je ne sais pas trop.

L'alliée là est très forte je pense, les alliés commencent à avoir des cartes de choix, je pense que maintenant il commence vraiment à y avoir de quoi faire un bon deck.

Pour ce qui est du gros élémental vert genre le mana vert est votre ami, bon, j'aime assez la première capa, mais la seconde je reste assez perplexe, il est fort en fin de partie mais sinon, c'est surtout la première capa qui est intéressante, je ne pense pas qu'il soit si bon que sa cela dit, surtout pour .

Je resteperplexe avec le piège rouge, je dirais qu'à première ve je me suis dit, c'est de la boue, mais en relisant plus aattentivement, on s'aperçoit que la bébête à le piétinement, donc ça peut voler une partie, le seul soucis étant tout de même que 6 enn force, c'est faiblard pour voler une partie, admettons que l'adversaire n'ai rien que 2 créatures 2/2 et il se prend plus que 2 points de vie... en revanche dans un jeu très agro et rapide genre gobelin où on a pas mal de créa très vite dans la partie, le piège coûte pas cher du tout et la 6/12 arrive très vite, ce qui peut faire mal tout de même, mais bon encore une fois il y a un soucis, ce genre de deck n'a pas spécialement besoin d'une telle carte et se débrouille très bien sans à mon avis.

Le principe de l'élémental des marées est sympa... ami des jeux bleus tout casse couilles, bonsoir.

(désolé pour le pavé ^^)
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
Fort cette créature Verte
le 18/01/2010 11:06
Ce petit Omnath continue de faire grandir l'envie de faire Mono G dans un format quelconque (parce que je ne sais pas s'il ira du T2 au T3 ou s'il s'arrêtera au T3 ce format)...
En tout cas j'aime beaucoup cette créature du fait que tout se passe sans que l'adversaire puisse avoir la moindre réaction.
Il arrive en jeu, on ne rend pas la priorité à l'adversaire; on met des manas en pool, aucune réaction possible; la capa se met en oeuvre; toujours aucune réac possible :P. Et voila si on est pas trop con on le joue dans un deck vert approprié et nous voila avec une Xeme menace difficilement gérable autrement que par Wrath ou anti bête.
Oui il prend son anti bête basique, mais il le nécéssitera surement... après reste à savoir s'ils remettront les brulures de mana en M11. Dans ce cas là cette bête malheureusement deviendra particulièrement daubesque car sur anti bête en rituel de l'adversaire on se prend allègrement tous les mana engrangés pour le grossir :s
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/01/2010 11:46
Pour ce qui est de la créature rouge, je me demandais au début à quoi servait le Piétinement, puis je me suis rendu compte que la bête disparaissait après la fin de notre prochain, et pas la fin du tour en cour. Du coup, elle me paraît assez polyvalente. Elle sert à faire des contreattaques sur une attaque adverse, c'est aussi un BON bloqueur pour pas cher (j'encaisse 12 pour 5 manas, parce que s'il y a un attaquant à bloquer, ça coûté forcément un de moins), ce doit être assez terrible avec ses petits frères. En même temps, c'est sûr que ça ne tape pas très fort, mais il y a des moyens de régler le problème.

Je me demande donc si on ne peut pas l'intégrer, ne serait ce que pour faire des choses amusantes, à des decks T2. Je pense, mais faut m'arrêter parce que je dis trop de bêtises, qu'il irait bien dans un Ascension du Pyromancien.

Pour Raging River, clairement, j'ai l'impression que le land rouge/noir est le moins bon des trois. Normalement, il devrait en faire un très mauvais bleu/noir; comme on les connaît, ce sera un spectre like ou un truc qui meule, ou une 2/1 imblocable ...
Cioran
Légende
Question
le 18/01/2010 12:52
La 6/12, si elle blinke, elle revient et elle reste?
quaker
Lost in translation

Légende
le 18/01/2010 13:20
Les tokens ne reviennent pas sur blink.
ohrgg
Amiens, France

le 18/01/2010 13:24
J'adore le concept d'Omnath.
Candide
Casual Builder
Légende
Question
le 18/01/2010 13:35
A priori, un token qui blinke disparaît, car sort du champ de bataille, pour ensuite cesser d'exister.

--

En revanche, j'imagine que jouer ça pendant une attaque adverse (pour pas cher, donc), puis pendant notre tour, une fois le mana dégagé, faire un rite de duplication (même non kické) dessus peut générer une belle bébête qui ne disparaîtra pas, elle.

Ai-je raison ? Car a priori, le fait d'exiler à la fin de notre prochaine étape de fin n'est pas sur le token, mais c'est l'effet de la carte qui l'a généré, non ?

Citation :
Stone Idol Trap

Instant - Trap Rare
Stone Idol Trap costs less to cast for each attacking creature.
Put a 6/12 colorless Construct artifact creature token with trample onto the battlefield. Exile it at the beginning of your next end step.

le 18/01/2010 13:45
Rite de duplication c'est une excellente carte de combo.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
candide
le 18/01/2010 13:47
Citation :
Ai-je raison ?

je dirais que oui... mais sinon go forum règles
vyconia
Avignon, France
Légende
le 18/01/2010 14:04
pareil je dirais que la copie reste.

j'aime beaucoup Omnath je sens que ca vas etre le copain de certain jeux rouge / vert Ramp avec genre Comet Storm pour pas se voir gaspiller le mana accumulé ^^
Glacius
Lyon, France

loooool
le 18/01/2010 14:13
protecteur de la brucia. Si je me souviens bien en plus, j'avais proposé la capacité :) Bon par contre le vrai est carrement (beaucoup) mieux que le notre ^^

Sinon je confirme ce qui est dit plus haut :
1) un token blinké ne reviendra en aucun cas sur le champ de bataille.
2) une copie du token 6/12 ne sera pas exilé a l'etape de fin
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 18/01/2010 14:35
le token 6/12 est funky, j avoue, mais dommage qu il reste pas plus longtemps.

et la bete qui stocke le mana, y a moyen d en faire quelque chose je pense, mais c est sur qu il faut garder des instant en backup pour rentabiliser le mana si il se fait tuer, effectivement dans un R/G avec comet storm c est nice. tout l interet est qu il n est pas symétrique.

et c est combo avec Meneuse aux feuilles orochi \o/
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.