Et ta sœur ?

Légende
Worldwake (Zen. block 2/3)
le 04/08/2009 18:10
http://wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/246

l'annonce du second set prévu pour février 2010.

Enjoy !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59
Morosophe
Lille, France
Spectre
Paomenc
le 13/10/2009 18:59
Je fournis des arguments. Tu peux contrargumenter, mais jusqu'ici, mes spéculations se sont plus approchées de la réalité que tes "la drogue c'est mauvais". En plus, je ne suis pas obligé de prendre bien le fait que tu m'insultes sur un forum. Drogué, c'est une insulte, je rappelle.
Et ta sœur ?

Légende
le 13/10/2009 19:03
(C'est marrant j'ai réussi à relancer les spéculations sur Worldwake en donnant un lien tout pourri vers une carte censurée XD)
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
Omg!
le 14/10/2009 0:00
Le pov' Morosophe c'est senti choqué qu'on le traitre de drogué sur le fofo... olala c'est trop dramatique :P

Un choqué a écrit :
Drogué, c'est une insulte, je rappelle.


Lol ça me fait bien rire, la dernière fois que j'ai vu un tel niveau d'enfantinerie c'est quand une meuf s'insurgeait que l'on puisse se masturber à 18 ans... purement pathétique
Morosophe
Lille, France
Spectre
Rappun ...
le 14/10/2009 0:55
C'est le mépris des gens qui me fait chier : je ne suis pas son pote. Voilà. J'aime jouer à Magic, je viens sur ces forums, je connais quelques gars sympathiques, je discute, je fais mes spéculations; j'emmerde qui ?
Il trouve que je dis des conneries ? Et bien, il se tait ! Ou s'il veut discuter, pas de problème ! Seulement, rentrer dans le lard en insultant un gars qu'on ne connait, ce n'est pas poli.
Imagine un espace public.
Je prends la parole. Bien, parfait.
Puis quelqu'un arrive et balance : "Ouais, arrête la drogue" ! Et puis se barre. ça me saoûle. voilà. Comment on peut être arrivé à cette promiscuité où n'importe qui peut dire n'importe quoi ... Pfffffff

Tu vois, c'est juste un épiphénomène cette personne. Je crois que j'ai besoin de prendre des vacances ...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 14/10/2009 1:12
Un Garruk bi-colore est tout à fait imaginable.

Zendikar amène le complément au deuxième cycle de PW entamer par Shards of Alara (on verra ces PW réédités ensemble dans un futur Core Set, genre Magic 2012).

Elspeth, Tezzeret, Sorin, Chandra Ablaze, Nissa.

Ce sera un Garruk , ou un Jace (?).
Morosophe
Lille, France
Spectre
Et oui ...
le 14/10/2009 1:29
L'ennui du Gars Ruk, c'est d'être multicolore. ça me dérange un peu. Alors dans la BD, il se comporte comme une brute, mais on pourrait dire que c'est le comportement normal d'une créature verte à partir de 3 manas verts ?

EUhm, zut, mes alarmes magiques se déclenchent ! Non, Garruk !!! Qu'est ce que tu viens dans mon plan ??

En 2012, c'est la Fin du Monde, donc tu imagines l'édition de base :D
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
Eh ouais moro je sais
le 14/10/2009 8:36
Que se faire insulter sur un fofo c'est lamentable...

T'inquiète pour moi c'est plutôt de total incompétant, de gros connard et d'abruti profond... et par plusieurs personnes d'affilé... donc t'inquiète les insultes sur personne dans un fofo je connais ^^. (pour info c'est sur le fofo des priceless treasure)

Pour l'arpenteur je reste sur mon avis que ce sera surement Garruk Corrompu...
Après on peut aussi envisager notre pote Jace en deux options: UB corrompu ou Bleu mais plus axé sur d'autres sorts que la pioche: meule, contrecarre, bounce???
Morosophe
Lille, France
Spectre
Relecture de la BD
le 16/10/2009 0:29
J'essaie de déchiffrer les délires de Sarkhan.

Alors d'une part, il affirme que c'est Nicol Bolas qui l'a envoyé pour récupérer la couronne du ragon, que ce labyrinthe a été crée par son maître (ce qui va de pair avec mon idée, que Sorin et Nicol ont travaillé ensemble pour enfermer qch sur Zendikar).
J'avais eux l'idée que les fameux Eldrazi étaient les autres Ancêtres Dragons dont à ma connaissance, on ne connait pas grand chose. Il y a cette question que Sarkhan pose : "C'est une illusion de Dragon, mais lequel ?" ... Il y en aurait d'autre.
Voilà ce que je peux en tirer. Après, il y a cette histoire d'Oeil d'Ugin, qui est quand même ce qui donne le titre de ladite BD ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 16/10/2009 11:08
et ben t as bien du courage, moi je l ai relue, et j ai re-rien compris ^^

on y verra probablement plus clair a la sortie de worldwake.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 18/10/2009 14:29
Pour moi, l'arpenteur, y'a de grandes chances que ça soit Jace, après Garruk pourquoi pas mais je vois pas trop Liliana et encore moins l'un des arpenteurs Alara. En fait je vois pas vraiment pourquoi ils s'amuseraient déjà a les rééditer sous une forme différente, ils l'ont déjà fait avec Ajani mais bon... après c'est vrai que Tezzeret aurait éventuellement sa place car à l'annonce de Zendikar, j'avais lu à plusieurs reprises que Zendikar abriterait un arto ultra puissant qui a lui seul serait capable de changer la face du monde... la puissance du mana de Zendikar proviendrait d'ailleurs entre autres de cet objet si exceptionnel. Tezzeret étant l'arpenteur orienté arto... voilà, a par sa sérieux... après Elspeth sa serait carrément contradictoire vu son état d'esprit de se retrouver sur Zendikar. Pour Sarkhan, vu les arguments de Morososphe (non je ne t'insulte pas, tous les arguments sont bons, même si ils sont un peu tirés par les cheveux, moi je m'en fout, on est là pour donner des idées, tant qu'on pourrit pas les serveurs, c'est bon, les connards sont justement ceux qui se foutent des argu des autres alor que les leurs sont aussi merdiques ou alors inexistants...), pourquoi pas mais en fait, les arpenteurs Alara seront certainement pas réédités avant que les 5 Lorwyn le soient a mon avis, donc bon...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 18/10/2009 21:35
ben si on s en tien a la BD, sarkhan est déja sur zendikar, et jace a la carte pour y aller, alors si on les y retrouve pas, je suis le pape :/
mansolo
qdrmkvgj, france
le 21/10/2009 18:43
a mon avis, si les 5 arpenteurs de M10 vont être réedité sous une autre forme comme le dis moonvertigo,
on aura une liliana voilée.
Et ta sœur ?

Légende
le 21/10/2009 18:50
Citation :
on aura une liliana voilée.

Ah, Liliana Vess est musulmane ?
mansolo
qdrmkvgj, france
le 21/10/2009 19:02
c'est ce que j'ai pensé juste en l'envoyant.
Donc elle ira sans doute dans le bled de zendikar
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 21/10/2009 22:52
Liliana... sérieux je doute un peu, Jace c kasi sur pour moi, Garruk, pourkoi pas mais je vois pas trop Liliana, ou alors très éventuellement dans la deuxième Extension a Zendikar.
mansolo
qdrmkvgj, france
le 25/10/2009 10:59
franchement liliana c'est bizarre parce que dans la bd c'est elle la plus forte. En carte j'veux pas dire mais c'est vraiment une merde.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/10/2009 22:23
ben ouai, mais au début les arpenteurs ils y sont allés doucement, il voulaient pas prendre le risque de faire des trucs trop broken.

et en vrai liliana en carte, elle est pas si mal, son seul défaut c est de pas pouvoir se défendre elle meme contrairement a chandra, ajani ou elspeth.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 27/10/2009 12:51
en fait, d'après les comics, Liliaan est pas sur Zendikar, mais sur un autre plan qu'on ne connait pas encore, et Garruk s'y rend pour la traquer, en revanche, avant de partir, garruk dit a Jace que vu qu'il doit se rendre sur Zendikar, fo qu'il fasse gaffe où il met les pieds.
En résumé on verra certainement Jace dans Worldwake ou l'autre extesnion de Mai, mais Liliana et Garruk seront certainement pour le bloc d'après pour moi.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 27/10/2009 13:47
Oué voilà, Liliana est sur un(e) certain Tavelia
yagwill
-, -
date 1ers spoilers WorldWake
le 27/10/2009 14:43
bonjour à tous,

à partir de quelle date environ devrait on avoir des premières cartes en ligne par Wizard pour Worldwake ?

Yag WILL
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.