MVarticles
Open the @SS version Rompy XXL
le 29/07/2009 21:17
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Rompeprop
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Fuck shit up

le 31/07/2009 22:13
Après la première soirée le frigo était presque vide. J'avoue que ça m'a fait un peu peur :D
Marseille, Grèce

Légende
le 01/08/2009 1:04
À peu près une fois par an, et toujours au beau milieu d'une soirée paisible que je passe en compagnie de notables influents, mon téléphone sonne et affiche un numéro que je ne connais pas. Je décroche pour entendre des hurlements incompréhensibles en lyonnais, suivis d'autres hurlements tout aussi hyposobres, et je finis par raccrocher en invoquant que blabla, tunnel, flics, à la prochaine. Et ensuite je dois expliquer aux gens que je m'occupe sur mon temps libre d'une bande de jeunes mutants bipolaires désœuvrés élevés au steak de houblon qui peuvent m'appeler à tout moment s'ils traversent une crise.

Bref, c'est le coup de fil annuel de Keating, et je ne sais toujours pas dans quel moment de faiblesse j'ai pu lui filer un accès direct à ma personne.

:D
le 01/08/2009 6:09
Si j'étais sur tête de livre, j'hésiterais pas à tagger le tout d'un "j'aime ça". excellent :)
farfadet

Légende
jeumeubeu
le 01/08/2009 10:10
Accès d'hyposobriété de ta part, peut-être ?

Moi-même en croisant l'énergumène je ne me suis pas fait avoir, par contre un notable barbu et sociophile l'a récupéré, mais n'en fait heureusement pas usage.

Pour ma part j'avais juste récupéré ton mot de passe... merci la touche TAB pétée !

Légende
Rompeprop
le 01/08/2009 20:05
C'est prosé comme il faut, t'as fait un vrai bon job de raconteurs de good-storys. On en remangera de cette mixture-là, quand tu veux et ou tu veux. Par contre, le petit scribouillard de Closer est encore à la ramasse et se fait une fois de plus voler l'intégralité du scoop... Merde c'est pas facile la vie en tôle hein snipi !
Fuck shit up

JMB
le 02/08/2009 0:47
la dernière fois qu'il t'a appellé c'était tranquille, on hurlait pas, d'abord!

Bon cette fois ok stait un peu de la folie :D
Thelemys
le 07/08/2009 15:17
Le 4 juillet j'ai eu 30 ans. Le seul comment skillé que je peux faire après la lecture de ton report est:

"De mon temps c'était mieux."

Ne me remercie pas, c'est sincère.
snipi

Légende
canard
le 12/08/2009 0:22
tu parles de?

bon sinon je veux bien admettre que cette sortie t'as fait du bien mais va quand meme falloir se detendre , un mec de 40 ans qui va a la soirée d'un ado , y a pas de quoi ce mettre dans cet etat , que dirait ta mere si elle etait encore avec nous?

Légende
il n a pas encore
le 12/08/2009 0:29
40 ans jmb

il est à peine plus agé que moi :p
snipi

Légende
le 12/08/2009 0:42
sauf que je parle de canard ,

Légende
ça m apprendra
le 12/08/2009 0:53
à mieux lire :/
PeaceMaKeR
FR
le 25/08/2009 13:28
OMFG !
heureusement que je n'avais pas vu cet article avant ce weekend, sinon j'aurais été de te trashtalker comme il se doit :p

au fait, bon anniversaire :D
mathurin no id
lol
le 25/08/2009 20:04
c'est sur
Gobeurdeuff
dans la mare aux morues
les gars
le 30/09/2009 14:17
Je suis fan.
Si je me remets à Magic, je peux participer ?

Enfin, si vous êtes sages.

Qui je suis ? Un vieux ...
jayrems

enorme
le 02/10/2009 18:07
cet article^^
OGashir
Saprobionte
GG
le 11/11/2009 19:58
des gens qui savent s'amuser ça fait plaisir :)
j'ai peur de me faire poutrer en disant ça ... mais ça me rappel un certain film nommé "very bad trip" !
enfin bref !
GG
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.