pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
Deck U/W Control post M10
le 23/07/2009 15:52
Yop !

Je travaille une liste UW Control en T2 qui ressemble à ça :

3 Gargoyle Castle
4 Glacial Fortress
4 Mystic Gate
4 Plains
4 Reflecting Pool
6 Island

3 Kitchen Finks
3 Plumeveil
4 Baneslayer Angel
4 Mulldrifter

3 Jace Beleren
1 Harm's Way
2 Essence Scatter
3 Broken Ambitions
3 Negate
3 Path to Exile
4 Cryptic Command
2 Hallowed Burial

SB: 3 Celestial Purge
SB: 3 Meddling Mage
SB: 3 Vendilion Clique
SB: 3 Ethersworn Canonist
SB: 2 Harm's Way
SB: 1 Hallowed Burial

Le deck tourne bien le but étant de sortir une ange et faire game avec en la protégeant avec negate principalement.

Là où je me pose des questions c'est pour le side, et plus spécifiquement Ethersworn Canonist ... cette carte c'est contre sorts cascade et elfes combo mais ya aussi silence qui permet de bloquer la cascade et évite qu'elfe parte en combo quand il est en place... Alors d'après vous Ethersworn Canonist > ou < à silence ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
le 23/07/2009 17:04
On annonce le format comme très agro. Crois tu avoir une chance avec comme seuls removal de masse 2 hallowed MD et 1 SB ? Si tu tombes contre WW ou un deck similaire, j'ai peur que tu sois un peu juste.

Beaucoup de contres (12), c'est bien mais quand ça arrive trop tard...c'est moins bien.

Petite question.

En l'état actuel, mutecaveau n'est-il pas mieux que gargoyle castle ?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 23/07/2009 17:21
what about wall of denial ?
pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
le 23/07/2009 17:31
wall of denial ne sert que de bloqueur à l'unité, il tue personne alors que plume défonce la moitié des bêtes du format (ou presk...).
pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
le 23/07/2009 20:23
Mutecaveau = 2/2 pour 1 ok mais la gargouille est 3/4 vol, elle creve pas sur 1 foudre et franchement après test elle est pas mal !
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 24/07/2009 14:41
en l'absence de WoG, je trouve que les walls reste qd mm les anti bêtes les plus fiables.

Entre wall of reverence, wall of frost et wall of denial, ya de très bons bloqueurs.

Utilité de Jace dans cette liste ? Tu cherches pas à killer à la meule je pense, et l'idée de faire piocher en masse aggro me semble assez mauvaise avec aussi peu de contrôle de table disponible actuellement.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.