killbill56
Wall of denial ou comment faire perdre agro??
le 22/07/2009 20:04
Voila je savais pas trop ou poster ma question dc je le fais ici, comment gerer efficacement un mur de denie dans un jeu agro?

merci de m'aider....
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Dr. Z0!d

Légende
le 22/07/2009 20:05
avec 2 créatures
slavasatanas
bethune 62, france
le 22/07/2009 20:09
ou t as un thon (lol)
ou tu boostes ta bebete suffisament
ou une fois qu il a bloqué et reçu ses blessures tu lances des sorts genre fallout,pyroclasme pour achever
ou des betes a contact mortel
soit hemorragie des pensées lol
killbill56
le 22/07/2009 20:40
Merci slavasatanas et Dr. zold. J'avais en effet pensé a cela execpté le deathtouch qui reste AHMA la meilleur solution car les autres requierent des betes a force 6+.
Certes la tech du derbordement marche aussi mais en general il a d'autre chose ds sa main.
En tt cas ca ma fait avancer...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 22/07/2009 20:46
en même temps, avec le deathtouch, c'est pas toi qui choisis si tu butes le mur ou pas (sauf avec flash, mais à froid, je vois rien qui fait ça, sauf pê arroser de digitale lunaire ^^)

La solution dépend surtout de quel type d'aggro tu joues.
WW, elf, jund... ?
killbill56
le 22/07/2009 23:29
je joue Jund casacade avec splash W et c'est vrai qu'avec le deathtouch on n'a pas forcement l'initiative...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 24/07/2009 18:46
Dans les couleurs jund, ca va pas etre évident, tu pourras pas être réactif face à ce mur, tu ne pourras le gérer qu'en rituel/phase de combat...

Les meilleures soluces sont probablement celles déjà fournies : attaquer avec un thon et achever avec jund charm, fallout... (petit HS : je revois de + en + de demigod dans les listes BR, ça doit lié à la présence des présences des murs justement, et à la disparition de BW Token :(

Sinon, autre possibilité qui a été effleurée avec hémorragie des pensées : faire défausser ce mur de la main adverse avec une saisie des pensées ; je suis personnellement assez fan de cette, et surtout, contrôle ne l'aime pas du tout...

Ah, je viens de penser aussi à colossal might, que j'utilise dans un deck cascade budget : ca donne de bons résultats dans le deck approprié (je dois avoir 25 ou 26 créat dans ce deck, les cibles ne manquent jamais), et je me dis que doit bien défoncer ce mur qd mm, surtout sur un ramgan avec la fletrissure...
aaaaaa
le 28/07/2009 10:25
minds
le 29/07/2009 17:59
great sable stag
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.