slavasatanas
bethune 62, france
noob build un deck help xD
le 21/07/2009 20:20
Bonjour je cherche à monter un deck autour de cephalalgie et parasite de kederekt.
Donc je m' explique avec M10 on a qq cartes qui pourrait faire mal comme
la requête brulante ça fait mal 9degats
un blightning? 7 degats
signature de sang 4points de degats

maintenant c est assez fragile c est sur on peut ajouter 4terminaison 4foudre.
Un de mes pbs c est qu il faut un permanent rouge en jeu pour le parasite, qu est ce qu on peut mettre?(quand meme pas des bornes?lol)

toutes les idees sont bonnes à prendre en gardant dans l' optique de faire un deck T2 Fun
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Mephy
le 25/07/2009 10:02
non j'ai commencer à carnage a peu prêt enfin c'est un peu spécial j'ai toujours suivi l'évolution du jeu même quand j'y jouais pas et déjà avant du faite que mon entourage y jouais mais j'ai bien connu les jeux rebelles ...

Le plus drôle avec murrodin c'est que c'est un jeu recyclage astrale qui a gagner les mondiaux et pas un affi avec un super deck blanc vert pour x carte verte récurcive qui casse des artos viridian elfe + éternel qui remonte oxydize, il y avais aussi le toorh and nail qui faisais de beau résultat

Mais affi c'étais du grand n'importe quoi a la sorti de murrodin j'avais fais en bloc un jeu sur le meme principe (donc qu'avec murrodin et pas les entravarc ect) c'était déjà abusé je me rappel je jouais ma carte préféré : le simulacre solemnel <3 et je killais
à l'atog + disciple c'étais un beau petit bicolore noire rouge :D
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.