slavasatanas
bethune 62, france
noob build un deck help xD
le 21/07/2009 20:20
Bonjour je cherche à monter un deck autour de cephalalgie et parasite de kederekt.
Donc je m' explique avec M10 on a qq cartes qui pourrait faire mal comme
la requête brulante ça fait mal 9degats
un blightning? 7 degats
signature de sang 4points de degats

maintenant c est assez fragile c est sur on peut ajouter 4terminaison 4foudre.
Un de mes pbs c est qu il faut un permanent rouge en jeu pour le parasite, qu est ce qu on peut mettre?(quand meme pas des bornes?lol)

toutes les idees sont bonnes à prendre en gardant dans l' optique de faire un deck T2 Fun
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Jel Fi

le 21/07/2009 20:38
tu vas te faire rediriger vers le forum theme=dec.

Mais ce forum bugg et dans 1 semaine ton topic sera supprimé :(

Sinon oublie céphalalgie, fait ton deck autour de underworld dreams c'est déja plus stable.
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 21/07/2009 20:59
J'ai deja joué contre un jeu de ce genre sur mws.
En gros les cartes-clées:
parasite de kederekt
underworld dreams
visions de depit
mine rugissante
fontaine de mythos

Ce a quoi tu rajoute des anti-betes et des blasts de quoi gerer de tout en gros et survivre... Blightning, burning request et sign in blood sont des bonnes cartes aussi.
Borne R/B c'est aussi une bonne idée.
Dr. Z0!d

Légende
le 21/07/2009 21:07
Citation :
Bonjour je cherche à monter un deck autour de cephalalgie et parasite de kederekt.


Demande à Fevin, il se fera un plaisir de t'aider
slavasatanas
bethune 62, france
le 21/07/2009 21:21
merci les gars :)

Arthur j ai jms dit que cephalalgie etait une carte ultime moi je joue pour le fun et c est marrant comme carte ^^
je dis ça car d aprés ses pages perso , Fevin n aime pas cette carte.
Dr. Z0!d

Légende
:(
le 21/07/2009 21:22
C'était bien essayé pourtant.
mastman

Légende
le 21/07/2009 23:20
^^
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 22/07/2009 8:07
Citation :
Fevin n aime pas cette carte

En fait ce n'est pas exact. Il brule toute celle qu'il trouve et tout booster contenant cette carte est jeté aux cochons.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 24/07/2009 10:27
J'ai monté une liste avec Underwolrd sur ma page... Y'a que l'idée par contre, c'est pas optimal. ^^

Pourquoi il la deteste tant ? Fin c'est vrai que Cepha c'est pourri tout seul. ^^
Glacius
Lyon, France

hop
le 24/07/2009 10:41
Citation :

Pourquoi il la deteste tant ? Fin c'est vrai que Cepha c'est pourri tout seul. ^^


pour etre exact, cepha c'est pourri tout court. Le seul cas ou j'envisagerais de la jouer, c'est dans un side si le deck dominant du format a besoin de defausser 10 cartes pour gagner :)

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
ploup
le 24/07/2009 10:44
Si le deck dominant a besoin de défausser 5 cartes pour gagner, il suffit que t'en joues DEUX !

le 24/07/2009 12:40
S'il n'a pas besoin de se défausser tu peux en jouer 4 et lui faire défausser 5 cartes pour gagner quand même !!
slavasatanas
bethune 62, france
le 24/07/2009 14:06
non mais rien qu une requete brulante ca coute
si tu as cepha,parasite,reves du monde etc.... ça pique
Mephy
le 24/07/2009 14:11
parti de ce constat on peu aussi dir qu'avec 20 créature 1/1 qui attaque ça pique ...

j'aime pas les si et requete brulante sans tes carte cité est une carte bien pourrave c'est ça le probleme de ce genre de deck c'est que les carte sont bonne entre elle mais individuellement elle sont nul : cephalalgie parasite reve sont vraiment des cartes qui fond vraiment pas révé...

Je dis pas non plus qu'il faut pas associer des cartes entre elles je dis qu'il faut le faire avec des cartes qui sont déja forte seul ce qui n'ai pas le cas ici.
Mephy
le 24/07/2009 14:12
je voulais dire j'aime pas les "si" sinon ma phrases n'a pas de sens je m'en excuse et je m'excuse du double post
slavasatanas
bethune 62, france
le 24/07/2009 14:53
C est vraiment n' importe quoi ce que tu dis....
la synergie entre les cartes ça existe et y a pas besoin de n avoir que des spoilers...
fin bref c est un jeu T2 fun et je vais le tester ce soir
je mettrais ma liste et les résultats xD demain
snaker no id
le 24/07/2009 15:23
non c'est pas n'importe quoi...
Une carte qui fait rien toute seule c'est naze point, tu peux pas monter des "combos" comme ça sur des cartes inutiles si ça tue pas d'un coup...
Mephy
le 24/07/2009 15:38
j'ai pas dis de monter des decks que sur des spoiler mais sur des carte utile seul tu déforme mes propos, site moi un deck qui fait top 8 qui joue que sur des association de carte inutil seul ...

après comme tu dis tu joue fun c'est ton truc et moi aussi j'aime jouer fun mais bon ça m'empeche pas de reconnaitre une bonne carte d'une mauvaise et certe ces carte ensemble sont bonne mais seul elles sont mauvaise.

Je te laisse juste imaginé des main de départ avec 2 ou 3 requete brulante sans les enchantement qui vont avec ... ben à mon avis tu va regarder tes requetes brulante et te dire c'est bien de la merde ou alors tu va les joués et la j'ose meme pas imaginer les choses terrible qui peuvent t'arriver (tu me dira a ton adversaire aussi mais bon ...

je tiens à rappeler aussi que les bandemage qasali sont pas mal joué et tes enchantement peuvent rapidement disparaitre (pas qu'a cause des bandemage d'ailleur : pulsation du maelstorm, naturalisation et surement d'autre auquel je ne pense pas)

bon tu peux surement t'en protégé mais voila ça reste bancale tout ça à mon avis et moi aussi j'ai envie de la bruler la cephalalgie quand je l'ouvre dans un booster surtout en AP ;)

Bonne continuation à toi meme si tu pense que je dis n'importe quoi sans réélement argumenté derrière
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 24/07/2009 18:36
allez juste pour mettre la merde :
Citation :
site moi un deck qui fait top 8 qui joue que sur des association de carte inutil seul ...
: affinity ?

Bon OK, c'est pas T2, bon OK, j'ai un parti pris avec ce deck, bon, en fait, je suis entièrement d'accord avec Mephy : si on regarde un peu les decks combos récents du type 2, tu peux pas te permettre de jouer des cartes à combo qui ont un effet inexistant (cépha), voire nuisible (burning machin) qd elles sont joués seules.

Tu regarde un deck sympa et bien monté comme swans, ben sismic est pas terrible seul, mais ca peut etre jouable, voire te faire gagner du temps en dégageant les petites menaces ; swans est une excellente bête seule.

Dans le combo elfe actuel, individuellement, les cartes qui permettent de partir en combal sont très jouables seules (nettle, druidesse, primal...).

En résumé, jouer combo c'est vouloir et pouvoir sortir des cartes broken ensemble, mais faut impérativement qu'elles soient capables de tenir la route quand elles sortent individuellement (ce qui est + que fréquent dans un format comme le T2 où ya très peu de tuteurs/creuseurs/piocheurs jouables ^^)
Mephy
le 24/07/2009 18:45
affinité est évidemment le meilleur contre exemple mais bon le bloc murrodin en général était un peu a part entière (bannissement d'une carte T2 à l'époque quand même) et disons que les carte individuellement sont effectivement mauvaises mais la différence et que l'association se faisais avec l'ensemble des carte du deck donc il y avais pas de problème de carte morte.

Bref affinity quoi pas la peine d'en reparler :D
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 24/07/2009 19:40
Citation :
le bloc murrodin en général était un peu a part entière (bannissement d'une carte T2 à l'époque quand même)
: je sais pas, j'ai pas joué (en tournoi) entre Carnage et Future Sight, mais je pense que le T2 de Mirrodin devait être vraiment affreux (genre le metagame à l'epoque de Mercadia où tu ne pouvais que jouer rebelles)

Pour les bannissements (pincecrane, puis fiole, disciple, y compris en étendu), t'as connu la période d'Urza ? ;)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.