Hyoga77
Melun, France
Warp World : ca peut marcher ?
le 20/07/2009 12:12
Yo !

Cherchant un deck a faire pour le prochain QT de Nantes, et grand amateur de manaramp en tout genre, je me suis penché sur la construction d'un deck Warp World.

Mais apres test, et des victoires surprenantes, je me demande si dans le metagame ca pourrait percer ma liste se trouvant ici

merci :]
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
illneglect
mince
le 20/07/2009 12:36
alors......tu vas me donner envie de jouer mes warp world o_o

pile le genre de deck bien rigolo que j'adore......argl
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 20/07/2009 12:44
Y'a un topic la-dessus quelques posts plus bas ;)
Ta liste est assez differente, notamment pestefeu c'est la mal, c'est pas un permanent :p
Hyoga77
Melun, France
le 20/07/2009 12:52
oui mais apres un voire 2 warp et les keeper, avec la masse de mana c'est un bon finish.

pire encore contre controle, qui atend que ton warp pour contrer.

"Quand tu prend un banefire a 26, tu as mal."
-proverbe chinois
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 20/07/2009 12:55
ça parait un peu overkill quoi, parceque apres un ou deux warp world y'a quand même probablement des escouflenfer/siege-gang qui sont passés par la, plus un karthus haste/flying et cie...
mouwadib
intp or istp , That is the question.
le 28/07/2009 20:15
Quand le warp world ne passe pas, le pestefeu soulage. ^^
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
le 28/07/2009 22:59
quelqu'un peut expliquer en quoi consiste le deck ! merci bien...
Mephy
le 29/07/2009 9:35
ben c'est un manaramp tu va chercher plein de permanent et de mana puis tu lance wrap le mec en face ayant moins de permanent et jouant des ephemeres perd enormement de plus tu peu sorti de bonnet rouge / hellkit pour le tuer lui ou ces permanent et en general tu peu relancer un autre wrap encore avec + de permanent et encore moins pour lui ...

le soucis du deck : discart/contre/hémoragie comme tout deck controle en somme mais il peu gagner sans les wrap notemment avec pestefeu ...

Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
contre agro ?
le 29/07/2009 10:34
T'as déja testé contre un bon archétype agro ? type ww par exemple. Si oui, ça donne quoi ? Il doit te rouler dessus non ? MD t'as rien pour le gérer dans les 4-5 premiers tours et post-side, tu dois juste prier pour pouvoir caster ton fallout avant que ses bêtes ne soient trop grosses.

Bien sur, ca n'enlève pas au deck son mérite, mais comme on prévoit un environnement agro pour la nouvelle saison T2, il me semble que qqs sorts de gesion de masse MD ne seraient pas de trop (l'invonvénient, c'est que ce ne sont pas des permanents...)
valetdecoeur
Paris, France
le 29/07/2009 11:34
Je me pose la question de la viabilité d'une Chandra dans ce deck. C'est à la fois un permanent et un anti-créature, elle peut aider à gagner du temps.

Même interrogation pour Garruk, il accélère la mana et peut générer un token 3/3 interessant pour le warp world ainsi que pour le tempo.

L'inconvénient c'est qu'il en faudrait qu'un seul de chaque au maximum pour éviter que les doublons s'entretuent sur un warp world.
Hyoga77
Melun, France
le 29/07/2009 11:42
le probleme c'est que Warp ne permet pas de poser les arpenteurs (en tout cas c'est pas notifié : )) )
valetdecoeur
Paris, France
le 29/07/2009 11:54
Arf... En effet j'avais zappé ça. Du coup c'est moins intéressant même s'ils comptent comme permanent au moment du Warp.
Khardhaos
euh
le 10/08/2009 18:27
Comment ca marche les effets d'arrivée en jeu avec warp world ? On choisit l'ordre d'arrivée en jeu des créatures ?

Imaginons que je pose un roi faucheur avec le warp world. Si j'ai un autre épouvantail dans le lot de cartes révélées, puis-je utiliser la capacité du roi ?

Si je joue un bonnet-rouge meurtrier, puis-je cibler une créature adverse (qui arrivera en meme temps que moi, selon la réponse à la première question) ?

Il me semble que j'ai pas d'autres questions là de suite ^^
Merci d'avance
masticore
Angers, FRANCE

Légende
khardhaos
le 11/08/2009 12:22
forum règle
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.