Superbanane
Cité Bananique, Pays Banane
Bug de boosters ?
le 11/07/2009 16:39
Salut à tous,

J'ai acheté quelques booster renaissance d'Alara ce samedi, après plusieurs années d'arrêt, et la surprise fut énorme.

Alors, je me demandais si c'était bien normal d'avoir des cartes en double dans le même booster. A savoir que j'ai eu 4 communes en double à la suite (2 identiques+2 identiques+2 identiques+2 identiques, pas 8 fois la même, vous voyez le concept ?). Et le booster suivant, pareil, 3 x 2 cartes identiques. J'avais arrêté à l'extension apocalypse, à l'époque, mais je ne me souviens pas être tombé sur un cas identique à l'époque.

Question suivante: sur les 15 cartes que comptent un booster, à chaque fois un terrain. Ca aussi c'est devenu la norme ? Non parce que ça sent clairement l'arnaque si c'est le cas.

Pitié, rassurez-moi, c'est un bug sur ces paquets ?

Merci et à la prochaine au détour d'un deck.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1

Légende
hmmm
le 11/07/2009 17:08
le terrain de base dans chaque booster c'est normal, mais le cas que tu décris est assez étrange en effet...
Superbanane
Cité Bananique, Pays Banane
le 11/07/2009 17:28
Ok pour le terrain. C'est triste, mais passons.

Pour le reste, ça m'arrangerai que ça soit un coup de pas de bol, je me vois mal acheter des boosters où il y aurait plein de cartes identiques.

Merci de la réponse.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 11/07/2009 17:54
Citation :
Pitié, rassurez-moi, c'est un bug sur ces paquets ?
: ça en a tout l'air.

Ca peut arriver d'avoir des erreurs dans les paquets, mais autant d'affilée, ça doit être la boîte qui était buggée.

Ce n'est pas du tout une généralité, heureusement :)
Superbanane
Cité Bananique, Pays Banane
le 11/07/2009 18:01
Ok, merci bien, j'ai cru un moment que certaines choses avaient changé, en mal. :)
M_D

Légende
perso...
le 11/07/2009 19:27
Si j'ouvre dans le même booster 2 foudre, je me plains pas (oué je sais, c'est pas alara, mais bon, vous m'avez compris)
vyconia
Avignon, France
Légende
le 12/07/2009 11:46
moi se qui m'a surtout choqué suite à ma pause de 6 mois, c'est la qualité DÉPLORABLE de l'impression des cartes Renaissance d'Alara ...
Superbanane
Cité Bananique, Pays Banane
Oui mais non
le 12/07/2009 11:46
Je veux bien comprendre qu'il ait des doubles dans les boosters, cela m'était déjà arrivé par le passé et c'est complètement normal, mais plusieurs fois dans le même booster, et sur plusieurs boosters, ça paraissait bizarre.
snipi no id
le 12/07/2009 12:13
ce sont des machines qui remplissent les boosters donc ça peut bugger quand ça veut
mikachu
Légende
le 15/07/2009 10:05
y a des bugs plus ou moins sympa le coup des communes ou bien que des rares dans le booster ou 6-7 rares foils dans une boite :)

Légende
bug
le 15/07/2009 13:44
une fois dans un booster 9ème, à la place de la rare, j'ai trouvé un préservatif et un peu de sable...
freeky
masterz
le 15/07/2009 13:49
sa c encore un coup des intraterrestres
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.