Wormfangdragon
dans le 68, France
[UB meule] need conseils!
le 28/06/2009 21:34
hello à tous!

J'aurais besoin de quelques conseils pour ce deck que j'ai plus ou moins terminé!

Cependant, il y a un joli problème de curve à mon gout (enfin, vous allez voir).

Donc l'optique est un bleu noir meule, avec quelques zombies sympathiques.

Créatures

Strix de la mer creuse * 3
Mornalfange de Grixis * 4
Seigneur liche d'unx * 4
Néésis de la raison * 3
Circu, lobotomiste dimir*2

Sorts

Distorsion d'angoisse*4
Contrerafale *3
Funérailles de l'esprit*4
Manipulation de l'âme*2
Traumatisme*2
Capsule du messager*3
Erosion de la mémoire*2
Mine rugissante*3
Tromperie selon les faeries
ambitions brisées
Borne frontière de Brumeveine*2

En ce moment, le deck tourne sans trop de problèmes.
Vous me direz sans doute "ILAYPA T2§!§". Certes, mais le souci se règle en supprimant deux cartes, il est donc essentiellement T2.

revenons en au deck: On a donc quelques sorts qui ralentissent l'autre (strix qui dissuade un peu, comme le mornalfange, distorsion d'angoisse, et nos quelques contres)

On a aussi la partie meule, avec la némésis, les traumatismes, les funérailles et érosions de la mémoire (on oublie pas le seigneur liche mais il demande pas mal de zombies pour etre efficace).

Problème, il est un peu lent. De plus, j'hésite à splasher du rouge pour régler quelques problèmes (créas trop balèses, nombreuses, par exemple).

Qu'en pensez vous? (je joue casual, je précise)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Prowl
le 28/06/2009 22:16
ILAYPA T2 §!§

Non plus sérieusement, là tu meules trop peu =s

En ce moment y a ça qui se joue en t2 et qui meule bien:

4 Boomerang
4 Broken Ambitions
4 Cryptic Command
4 Dream Fracture
4 Evacuation
4 Twincast
4 Sanity Grinding
4 Traumatize


20 Island
4 Shelldock Isle

4 Jace Beleren

A part les cryptic le jeu ne coûte pas très cher à monter. On joue pas de bêtes pour rendre useless des cartes adverses. Et surtout ça meule plus que toi.

Si tu veux jouer meule c'est jusu'au bout, pas avec un mix de 10 bêtes =s
Wormfangdragon
dans le 68, France
le 28/06/2009 22:27
Justement, cet aspect mix me plaisait assez, surtout contre des decks aggros un peu ambitieux (cf les nayas-bant par exemple).


Mais ce que tu dis est vrai, je galère quand j'ai pas les grosses cartes.. Les créas sont trop faibles pour contrer aggro, et niveau controle j'ai pas grand chose.

Mais là ce que tu me montres ça change toute l'essence du deck, et c'est pas tant l'objectif, je t'avouerai.
Jel Fi

le 28/06/2009 23:05
Sinon avec m2010 tu te fait un deck traumatisme + haunting echoes + funérailles de l'esprit
ibo71200
Nain
Turbo fog
le 29/06/2009 11:20
Si tu veut vraiment joué meule en T2 ya que turbo fog qui sera competitif un deck ub meule en se moment en Té2 est trop faible quoi que tu fasse mais si tu veut persisté dans cette voix tu t'en sortira quand meme mieux avec un deck comme prowl de la proposé mais malheureusement ce n'est pas competitif en ce moment.
Canox
Boulogne billancourt, France
perso....
le 29/06/2009 18:59
la liste proposée plus haut est bien, je jouais quasiment la même mais après plusieurs tournois et tests, j'ai trouvé que mine rugissante est super importante.
Le deck est pas si mauvais pour les match up. Boomerang gère les sorties trop rapides d'un doran(pas celle d'un deck élémental rapide et le deck galère contre ces decks avec 30 crétaures en général).
Le méta est quand meme bien aggro donc ca va. BW tokens se remet mal d'une évcuation.
Contre controle, les twincast doivent etre x4 et tout va bien.

c'est chaud a jouer mais ce n'est pas ultra compétitif mais pas mal quand même.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.