Légende
[musique] Electro
le 17/06/2009 21:57
:bav:

bon, des amateurs ? vos Dj/groupes préférés c'est quoi ?

vu le succès relatif de la webradio que j'ai présenté sur le oik, je m'attends à m'en prendre plein la gueule ^^
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

Légende
le 20/10/2011 17:41
Spa un DJ madeon, c'est un ableton-liviste.
Kvothe

Légende
le 20/10/2011 18:06
Le Syndicat Electronique
Autechre
Amon Tobin
Aphex Twin:
.Adult
Kas Product
Tuxedomoon
Liaisons Dangereuses
...
Au final de tout sauf de la french touch xD !!!
Dr. Z0!d

Légende
toto
le 20/10/2011 18:20
Jaloux ? :x

Dans un autre genre, Paul Kalkbrenner qui passe en France dans les mois qui viennent (j'irai le voir à Nantes le 18/11). C'est de la minimale, un genre que j'affectionne pas spécialement mais ce type a un sacré talent et il arrive à dégager une vraie harmonie dans ses morceaux.

Egalement quelque chose d'important : le festival I Love Techno France le 17 décembre à Montpellier qui nous offre une affiche sacrément alléchante : Dave Clarke, Steve Aoki, Sebastian live, Ellen Allien, Cassius, Agoria, Busy P, Brodinski vs Gesaffelstein, Digitalism live, Popof, Madeon, Julian Jeweil, Nicolas Cuer.

Ça vaut le détour !
Kvothe

Légende
!!!
le 20/10/2011 19:05
My god après un zieutage de ce thread je me sens obligé de vous faire écouter de l'electro (de la pure, de la vrai) et pas ces morceaux issus du dernier club mix 3000, top hit de l'été précédent...

Syndicat Electronique (à mon sens l'un des meilleurs groupe electro/cold wave):
Tears Of Rage
Love Machine
Neon on my skine

Kas Product:
Never come back
Man of time

Japanese telecom:
Cigarette Lighter
Virtual Origami

Latex:
Encore
Rain in the night

Adult.:
Night life
Pressure suit

Autechre:
Eutow
See On See

Amon Tobin:
Esthers
Rosies

Aphex Twin:
Flim
On
Nannou

...



Légende
tutur
le 20/10/2011 22:48
Je suis également utilisateur d'ableton live, c'est pour ça que je précise ^^
Cela dit il a un niveau assez impressionnant oui

Sinon Paul Kalkbrenner c'est de la minimal de merde, y a bien mieux dans le genre (umek, min&mal...), mais faut demander à darkent, c'est son rayon
Dr. Z0!d

Légende
le 21/10/2011 14:28
T'es (très) dur avec Kalkbrenner, je trouve justement que c'est de la minimale ou tu t'emmerdes pas (parce que putain j'ai DL une compil qui est vraiment à chier). Je vais voir ce que donne ceux que tu cites

un son sympa au passage : Youandewan - 1988 (Original Mix)
Darkent

le 21/10/2011 19:10
Paul Kalkbrenner c'est cool mais je trouve ca endormant, monotone et ce genre de truc ca me stimule pas du tout.

Ya vraiment deux types d'electro, celle qui t'amene à bouger et celle trop intelligente pour ca, et Kalkbrenner rentre dans la deuxième categorie

Citation :
mais faut demander à darkent, c'est son rayon

Je suis tout nouveau dans le genre mais il est vrai que j'aimerais en faire ma specialité, Min & Mal est parfait pour danser, sinon Umek comme tu as dit, Popof c'est cool aussi, ya aussi Tube & Berger, Dubfire etc... en faite la minimal c'est comme la house, faut jaamis se concentrer sur un artiste, mais sur plusieurs bon son,


et ca c'est dur à trouver des bons sons de minimal pour danser
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 22/10/2011 19:37
Citation :
Popof

<3 c'est même plus que cool !
Dr. Z0!d

Légende
Nouveaux Deadmau5 + Stunson
le 07/11/2011 23:55
Deadmau5 - aural psynapse
DeadMmu5 - Professional Griefers

J'aime bien. Un pote est allé le voir en live à Toronto hier soir avec entre autres Crystal Castles et MSTRKRFT (lien), enculay ...

Stunson
Découvert au hasard en trainant sur youtube, c'est dans le même style que Deadmau5 (il a remixé Jaded notamment), je trouve ça sympa.

Légende
le 10/11/2011 18:43
Ahlala que du commercial

Sortez des chemins tout tracé

Ecoutez d'autre chose

essayer pour commencer , pendulum ,excision , subfocus, dilmen, far too loud , squarepusher ,plaid , cause 4 concern, ...
Dr. Z0!d

Légende
le 10/11/2011 18:49
oui Pendulum c'est pas du tout commercial :{ Heureusement que t'es là pour nous dire ce qui est bien
Darkent

le 10/11/2011 19:00
Deadmau5 nous a montré de meilleurs trucs recement :
Deadmau5 - Get in the car, Pig (seul l'intro est vrai sauf si je me montre)
Deadmau5 - Bleed

Mais bon apparemment il a décidé de s’améliorer parce que 4x4=12 était bof



Citation :
Ahlala que du commercial

Sortez des chemins tout tracé

Ecoutez d'autre chose

essayer pour commencer , pendulum ,excision , subfocus, dilmen, far too loud , squarepusher ,plaid , cause 4 concern, ...


Je crois bien que tu nous a pondu l'artiste le plus commercial parmi tout ceux cité sur ce thread.

Donc je vous previens, vous n'avez pas le droit d'ecouter les musiques qui vous plaisent, vous devez imperativement ecouter des artistes paumés, avec des musiques sous produites, avec aucune originalité mais qui sont "UNDERGROUND".


'Fin t'es TrVe ou tu l'es pas hein


Dr. Z0!d

Légende
up
le 29/11/2011 20:13
Deux sons découverts ces dernières semaines :

CARBON KEVLAR - Coco Shaker
Wolfgang Gartner - Illmerica

Assez "bourrins", les clips sont sympas en plus.
Dr. Z0!d

Légende
en vrac
le 07/01/2012 19:11
Electro israélienne : http://soundcloud.com/lofibitches/pop kaboum !
Une partie du live de Deadmau5 à Toronto en HD : http://www.youtube.com/watch?v=3EGCswZazTE (le DVD sort à la fin du mois, hallelujah)
Pendulum - I'm not Alone (Calvin Harris remix)
Pryda - Reeperbahn (Original Mix) un peu de progressive
Kiwifou
Life is a waiting game

:)
le 30/01/2012 10:09
Baurd Maul, Happy locktober

le 02/02/2012 18:00
http://www.youtube.com/watch?v=zhJzrkJ030E

vous l'aurez voulu bande de loosers
Kvothe

Légende
le 06/02/2012 15:10
Bangkok Impact
The Floor
Spazed Jazz
Fear of your eyes

Danny Wolfers (aka Legowelt, Macho Cat Garage, Catnip...)
Sturmvogel
Secret Ship
The Republic
Come purr with the catnip

Alden Tyrell
Phase me
Disco Lunar Module


C'est vieux et pourtant ça déclasse toujours autant !!!
Kvothe

Légende
le 06/02/2012 15:51
fad gadget
cabaret voltaire
front 242
...

Citation :
Donc je vous previens, vous n'avez pas le droit d'ecouter les musiques qui vous plaisent, vous devez imperativement ecouter des artistes paumés, avec des musiques sous produites, avec aucune originalité mais qui sont "UNDERGROUND".


Pour avoir eu mon nez assez longtemps dans le monde electro underground je peux dire que souvent (je ne dis pas tout le temps) le monde underground est BIEN PLUS RICHE que les hits édulcorés passé mil fois au tamis pour plaire aux douces oreilles de ces messieurs... Je ne dis pas pour autant que c'est mieux mais je maintiens qu'il est important pour se faire un background musical d'écouter préalablement les morceaux d'origine... et ça passe souvent par l'underground... 70' 80' 90'... L'electro actuelle n'invente STRICTEMENT RIEN mais ne fais que des recoupes dans ce qui a fait mouche avant...
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 06/02/2012 19:51
le dernier tube electro que j ai eu dans les oreilles c la BO de Piranha 3D
Benny Benassi feat public enemy - bring the noise
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/02/2012 22:51
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.