Légende
[musique] Electro
le 17/06/2009 21:57
:bav:

bon, des amateurs ? vos Dj/groupes préférés c'est quoi ?

vu le succès relatif de la webradio que j'ai présenté sur le oik, je m'attends à m'en prendre plein la gueule ^^
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 06/02/2012 22:59
bordmol, pour la 20ème fois, comment tu fait pour ecouter les trucs les plus insolites qui ont été crée par l'homme
Baurd Maul, Happy locktober

le 07/02/2012 23:04
Je suis une entité intangible habitant un ordi et reliée métaphysiquement à youtube.
Darkent

le 05/07/2012 2:57
Je sais que c'est pas trop le délire du coin mais on sait jamais....

Je crois déjà avoir fait savoir que j'avait des ambitions en matière de Djing ou de Mixage sur un autre topic, et ben en faite c'est encore d'actualité (on sait jamais, j'animerais très probablement vos soirées "thé dansant") et j'ai commencé à m'y mettre (pas encore acheté tout le matos par contre).

J'essaye pour le moment de remplir des sortes de "Pool" entier de musiques par sous genre : HOUSE, DUBSTEP, D&B, ELECTRO, etc.. Ces sous-genre ne posent jamais de problème.

Mais, très rapidement lassé par l’espèce de vague de Néo House post Avicii et par le peu de perspective musicale de la Dubstep en générale, j'ai commencé à naviguer sur des genre plus Underground (vous avez le droit de vous foutre ouvertement de ma gueule sur le coup, c'est amplement mérité)


Tout ca pourquoi ? Bah en faite j'ai besoin de vos connaissances concernant certains sous genre de musique, car fouiller sur Internet n'apporte que de très rare chose intéressante, et il n y a rien de mieux que des propositions de vrais gens.

J'ai donc besoin que vous me filliez plusieurs musiques que vous connaissez et si possible que vous aimez (juste le titre et l'artiste) dans les sous genre suivant :

:: Breaks/Beats/Hipster ::
Je ne saurais pas trop comment mieux l'expliquer que de vous proposer un apercu des sons du genre :

Maelstrom - Pool Chicks
Hudson Mohawke - Thunder Bay
Joy Orbison - Sicko Cell
BS1 - By The Sea
Sound Of Stereo - Zipper


:: Tec House/Lounge/Minimal ::

Des sons un peu plus rythmé et moins thrash.
Petits sons qui vont vous permettre de cerner le genre :

Matt Everson - Zalana
Gregor Tresher - As Days Go By (Original Mix)
Waifs & Strays - Be Patient
Argy - Love Dose (Luciano Remix)
Mark Knight - Yalta Groove
Dan Ghenacia & Shonky - Close To The Edge



Voila j'espere que je vous ai bien guidé, et merci d'avance à tout ceux qui m'aideront ou qui feront que ce poste ne se perde pas dans l'oubli !

zombie33

Légende
Waouh..
le 22/10/2012 14:33
Hep, salut les électrisés..

Moi qui était plus habitué au métal symphonique et à la musique épique, je me suis récemment mis à écouté de l'electro-house-dubstep (aucune idée de la différence entre ces trucs là, sauf peut-être poue le dubstep). Beaucoup de sons m'ont fait saigner les oreilles (référence à un superbe film).

Mais, il y a un groupe que j'ai découvert (et que vous connaissez déjà j'en suis sur) qui par ses rythmiques, ses mélodies variés et ses solos de synthé m'a rappelé tout ce que j'aime dans la musique : Overwerk.
Bref j'ai adoré toutes les pistes de cet album : The Nth degree

Si vous avez en réserve des sons qui ressemblent à ça et particulièrement à cette merveilleuse première piste... Mes oreilles n'attendent que de les entendre.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
up
le 09/05/2013 19:32
nuits sonores sur lyon

Sinon je decouvre le petit monde de l electro house vraiment sympa comme beats.

Gros son BRODINSKI et GESAFELLSTEIN qui font pleins de mix ensemble.
PARA ONE, DJEDJETRONIC et tous les artistes produits par BNR ( Boyz Noise Records ).

JACK BEATS c un peu vieux apparement mais c du bon son quand même.

C est a peu pres ce que j ecoute en ce moment mais on peut rajouter un peu de FRENCH TOUCH

Kavinsky , justice, SebastiAn, Etienne de Crecy

et puis des artistes que je saurais pas classifier : MADEON, BOYZ NOISE ( IMHO c de l electro house mais comme je prefere pas dire de conneries ^^ )
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
a oui
le 09/05/2013 19:35
et un peu de DEADMAU5
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 09/05/2013 19:52
Bonobo c pas recent mais c le bien aussi :)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 05/10/2013 17:11
mes chaines youtube :

electro obv

Pogo
Gesaffelstein Channel
itsmadeon
brtvofficial
woodkidmusic
Dr. Z0!d

Légende
Elefkantz
le 09/10/2013 19:24
Je suis tombé sur ça hier : Elekfantz - Wish , je suis scotché dessus.

Ils sont en live à Paris le 20 octobre pour ceux qui sont chauds : https://www.facebook.com/events/173199816203011, avec Gui Boratto, Pachanga Boys etc ... rien que ça

Sur Paname toujours, y a Pan-Pot qui passe au Showcase le 30 novembre. Ça me manque la capitale parfois
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.