tolsimirwolf
Montréal, Canada
T2 Budget
le 16/06/2009 0:12
Salut à tous j'aimerais vos conseils pour un deck Standard qui ne soit pas trop cher, j'attends vos suggestions et merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
slavasatanas
bethune 62, france
le 16/06/2009 2:17
4 elfes cascade :D
tolsimirwolf
Montréal, Canada
merci
le 16/06/2009 4:07
Tu pourrais me donner le lien de ce deck?
Dizdemon
France
Slivoïde
le 16/06/2009 9:48
Je te conseille d'attendre un peu avant d'investir dans un deck T2 vu que ce dernier va complètement changé dans 1 mois (sortie de M10 + nouvelles règles) puis dans 2 mois et demi (sortie de Zendikar).

guilou34
le 16/06/2009 10:36
fais du peasant sinon sa te couteras pas cher^^
slavasatanas
bethune 62, france
le 16/06/2009 15:14
Dizdemon
France
Slivoïde
le 16/06/2009 16:15
La liste donnée est intéressante j'enlèverai juste les Tonnerre pour 4 Colossal Might.

Sinon prends exemple sur les 5CC Bloc qui sont budgets grâce à l'absence des filtrland/reflecting pool. Leur base de mana est assuré par les trilands uncos d'Alara.
Il te suffit de remplacer tous les sorts non-créatures cher genre Maelstrom Pulse par des sorts équivalents ici par exemple par Oblivion Ring.

Niveau créature certaine version joue Mur de Déni unco donc se trouve pour pas trop cher.
Le kill du jeu est assuré par les 2 Broodmate Dragon qui se trouvent autour de 2/3€ pièce donc sa va.
Dizdemon
France
Slivoïde
Une petite lise...
le 16/06/2009 16:35
ici. La carte la plus difficile à trouver et sûrement le Pestefeu toutes les autres rares se négocie entre 2 et 3€ maxi.

Bon après il faut aimer jouer cont^rôle perso moi j'adore ça.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/06/2009 18:20
Ou qu'elle est Lise ?
====>[]
tolsimirwolf
Montréal, Canada
le 16/06/2009 21:26
Ok merci pour vos conseils, mais j'aimerais savoir ça veut dire quoi peasent, je vois ce mot partout mais j'ai aucune idée de ce que ça veut dire. Aussi utilisez des termes plus simples car je connais pas trop les termes dans Magic, comme 5CC ou filtrland, j'ai aucune idée de ce que ça veut dire.
thorgil
le 16/06/2009 21:38
En ce qui concerne le peasant, c'est un format alternatif de Magic que Farandar a très bien décrit ici
Dizdemon
France
Slivoïde
le 17/06/2009 19:31
5CC: 5 Couleurs Contrôle appelé au début Quick'n Toast puis ensuite Cruel Contrôle.
Ce jeu avait l'originalité de jouer 5 couleurs grâce aux filtre-lands (comme Bastion boisé), les vivd lands (comme Ruisseau éclatant) et les 4 Reflecting Pool.
Le principe du jeu: jouer toutes les meilleures cartes de contrôle de chaque couleur.
C'était donc le deck que je t'ai proposé en format Bloc et futur T2 en septembre.
Fevin


SYLVIN
Budget
le 20/06/2009 20:32
Les decks budgets sont toujours les decks ne jouant qu'une seule couleur. Actuellement en T2 il n'y en a que 2 de crédibles :
* Blanc : Sangami : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?148107
* Rouge : Mono Rouge Aggro : http://www.deckcheck.net/deck.php?id=22288

Ce qui coutent cher c'est toujours les terrains dans les jeux multicolores.

Le peasant magic est un format ou l'on joue peu longtemps (car les communautés et la diversité est petite) avec des faux jeux pas cher avec des communes à 30 €. C'est une fausse solution de pauvre.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.