bibi59
Escaudain, France
mbc ??
le 12/06/2009 23:22
Bonjour a tous voila je suis en se moment entrin de voir s'il m'ait possible de monter une liste MBC qui pourrait être viable contre mes amis qui joue ( Elfe , Sangami , Bant , Jund ).
Pourquoi MBC tout simplement car je n'ait jamais testé et que vu quelque cartes j'en ai l'envie.

Après avoir regarder les anciennes liste qui se basé sur Korlash, héritier de Lamenoire comme kill je voudrait savoir lequel utiliseriez vous dans le format T2 actuelle.

Merci d'avance. Si vous avez quelque cartes bien sympa qui peuvent intégré un MBC je suis preneur de tout conseil pour monter une futur liste.

Un petit début :

- Liliana Vess --> Fait du ménage dans la main et permet de tutorisé.
- Implorer la reine --> Un jolie tutor.
- Corruption --> Sa fait toujours son petit écart de pv et gère les bêtes qu'ont aime pas tous.
- Infestation --> Face a wennie sa fait un superbe effet.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
illneglect
en kill.......
le 12/06/2009 23:27
le gros et gras demigod of revenge peut etre? :D
bibi59
Escaudain, France
Salut
le 13/06/2009 12:19
En effet je l'avais oublier celui la alors que j'en possède 1 et que je peut en avoir 2 autre.
Dizdemon
France
Slivoïde
Une ptite liste:
le 13/06/2009 12:53
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?146523

Le kill se fait le plus souvent à la Corrupt/Absorption.
La pioche est assuré par par nos 8 bêtes.
Du mal fce à Contrôle mais le MU peut s'améliorer grandement SB (je l'ai pas fait mais avec Sceptre de Fugue et Liliana + Crimùe du Corbeau sa devrait aller vite.
bibi59
Escaudain, France
Merci
le 15/06/2009 13:30
Merci pour vos réponse il est vrai que j'avais pensé a Corrupt/Absorption comme qu'il mais je voulais en rajouté un 3ème qui soit une créature et je pense que le demigod et le meilleur.

Un petit apercu d'un début :

3 Liliana Vess
4 Implorer la reine
4 Corruption
4 Absorption de l'esprit
4 Infestation
4 Inversion sans nom
4 Fenaison de l'âme
2 Terreur
3 Demi-dieu de la revanche
22 Marais
2 Marais envahi par les sangsues

Voila un petit début il y manque 4 carte de pioche , je suis toujours entrin de chercher.

Si vous avez des conseils ou avis a y apporter je suis preneur.

Mon entourage c'est : Kithin , Elfe , WW , BR , + 1 controle WU ( non T2 ) et 1 Faeries plus rare.
Kinay
Andouillé pres de Laval, France 53
Elfe
le 17/06/2009 13:59
contrainte va arriver pour renforcer le packet, sinon ça à l'aire sympa.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.