spaitboros
new biland
le 10/06/2009 22:58
vous en pensez quoi?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 30/06/2009 21:40
t est vraiment navrant mec, je vois pas ce que mes decks viennent faire dans le débat, tu viens en couinant genre "ouin, ouin, magic ca va devenir comme pokemon", tu nous parle d un truc sur les lands comme quoi ils veulent tuer le multicolore pour favoriser le bi/tricolore, alors je t explique que non, magic ne se pokemonise pas spécialement, que les bilands alliés c est juste quelque chose de normal pour une éditon de base.

mais toi, genre "je doute de rien", tu viens me critiquer sur mes decks qui ne t ont rien demandé, a croire que tu n as vraiment aucune argumentation a fournir...

et pour en revenir au sujet, on peut tres bien faire des decks controle sans wrath, et jouer pentacolore ca n a jamais été "normal" comme ca l est aujourd hui.
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
Ok
le 01/07/2009 10:38
Oui grand gourou Evil, oui!

En plus Evilsadic est omniscient, il a compris à ma façon de parler que je voulais dire qu'il pokemonisait le jeu et que je n'aimais pas la tournure que prennaient les choses.

Bravo, tu as tout compris, je n'ai rien de plus à te dire ^^.
Jel Fi

le 01/07/2009 13:26
Non c'est moi.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 01/07/2009 15:34
Citation :
pas trop de pile de jeu, pas beaucoup de sort dégénéré et essentiellement un combat de chien dans l'arène entre des mastodontes de 8 tonnes 5 pour 70 mana et des ptites crottes à 5kg pour 2 mana...
Super le concept non: la mienne est plus grosse que la tienne... oui mais la mienne elle est pas ciblable!!!! (finger)


si ca c est pas de la "pokemonisation", je vois pas ce que c est.
Et ta sœur ?

Légende
le 01/07/2009 16:49
c'est de la yugioh-zation :p

Nuance... Bon ok je sors ---> []
100% pur beurre.

sensé
le 01/07/2009 17:44
nt
Et ta sœur ?

Légende
sensé quoi ?
le 01/07/2009 18:05
nt
100% pur beurre.

Ben
le 01/07/2009 18:13
Rappunzell écrit "censé" au lieu de sensé.
Désolé, je suis chiant. ^^
Et ta sœur ?

Légende
ah ok
le 01/07/2009 18:17
nt
spaitboros
le probleme de wizard
le 01/07/2009 21:53
le problem de wizard, c'est qu'il ne doivent pas faire face aux memes problemes qu'il y a 10 ans

avant, il ny avait pas autant de concurence

maintenant il y a wow yugioh pokemon et j'en passe

RVBLEGACY
FRANCE
le 02/07/2009 3:39
Ho que non!!!
Il y en avait de la concurrence mais moins féroce.
Bonne AP à tous.
Setherial666
le 02/07/2009 11:50
Pour pokemon je ne sais pas
mais pour yugiho il faudrait sérieusement arrêter la discréditation car c est loin d' être un jeu juste basique special gamin.
Il y a autant de stratégie qu' à magic et de cartes bien compliquées.
Bien sur je joue à yugioh et à magic pour parler en connaissance de cause.

ps: De toutes façons tous ses jeux sont pompefric :)
Et ta sœur ?

Légende
Mmmh...
le 02/07/2009 12:23
étant un ancien joueur de pokémon TCG (no comment), si t'enlèves les pokémons et que tu les remplaces par autre chose (genre des créas à la magic), c'est un bon jeu de stratégie, mais pas aussi stratégique de yu-gi-oh, qui lui-même n'est pas aussi stratégique que Magic (mais qui l'est quand même - oui je suis aussi un ancien joueur de yu-gi-oh >.<).
Mais la concurrence de WoW TCG (dont j'ai quelques aperçus dans le magazine LN) à l'air rude, car le jeu est vraiment très développé stratégie, quasiment au même niveau que magic. Sauf que WoW est un univers bien connus de beaucoup de gamers, ce qui attire les joueurs vers ce jeu.
Donc il est normal que Magic cherche à toucher de nouveaux joueurs face à un TCG qui a de plus en plus de succès et d'adeptes.

PS :
Setherial666 a écrit :
De toutes façons tous ces jeux sont pompefric :)


Ca, c'est pas nouveau :p
vyconia
Avignon, France
Légende
le 05/07/2009 23:05
Yugioh est stratégique, mais quand on compte en gros un seul format (équivalent T1) on est forcément remplis de decks qui tue tour 1 voir tour 0 et obligé de chier une liste ultra longue de cartes interdites pour limiter ca. Je trouve pas ca stratégique.
maltus
le 08/07/2009 11:12
ben pokemon, c'est pas si facile que ca, Ca me fait toujous marrer les mecques qui critiquent pokemon sans savoir y jouer.

Quand à magic il y'aura toujours moyen de faire des combos ou des astuces avec toutes les règles possibles et imaginables et de ne pas aligner que des thons.

M10, me parait avoir été réaliser pour équilibrer les couleurs, duress pour le noir, foudre pour le rouge, silence entre autre pour le blanc, pour le vert pas grand chose, clone et control magic pour le bleu. C'est pas une mauvaise réédition même si on aurait voulu plus de cartes, et peut etre la réédition d'anciens concepts genre sauvagerie, regroupement, poison etc... Pas vraiment de gros spoiler à part toutes ces petites cartes à 1, le blanc s'en sort le mieux mais rien d'étonnant à ca au pays du chicken.
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 08/07/2009 11:18
Mouis enfin en terme de jouabilité le blanc gagne un jeu WW complet compensé par la perte de wrath, et un gros thon,
le bleu perd strictement, y'a aucune bonne carte a peu près, jace peut-etre...
le noir a un arpenteur tres moyen, duress, quelques vampires mais rien de genial,
le rouge a ses all-stars, foudre, boule fulgurante et cie... bref de l'aggro encore
la vert y'a des bestioles sympa, un garruk qui traine mais rien de genial non plus.

Au final faut relativiser, clone et controle magique c'est mauvais, et de plus le format s'annonce tres aggro avec l'affaiblissement de controle et l'effet inverse sur aggro, donc silence, duress sont pas reellement tres bons...

isman
Pau, France
le 12/07/2009 1:37
tu et bien pecimiste, je trouve ces bi lands sont trés bien car il arriveront A fois sur 3 en jeu engagé (sauf T1 T2 ) et la reedition de boudre ball lghtnng es genialissime.
de meme pour l'edition de silence qui est enorme, baneslayer angel, la 3/3 pur 3 pr bleu noir et incontrable, tous les soldats... enfin bref c'est une super editon et les textes ne sont pas mauvais a ce pointsje trouve plus "sexy" le therme exilez que retirez de la partie pour ma part , et puis ce ne sont que des textes le principe du jeu ne change pas si ce n'est que les degats ne passen plus par la pile (la seule chose que je trouves dommage)enfin bref jouer a magic est toujour un reel plaisir tu voulais qui aucune nouvelle extension et les memedecks joués en tournoi pendant 10 ans?
enfin bref voila tu est bien trop exigeant voila =).
seba2706
montzen, belgique
le 12/07/2009 22:27
pour ma part, les nouveau land, n'ont rien de bien exceptionnel
je regrette les painlands qui ne venaient pas en jeux engagé et donc avoir directement le mana qu'on voulait

en somme, on doit bien faire avec ce qu'on a, maintenant que les filtre-land et les tribal land vont sortir, ainsi que vivid land,
ils nous restera les trilands :D (mdr, ou pas)
on s'oriente de nouveau vers des bases de mana plus basique, et ça c'est bien, parce que savoir mettre n'importe quoi T3 (thoctar, war monk...) sans prendre un dégat et ça, c'est un trop violent
cruel control qui abuse de ces bases de mana et qui est un des decks dominant, avec d'autre deck en profitant completement (ouai, des decks bicolores avec 12-15 terrain sachant ajouter 2couleurs...)
zendikar sera plus monocouleur je le vois déja :p (yes!!!)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.