GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
"Home"
le 05/06/2009 6:53
Je ne vais pas m'étaler sur les explications..mais si vous pouvez (et le voulez of course), essayez de regarder Home ce soir, de Yann Arthus Bertrand ^^
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
enerve
le 09/06/2009 23:06
nope l'essentiel du problème n'est pas que entrepeunarial mais ausis sociétal..si on voulait arreter de manger de temps en temps de la viandaille (sans virer côté végétarien, j'aime aussi ça..la viande), ou plutôt le limiter, si on voulait manger des fruits aussi de saison...vu que l'on vit dans une société où les entreprises se font du fric sur nous, en nous leurrant de nous faire plaisir....bref ne leur donnons pas non plus de grain à moudre...

mais comme je ne vous aime pas, je ne vais pas plus epiloguer...restez aussi bande de bouzeux de geeK de mes deux (mon frollito je te quote là..je pourrai en mettre d'autres tellement tu as été prolixe dans ce domaine, ce qui est tout sauf en ton honneur sur ce point...) dans votre pseudo intelligentia gaucho/ libero/ ecolo/ chuisleplusforto/ moijelisdoncjesaiso.../ what else clooneeyo...

et donc je ne vous salue pas...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 09/06/2009 23:10
hydroelectricité comme au québec :p


pwnd
ohrgg
Amiens, France

le 09/06/2009 23:45
Quand je disais Grenelle de l'environnement / home = même combat, c'est pour dire que les deux donnent l'illusion de s'atteler au problèmes, alors qu'ils ne font que cacher l'essentiel (je radote).
Ca donne juste bonne conscience, alors que dans le fond, rien n'est fait (ou si peu).

Et sinon, oui, Home, c'est de très belles images. Quand je critique la saturation des couleurs, ok, là je suis très subjectif et c'est un avis personnel.

Mais Home, dans le fond, c'est juste la terre vu du ciel (c'est a dire des photos de calendrier) sur lequel on plaqué un discours écologiste.
Je trouve quand même un peu triste, a titre personnel, que les gens aient besoin d'un film comme ça pour réaliser que la nature c'est sublime (au sens de Kant).

Voila, je crois avoir tout dit. Plus qu'a livrer le topic aux trolls (Amy est tu là?) :op
mrsky
Auckland

pouic!
le 10/06/2009 8:29
Cool un sujet sympa, je ferais une réponse quand j'aurais le temps au boulot.

Juste un petit avant gout pour dechainer les trolls/reactions : Vous avez tord de considérer que les entreprises sont les "grand méchants" ;)

hahahahaha
le 10/06/2009 10:14
Vive les supers phoenix 2.0 !!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 10/06/2009 15:19
moi j'ai jamais pointé les entreprises, je pointe l'entièreté de l'espèce "homo sapiens", moi et tout le monde ici y compris hein


gg ohrgg pour avoir placé Kant avant moi ^^ ah le sublime <3


reste que depuis qu'on existe on ne fait que foutre la merde partout, un peu pitoyable comme espèce... on est quand même bien le seul parasite qui détruit systématiquement son habitat =\

omg
le 10/06/2009 15:26
Citation :
Voila, je crois avoir tout dit. Plus qu'a livrer le topic aux trolls (Amy est tu là?) :op


Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 10/06/2009 15:57
moi aussi ^^

<3 frollinou too <3
le 10/06/2009 16:29
nt
Mmh
Bang!
le 10/06/2009 18:17
/amy gît désormais dans une marre de sang...

Sinon, pour revenir au sujet:

Citation :
Vous avez tord de considérer que les entreprises sont les "grand méchants" ;)


+1

En fait, c'est exactement l'inverse. Encore aujourd'hui en réunion de chef de projet, on discutait sur le fait que le grenelle de l'environnement est la seule solution que l'état nous est donné pour sortir de la crise. Tous nos partenaire qui n'avais pas une filliale "verte" son en perte de vitesse alors qu'au contraire, des entreprises comme la nôtre ayant une grande part d'investissement dans les NTE recrute de nouveaux employés (principalement thésard, post doc et ingénieur supplémentaire) pour faire face à ce nouveau business très juteux.

Vive le Green Business, la seule sortie de crise possible!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 10/06/2009 18:43
LOL
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 10/06/2009 18:44
tu devais pas rester dans ton antre, l'enculé ?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 10/06/2009 18:46
d'ailleurs je me répète, mais je n'ai jamais dit que c'était la faute "aux entreprises" - je considère que depuis que sapiens a posé son funeste pied sur la planète, celle-ci est condamnée, et nous avec

et j'en ai rien à foutre, en fait - la mort est la fin naturelle de toute existence animale après tout :)
Mmh
Bang!
le 10/06/2009 19:11
/Froll gît au sol, l'anus dilaté, normal, pour un enculé

Et les no life, la chasse au troll est ouverte, j'en ai déjà eu deux, venez vite, je sens qu'il va en venir d'autre.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 10/06/2009 19:46
ANONYME DE MERDE VA TE FAIRE ROULER DESSUS PAR UN CHEVREUIL SIDATIQUE

Légende
(\";..;"/)
le 10/06/2009 19:57
C'est l'histoire de deux types, un qui avait peut-être raison, l'autre qui avait peut-être tort ...

Et tout le monde s'en balance ...

argh !
le 10/06/2009 20:29
Je suis touché mais je m'en sortirais !!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
hyst <3
le 10/06/2009 20:30
he won !

et puis +1 son avatar
le 10/06/2009 20:36
:o
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 10/06/2009 20:37
fourrer peach ;)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.