Darkent

Pourquoi pas un Tournoi T2 MV ?
le 03/06/2009 20:55
Pourquoi ne pas faire un petit tournoi entre gens du Forum ?
Si il ya assez de gens motivé, on essaye de trouver une date, une soirée, et on se retrouve tous sur MWS.

Bien sur ca à l'air un peu tirer par les cheveux mais apparemment l'idée a déjà été évoqué sur le forum T1X.

Combien y'aurais-t-il de gens motivé?

Pour que cela marche il faudrait qu'il y ait un Organisateur qui note tout ce qui se passe mais qui ne joue pas.
Il faudrait que chaque joueur montre la liste de son Deck à l'organisateur de tel sorte que les participants ne connaissent pas les Decks des autre participants qu'ils n'ont pas encore affrontés.
A chaque fois qu'un match se finit, chaque adversaire envoie un MP à l'organisateur pour l'informer du score et l'organisateur envoie des MP pour annoncer quelles seras les prochains match.
Un topic Spécial Tournoi seras rafraichi à plusieurs intervalles pour montrer l'évolution du classement.

Après c'est ce qui me parait le mieux, mais si vous en avez deja fait des tournoi MWS alors faites comme d'habitude.

Voila ceux qui sont intéressé manifestez vous ou envoyez moi un MP je fais une liste.



haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kinay
Andouillé pres de Laval, France 53
Elfe
bah
le 03/06/2009 21:12
ça pourait être sympa, mais encore faut il bien maitriser mws, perso je suis bien tenté
Dizdemon no ID
Ok pour moi
le 03/06/2009 21:13
Je suis partant.
Darkent

yeah!!
le 03/06/2009 21:18
Kinay et Dizdemon no ID partant deja c'est pas mal.

Ecoutez moi j'attends de voir combien de gens sont intéressé. Si on est au moins 8 on peut deja se faire un beau tournoi apre sje sais qu'on peut être largement plus.


Légende
le 03/06/2009 21:38
moi
guilou
pourkoi pas
le 03/06/2009 21:52
allé me too
Tchon
Marseille, France

Légende
hip!
le 03/06/2009 21:57
pas assez dispo mais matez ça pour l'organisation... ce serait sympa aussi si quelqu'un avait accès au DCI reporter pour les pairings et classement toussah...
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 03/06/2009 22:15
Ca me botterait mais j'ai pas MWS... Et j'arrive pas a trouver comment on l'installe avec les images des cartes et tout... Oui je sais, jsuis un boulet. ^^
Kinay
Andouillé pres de Laval, France 53
Elfe
ba
le 03/06/2009 22:33
j'ai le logiciel DCI reporter
oOSebOo
me too
le 03/06/2009 23:03
Je suis partant aussi!
Darkent

u
le 04/06/2009 0:32
Je note :

- Kinay
- Dizdemon
- Totocaca
- guilou
- oOSebOo

Lorsqu'il y auras un nombre suffisant de participant je vous enverrais un MP pour vous confirmer la date du tournoi et les horaires.


Je propose ce mode de tournoi :


Si l'on est 8/10 participants. je propose la méthode suivante
Match : 3 of 5
Tout le monde affronte tout le monde et on compte un nombre de point.
1 Match gagné : 5 point
1 Round Gagné : 2 Point
(ou quelque chose comme ca)

Le gagnant est celui qui a le plus grand nombre de point.
On établie le Top8 en fonction des point.

Si on est une vingtaine
On constitue des pools de 4 joueurs
1er tour : 2of3
Deux gagnants par Pool
ensuite on fait par élimination progressive, 8ème de finale, quart de finale, demi et finale le tout en 3 of 5.
On constitue un classement Top 8


Voila. Par contre j'ai aussi envie de jouer, alors si quelqu'un a une meilleur idée pour l'organisation, pour que tout se passe bien sans tricherie et tout.... qu'il se manifeste.

Le DCi reporter ? je sais pas ce que c'est, explication ?

Merci de votre participation.
eths

le 04/06/2009 10:30
pourquoi pas mais c'est possible que j'ai des problèmes de disponibilités parfois (oraux toussa)
Nataniel
Suisse
Ondin
le 04/06/2009 10:48
Je participerais volontiers... mais il se trouve que j'ai des problèmes de connexion avec mws à partir de chez moi... donc du coup, ça dépend de l'heure à laquelle vous voulez organiser ça, il faut que je puisse être à l'uni pour jouer.
Darkent

ok
le 04/06/2009 13:22
de toute les manières ça risque de s'étaler en plusieurs soirées donc si ya des problème MWS et qu'il faut attendre des matchs on le feras, par contre si sa s'étale en 1 semaine et demi la ça va devenir injouable.



- Kinay
- Dizdemon
- Totocaca
- guilou
- oOSebOo
- eths
- Nataniel
on est deja 8 j'attends encore pour voir je vous mettrez au courant.



Nataniel
Suisse
Ondin
le 04/06/2009 15:32
Je dépendrais fortement de la possibilité de mes adversaires à jouer en fin d'après-midi en fait... donc si dans ces conditions ça ne joue pas, faudrait mieux me rayer de la liste.

Sinon, je peux aussi anticiper et voir si je peux rester à l'uni plus tard. a voir.
Copaing
Carcassonne, France
le 04/06/2009 17:25
Moi je suis carrément partant, après faut voir les dates et jours, a savoir que j'ai un oral le 19 juin.
Sinon je suis dispo pratiquement tout le temps.
Darkent

oui mais
le 04/06/2009 17:45
Moi en faite j'ai un gros probleme qui ne veut pas se décider à se régler.
A chaque fois que j'essaye de me connecter à un adversaire sur magic Workstation il y un message d'erreur :

"Could not connect"

ca me fais ça depuis deux jour. Deux jour ou je ne peut plus faire de MWS sur internet avec d'autres joueurs.

Je n'ai aucune idée de comment réparer ca.
- J'ai autoupdaté 5 fois
- J'ai désinstallé et réinstallé au moins 3 fois, rien ne change
- Mon par feu me demande si je peut etablir la connection internet je repond oui et ca amrche toujours pas.


Je pète un câble
Qui peut m'aider sérieusement.



Légende
le 04/06/2009 17:52
tu as pensé à changer de serveur ? o_O
Dizdemon
France
Slivoïde
Je suis ID ce coup-ci
le 04/06/2009 18:01
Pour moi, les horaires seront la majorité des fois le mercredi après-midi et les jours de semaines entre 5H et 7H.

Les week-ends sa sera variable.
Bobby09
...
le 04/06/2009 18:07
Moi je suis okay.
Je sais me servir de MWS par contre la semaine je peux pas ...
masticore
Angers, FRANCE

Légende
dizdemon
le 04/06/2009 19:01
Citation :
Je pète un câble

du coup c'est normal que ça ne fonctionne pas^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.