soft
conseil naya T2
le 28/05/2009 17:02
j'aurais besoin de conseil pour se deck naya agro en T2.
deck:http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?146605
je pense que coté gerence y a un peu de probleme.
a+ ;)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1

le 28/05/2009 17:33
C'est celui qui est bien bourain?
soft
le 28/05/2009 17:48
oui mais en modifier. sinon t'en pense quoi?
illneglect
soft et amy
le 28/05/2009 18:30
amy, arrete de faire ta vilaine fifille,va ^^


soft.......mhhhhhh

deja ton deck est bloc et pas t2


alors, mon avis:

ranger d'eos sert a rien si c'est juste pour tutoriser wild nacatl.
embusqueur quasali.....j'aime pas du tout :s
terrasseur de royaume...bof bof....quitte a jouer du thon qui amuse, autant jouer meglonoth, lui je le trouve vraiment drole pour le meme prix et il tape plus fort

pourquoi mage slayer alors que le marteau est juste mieux? o_o
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 28/05/2009 21:30
Citation :
conseil naya T2

Tu veux vraiment un bon conseil ?
==> ne joue pas ca :D
Pazu

Légende
bloc ou t2?
le 29/05/2009 9:07
ton deck a effectivement bcp de cartes du bloc alara.

Mais puisque tu veux le jouer en t2, autant profiter deja de la manabase du T2 avec les painlands notamment. (foret de karpulse...)

Ensuite : Noble hierarche > bird.

Par contre ranger d'eos c'est TOUJOURS fort. Mais vu que tu as assez peu de cible valable , il faut peut etre descendre a 1.

il semble difficile de se passer du nouvel elf cascade qui est dans tes couleurs. Un ajani vengeant, ou une elspeth serait du + bel effet egalement.

1 ou 2 frappe-devant behemot serait bien sympatique pour donner pietos a tes thon. Ou sinon garruck ou overrun.

je suis pas fan du terraseur de royaume, mais si quand tu joues, il fait de la magie, gardes le. J'ai pas testé, je peux pas dire. Mais 3 ca parait beaucoup surtout qd on joue 22 lands.

D'ailleurs il faudra sans doute augmenter le nombre de lands (et reduire le nombre de ziggurat si tu joues des gros spells non creatures).

Pour le side , les behemots brisesorts me paraissent bien inutile. ya sans doute mieux a trouver. (ou pourkoi pas les jouer main deck a ce moment la). 4 epuration celestes c'est un peu nerveux aussi.
soft
BLOC
le 30/05/2009 18:42
dsl!!!
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.