BossMagic44
Gobelin
[T2]sangami le retour
le 17/05/2009 18:12
en fait je voudrais connaitre vos avis sur se jeu que je joue samedi dans 2 semaine et qui faut que je finisse
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
hop
le 21/05/2009 16:01
les gars qui osent proner le 50/50 bant/rock like vs token sont a coté de leurs pompes : soit ils testent pas, ou alors ils testent contre de mauvais joueurs.

spectral + cloudgoat + windbrisk + ajani c'est le quatuor gagnant de l'année, c'est un squelette inamobivle de plus de 50% des decks présents en top 8 sur les QT et NQ

bant et consorts ont un TRES mauvais MU contre des jeux qui alignent les bloqueurs, paralysent le board et gagnent sur le long terme par envahissement (au sens propore comme au figuré)

bant et ce genre de decks ont aucun moyen de gestion a long terme a leur disposition pour ca.
certains me diront que batteuse ca gere les token de blossom et de spectral. Mas ca ne les gere pas si l'adversaire a posé ajani/antienne et a zealous sur table. et ca ne resoud pas le probleme des cloudgoat et des eventuels kithkin (kithkin WB...)

en bref jouez mimic bant, le trample et l'imblocable étant les seuls reels moyens de passer le barrage de token

toutes les autres versions sont juste bonnes pour faire de magnifiques drops
JTK
brétigny sur orge, France

Clerc
le 21/05/2009 17:11
mouais pas faux sur le fait que bant n'a pas de gestion niveau volantes !

Pour répondre à magicarpe , mes 4 crise d'identité sont SB en faite je me suis planté sur mon post ,mais reste que je les sort face à controle et ça emmerde bien controle !
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.