Et ta sœur ?

Légende
question vente
le 17/05/2009 18:12
juste pour savoir quelle côte vous utilisez comme référence pour vendre vos cartes

parce que j'ai l'habitude d'utiliser la côte LN mais on m'a dit qu'elle était pas top...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 17/05/2009 18:37
Les prix sur eBay sont un très bon indicateur de la côte "réelle" (en gros du prix que tu peux espérer en tirer) de chaque carte

Après, chacun est libre d'adopter sa côte...

Légende
le 17/05/2009 19:18
la côte LN c'est n'importe quoi

Légende
rectification
le 17/05/2009 19:18
LN c'est n'importe quoi
Toutes les cartes que vous che, rchez sur mon compte vendeur

Légende
le 18/05/2009 23:15
les prix des vendeurs mv reflètent extremement bien la réalité

Légende
le 18/05/2009 23:27
wow encore une bourde dans la rubrique du courrier des lecteurs du LN de ce mois ci
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 19/05/2009 11:55
Tu l'achètes quand même ttcc on dirait :D

C'est quoi la bourde ?

Légende
le 19/05/2009 18:48
je l'achète pas c'est ma manman :p

et sinon, ça mérite une quote :

LN a écrit :
Comment peut-on savoir les couleurs de mana qu'on peut tirer de Verger exotique ? Pourquoi a-t-on la possibilité de choisir n'importe quelle couleur quand l'adversaire a une Prairie éclatante sans marqueur, alors que ce n'est pas possible avec Rivière de larmes, par exemple ?

REP : Il est toujours important, et on ne le dira jamais assez, de bien lire les cartes. Alors on reprend, le texte de Verger exotique est « ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain contrôlé par un adversaire pourrait produire ». Lorsque ton adversaire a une Prairie éclatante en jeu, il possède bien un terrain qui pourrait produire n'importe quelle couleur de mana. Certes, si le terrain n'a plus de marqueur sur lui, il ne peut pas produire n'importe quoi mais si tu relis Verger exotique, tu verras qu'il n'y a pas écrit « que votre adversaire peut produire », mais « que votre adversaire pourrait produire ». Le terrain Prairie éclatante peut, potentiellement, produire n'importe quelle couleur de mana, donc toi aussi avec Verger exotique. Pourquoi ça ne fonctionne pas avec Rivière de larmes ? Tout simplement parce que le terrain ne peut produire que du mana bleu ou noir, il n'y a donc aucune raison que Verger exotique te permettent de produire une autre couleur de mana ...
Bonne continuation.


LOL, il répondent totalement à côté de la question

et y a une ptite faute à la fin en plus
dragono1
france
le 20/05/2009 13:35
jvois pas en quoi ils repondent a coté de la question...
Et ta sœur ?

Légende
le 20/05/2009 15:00
oui, c'est assez impressionant comme le mag regorge de conneries (heureusement qu'ils donnent un booster (même s'il est pas récent) à chaque numéro ^^)

Légende
le 20/05/2009 21:29
dans ce numéro j'ai eu 2 rares dont une damnation \o/
Dizdemon
France
Slivoïde
le 20/05/2009 21:45
Boum et une Damnation pour moi, et aussi 2 Maraudeurs Keldes dont 1 foil.
Dizdemon
France
Slivoïde
le 20/05/2009 21:46
Dsl pour le double post c'est en fait Boum/Crac.
braindead
chateau thierry, france
Drakôn
le 20/05/2009 22:55
sa te sert a quoi de regarder la cote lotus noir alors qu'il y en a sur MV!?

Légende
le 20/05/2009 23:22
Les côtes MV et lotus noir sont a chier, mais sur MV, quand on clic sur "acheter cette carte a un Magicvillois", on tombe sur une côte très honnête
peuch64
ouè
le 21/05/2009 12:45
si la cote LN été réelle j'arréterais de travailler
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.