paupiette
ANGOULÊME, France
Planechase
le 12/05/2009 21:26
Bonsoir,
Tiens personne pour mettre cette news alors je vous la fais partager:

Planechase announcement

j'ai pas tout compris...sauf que c'est entre autre pour faire des sousous...

++
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Et ta sœur ?

Légende
le 24/08/2009 15:45
mais attend un peu, bon sang de bon beurre !

demain, t'auras surement des infos, và.
Et ta sœur ?

Légende
le 25/08/2009 9:32
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/08/2009 17:08
glimmervoid bassin + wild ricochet + spell adverse \o/

Légende
bah
le 25/08/2009 18:34
g rien compris ou bien glimmervoid basin et vindicate = massacre ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/08/2009 21:04
c est ca, glimmervoid bassin, c est un Radiate en plus puissant, qui coute pas de mana, et qui est permanent ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
Réponses aux questions promises !
le 26/08/2009 12:29
Citation :
Your Planechase flavor questions will be answered. Watch this space next week!



Sur le site de Wizards, on va sans doute faire une semaine "Planechase" où ils expliqueront l'origine des plans sans doute. Doit on s'attendre à des révélations intéressantes sur les Plans Inconnus ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/08/2009 15:34
c est pas dit, les plans sortent essentiellement de l imagination pervertie des développeurs de la R&D, typique ment, le plan de "wildfire" est probablement né d un type qui s est dit "tiens, ca donnerais quoi un monde couvert de lave ?" ils ont pas forcément encore creusé l idée, mais ca fait un truc sur la "liste des idées a la con" qu ils ont utilisée pour faire diverses cartes en future sight.

donc si par "révélations interessantes", tu entends un truc genre "oui, le plan de wildfire est un plan recouvert de lave habité par des maharadjahs, des sultans et tout le tintouin" tu sera probablement servi.

ce qui m interesse plus, c est de savoir si ils feront des tournois homologués avec.
Morosophe
Lille, France
Spectre
Zombie Empire
le 27/08/2009 12:19
Laliste de Zombie Empire est dispo, et visibement, moi, je trouve que cette liste est un massacre .... :P :P vraiment terrible pour fire un deck zombbie !
Staline69

Légende
le 27/08/2009 12:46
Il est vrais que ce deck est pas mal du tout,en plus on a droit à un coffre de la coterie :)
Et ta sœur ?

Légende
le 27/08/2009 14:03
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/08/2009 15:57
y a des plans, cest vraiment le mal :/

celui qui meule de 10 a chaque tour est a mon avis la principale condition de victoire de posi (aka, la moule incarnée), no adversaire n arrivera jamais a faire la face planeswalk, tandis que lui feras chaos a chaque lancé ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
Background des plans ...
le 27/08/2009 16:08
Me suis rendu compte, en faisant des recherches que certains plans sont connus en fait ...

Wildfire, par exemple, c'est le Grègefeu de Émissaire de Grégefeu. C'est le plan natal des Djinns, il paraît qu'on en parle dans Arabian Nights et plus tard, dans Mirage et compagnie ...
Rabiah est le plan de Arabian Nights ...
Donc, cela limine des choix pour les aventures ...
Et ta sœur ?

Légende
le 29/08/2009 12:54
j'up parce que j'ai l'impression que le M qui s'occupe de la page d'accueil du site n'a pas vu les nouveaux plans situés 3 messages au-dessus :p
Et ta sœur ?

Légende
Up
le 31/08/2009 10:16
Deck Boxs Planechase livrées avec sleeves !

Quelques planecards en haute qualité, et des scans de cartes : Dark Ritual, Helldozer, Suntouched Myr, Door to Nothingness, Relentless Assault et Blaze. Vous verrez aussi une espèce de bandeau avec des morceaux de cartes.
Jel Fi

le 31/08/2009 21:52
trop impatient d'y jouer avec Nactra on les a creer sous MWS, on les mets en side puis facedown en jeu, et on utilise un dé a 6 faces avec 1=planewalk et 6=chaos :D
Et ta sœur ?

Légende
le 01/09/2009 9:54
Tazeem en un peu moins moche que le scan avec la sleeve.

lisez, c'est tout
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 01/09/2009 11:51
bon, anyway, il faut que je fasse des proxies des 40, pour tester en tas de boue ^^

a priori les regles alternatives seront : un planar deck commun contenant tous les plans

un lancé de dé gratos par tour
chaque lancé supplémentaire coute un sort (limitation a 2 sorts par tour)
Et ta sœur ?

Légende
le 01/09/2009 14:11
Les cartes plans déja dans la base O_o alors je vais tester si la balise card marche avec Izzet Stream Maze
Et ta sœur ?

Légende
le 01/09/2009 14:11
Izzet Steam Maze (ça risque pas de marcher si je fais une faute d'orthographe)

Légende
100 !
le 01/09/2009 15:23
sinon ça fait déjà quelques jours que les cartes de plans sont dans la base, elle y ont été mises eu fur et a mesure de leur révélation
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.