paupiette
ANGOULÊME, France
Planechase
le 12/05/2009 21:26
Bonsoir,
Tiens personne pour mettre cette news alors je vous la fais partager:

Planechase announcement

j'ai pas tout compris...sauf que c'est entre autre pour faire des sousous...

++
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Et ta sœur ?

Légende
le 10/08/2009 9:47
http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...

on a 16 noms de plans grâce à ces boites ! En plus y a de tout : Grixis, Velis Vel, le Maelstrom, Un truc d'Izzet, l'Académie tolarianne... Amazing !

---

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/feature...

la flemme de traduire, je vous laisse lire.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 10/08/2009 16:33
grosso merdo, ca représente des lieux, on a un deck de "plans" séparés, le joueur qui commence en met un en jeu (il n est pas vraiment en jeu mais bon)

les plans ont tous un effet, il y a un dé qui va avec, avec 4 faces blanches qui ne font rien, 1 face planeswalker qui fait changer le plan, et un face chaos qui trigger une capa du plan.

pour lancer le dé, il faut payer en rituel, ou X est le nombre de fois que tu as déja lancé le dé ce tour ci.

bref, ca peut etre assez sympa, mais je pense que ca a un effet totalement aléatoire sur les parties qui peut s averer assez désagréable, je vous laisse voir l effet de sanctum of serra, mais enfin d un autre coté c est pas comme si on choisissait pas les plans qu on joue (enfin ils sont mélangés dans la bibliotheque a plans hein, faut pas abuser.)

bref, j attends de voir, si jamais il nous font des tournois homologués en planechase, ca va etre marrant, mais je sens que les stifle vont fuser.

pour le vote bizzare, c est prévu qu on ne sache pas ce que c est, certains pensent que c est un vote pour décider quel sera le prochain truc révélé, mais bon...
Et ta sœur ?

Légende
le 10/08/2009 17:30
ce que j'ai pas compris, c'est comment un joueur qui contrôle pas le plan en cours fait pour mettre un de ses propres plans
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 10/08/2009 19:40
ben il roll le dé jusqua ce qu il tombe sur la face qui fait changer de plan, et quand il réussi, il vire le plan de son opp, et met un des siens.
Et ta sœur ?

Légende
le 10/08/2009 20:57
ah ok j'avais pas capté que le mec qui contrôle pas le plan pouvait quand même lancer le dé ^^

Légende
le 10/08/2009 22:14
je trouve ça marrant moi :)

mais en fait, plutôt que de se payer chacun un set de 10 cartes de plan on peut jouer avec un tas commun nan ? parce que bon ^^
Dizdemon
France
Slivoïde
le 10/08/2009 22:36
On a des infos au niveau du prix?

Légende
le 10/08/2009 22:39
19 € l'un. Les boutiques proposent aussi les 4 pour 70 € environs.

Légende
le 10/08/2009 22:43
je les ai vu sur pas mal de sites a 17,50 €
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
Correction de la News
le 11/08/2009 3:22
Citation :
Les quatre autres faces du dé sont vierges.



Je savais pas moi qu'un dé avait que 5 faces xD

Go corriger ça dans la news sur le portail ,o)
Et ta sœur ?

Légende
le 11/08/2009 10:24
nan mais
une face planeswalk+
une face chaos+
4 faces vierges

ça fait 6, boulet ^^
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
le 12/08/2009 9:04
Pas encore de decklists disponibles ?

Pour peu qu'il y ait 2 ou 3 rares pas trop dégue dans les packs, avec un nouvel art qui plus est, je me laisserais bien tenter par un de ces decks. Ca a l'air marrant, puis ça change un peu :)
bouga
le 12/08/2009 12:09
faudra attendre un peut je crois


mais avec 8 rare par deck y en auras bien qq unes de potables
Jel Fi

le 12/08/2009 14:12
mmmh =) je sais pas encore le kel je vais prendre =)
Morosophe
Lille, France
Spectre
Petite erreur
le 14/08/2009 6:12
Remarquez que la carte de Plan Tazeem qui est sur Zendikar n'est PAS une carte de Planechase, mais une carte promo DCI. Sur Magicville, ici quoi, il a été mis avec Planechase; pourtant, elle ne se trouve dans aucun des starters Planechase ...

AH ah !!!! :P
boneblade
le 14/08/2009 10:01
Hum, si tu regarde bien les starters, on a comme l'impression d'avoir d'autres cartes plans derriere les 4 donc peut etre qu'elle est juste non visible ;)
A mon humble avis, il n'y aura pas que 4 plans par starter (ce qui fait peu si on joue qu avec un seul starter) mais 10 comme annoncé par wizard.
Et ta sœur ?

Légende
le 14/08/2009 10:10
nan mais la carte TEZEEM porte le numéro 41, c'est pour ça qu'elle est pas dans les starters
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/08/2009 11:45
Citation :
ah ok j'avais pas capté que le mec qui contrôle pas le plan pouvait quand même lancer le dé ^^

En fait, ce que tu n'as (avais) pas compris, c'est que le plan change de contrôleur à chaque tour. Le plan, qui que soit son propriétaire, est toujours sous le contrôle du joueur dont c'est le tour.
Et ta sœur ?

Légende
Ok
le 14/08/2009 14:04
je pense que je vais me procurer ces cartes, ça m'a l'air tout à fait sympatoche :p (ce serait le premier produit que j'acheterai ^^ et à mon avis surement le dernier)

j'ai pas vu, ça sort qu'aux US ou en france on y aura droit ?

Légende
etta
le 14/08/2009 22:14
on y aur droit enfrance aussi, deja preco chez mon revendeur habituel :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.