Maldor
[Deck] Jund
le 10/05/2009 16:07
Voici le deck Jund [] que je vais (peut etre) me monter.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?120195

Bon, donc une petite explication s'impose sur le choix des cartes.

Les créatures :

Tout d'abord le Limon Sangfoyé : Petite créature qui, si négligé, devient une grosse bête. Prête à tapé fort !

Le Thrinax bourgeonnant Carte indispensable à tout deck Jund qui se respecte. C'est une belle opportunité de repartir sous Wrath of god. Ces petits tokens auront, je l'espère, raison des derniers points de vie de l'adversaire

Les Elfe aux Nattes sanguinolentes sont la pour utilisé l'effet de cascade, car presque 80% du jeux pourra être joué.Main la synergie avec Lavalange est tout bonnement naze.

Les Dragon frère de couvée Sont la pour finir le travail si la partie dure trop longtemps.

Les Sangsue Putride sont dans l'optique aggros, mais étant donné l'absence totale de moyen de regagné de la vie dans ce jeux, j'ai des doutes sur l'efficacité de celle ci.

Les Oiseaux de paradis stabilise le mana et permet une sortie moin aggros, mais néanmoins utile.

Enfin les Résidus titubants toujours dans l'optique de faire du dégat.

Les sorts :

Terminaison : pas besoin de polémiquer sur cette carte. Elle est indispensable.

Eclair de Fletrissement sachant que le but est les point de vie de l'adversaire, cette carte immonde fait parfaitement l'affaire, défausse plus perte de point de vie. C'est exactement ce qu'il faut (en particulier tour deux).

Lavalanche ni en trop grande, ni en trop faible quantité, elle permet de se sortir de situation ennuyeuse lorsque les premiers tours ont été nauséeux. En particulié contre WW ou sangamie.

Enfin Puissance colossale pour frappé vite et fort, le piétinement avec le Limon peut être tout bonnement atroce, le kill au bird est aussi une façon de voir les choses. Bref, cette petite touche de surprise en ferai réfléchir plus d'un à la seconde partie.


Voili voilou.
Maintenant, je n'ai pas monté ce jeu, et je ne suis pas sur qu'il soit optimal. Je m'en réfère donc à vous, Ô grand magicien, pour me donner moult conseils de modification (en particulier vis à vis du métagame du moment, que je ne connais que vaguement).

Merci a vous

PS : le premier qui me dit Pulsation du Maelstrom je l'étrangle (^^). Car en effet, il s'agit d'une carte qui a sa place ici. Mais le prix de celle ci m'empêche formellement de l'intégrer au deck.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
BG
le 10/05/2009 23:38
attend mec, déja que je décline l'offre de sponso judging au France pour pouvoir le jouer et pas piller le slot, autant que j'étudie le format et que je fasse pas de la daube :p


tu seras au France vieille canaille?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 13/05/2009 9:10
Je ne pense pas, c'est clairement pas un moment ou je peux me déplacer et encore moins car jsuis pas qualif ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.