zombie33

Légende
Win Tour 3
le 07/05/2009 16:04
Dites, une combo T2 qui permet de faire une infini/infini qui peut attaquer au tour 3 et qui nécessite seulement 3 cartes et qui de plus est jouable qu'avec du mana vert...
D'après vous ça mérite d'être dans la base des combos ou pas ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 07/05/2009 16:08
tant que les trois cartes sont pas affreusement daubées, j'imagine que oui ?

Mais ça ressemble tellement a une question piege que bon... Balance la combo quoi
mrsky
Auckland

pouic!
le 07/05/2009 16:08
Hum maintenant ca viens whiner pour les refus de combos sur le forum t2...

C'est quoi ta combo kill t3 je vois pas trop comment en monoG, meme si c'est probablement a base de quillspike/devoted druid.
zombie33

Légende
le 07/05/2009 16:20
Bien sur que c'est une question piège, mais bon le piège est pas bien méchant...

Voici les trois cartes :

[/card]Borne frontière de Veinefeu ou Borne frontière de einec;teuse bercegraine[/card]
zombie33

Légende
je la refai
le 07/05/2009 16:20
mrsky
Auckland

pouic!
le 07/05/2009 16:24
Bien vu. Envouteuse c'est assez nul comme carte toute seule mais ca se tuto au ranger d'eos et l'interaction borderpost/bloom tender est sympa.

Ca mérite sans doutes d'etre dans la base.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 07/05/2009 16:44
envouteuse c'est pas encore si à chier que ça en T3
j'avoue qu'en construit ça semble faible par contre ^^'

mais la combo parait potable :o
DaGod
Grenoble, France
le 07/05/2009 16:50
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/boab/37

Combo tirée de l'article d'hier sur le site officiel wizards. Mettre manteau d'ombre a la place de envouteuse bercegraine c'est plus fort car moins sensible, et que la capa ne coute que 3.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 07/05/2009 16:56
Ce qui chagrine un peu, c'est que tu dois avoir à côté une autre carte qui te permettra d'être sûr d'infliger tes 30000 dégâts (genre marteau de guerre ou soul's fire), ce qui passe la combo à 4 cartes pour assurer le kill.

Après, une 30000/30000 qui va attaquer à tous les tours, ça reste sympa quand même.
zombie33

Légende
le 07/05/2009 17:04
Citation :
Combo tirée de l'article d'hier sur le site officiel wizards.


Quand j'avais posté la première fois la combo, cet article n'était pas encore paru.

Manteau d'ombre, ne permet un kill tour 3, même si c'est vrai que c'est un peu mieux niveau jouabilité. Et que même si la combo sort tour 3, il y a peut de chance que l'adversaire ait rien pour bloquer.

Citation :
Ce qui chagrine un peu, c'est que tu dois avoir à côté une autre carte qui te permettra d'être sûr d'infliger tes 30000 dégâts (genre marteau de guerre ou soul's fire), ce qui passe la combo à 4 cartes pour assurer le kill.


Tu sais, si l'adversaire n'a pas de créature avec la regénération ou le contact mortel, à chaque tour en attaquant tu lui pète une créature, donc même sans quatrième carte, cela peut plier une partie.
Jel Fi

le 07/05/2009 17:10
j'ai poster la combal avec nexus car ca donne BRGWU infini... refuser...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 07/05/2009 17:10
oui, c'est ce que je dis là :
Citation :
Après, une 30000/30000 qui va attaquer à tous les tours, ça reste sympa quand même.
.

Maintenant, face à un bitterblossom (ou spectral, ou elfes, ou removals...), t'es pas super frais, et une 4ème carte devra vite s'imposer ;)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 07/05/2009 21:52
mage slayer
killingzebill
censuré, merci JMB

MMM
le 09/05/2009 15:32
Si j'ai bien compris c'est la maraine de floraison le kill.

C'est pas mal comme combo mais en réponse a l'arrivé en jeu de la maraine ou de l envouteuse la combo meurt sur mogg fanatique.

C'est pas comme si la carte etait pas jouée dans le format.

le 11/05/2009 13:21
Marraine des floraisons
Envoûteuse bercegraine

c'est combo tout seul non?

ça m'avait été refusé :(
Imagination
eleveur de poneys
amy
le 11/05/2009 13:40
Euh non, faut avoir des permanents de 2 autres couleurs pour que ça marche(les borderpost en l'occurrence).
DaGod
Grenoble, France
le 11/05/2009 13:51
Citation :
Manteau d'ombre, ne permet un kill tour 3, même si c'est vrai que c'est un peu mieux niveau jouabilité. Et que même si la combo sort tour 3, il y a peut de chance que l'adversaire ait rien pour bloquer.


Ca permet un kill tour 3 si l'autre n'a pas de bloqueur (comme la combo initialement postée)

C'est plus résistant qu'envouteuse, car pas creature 1/1. Ca ne necessite que 3 couleur pour se transormer en infini/infini, et avec 4 couleur ca genere mana infini, permettant de finir avec un spell a X si l'autre a la mauvaise idée de jouer des hordes de token (comme tout les jeux du format quoi ;p )

le 11/05/2009 14:00
tu peux avoir n'importe quel permanent d'autre couleur, les borderpost ne sont qu'un exemple...
Imagination
eleveur de poneys
le 11/05/2009 14:31
Ben les borderpost sont ceux qui te permettent de lancer la combo le plus tôt possible et sont aussi les moins fragiles.
guivre1408

Spectre
le 12/05/2009 9:32
on ma refusé sharuum sharuum hulk

inifni infini imblocable!!!!
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 16/05/2009 11:29
Et Sharuum Sharuum Kresh c'est pas mieux? :D
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.