MVarticles
Alara Reborn
le 04/05/2009 18:42
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Sylvain Lacroix
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
ohrgg
Amiens, France

le 05/05/2009 20:12
Sinon c'est quand même une bonne idée cet article. Et le début est même très bien (Les nouvelles capacités sont clairement expliquée avec de bons exemples).
silk78
Yvelines, France

Géant
hop !
le 05/05/2009 20:59
Bon, je ne peux pas voir tout ça sans rien faire. Je suis en train de corriger mon "manuscrit" en appliquant vos différents conseils, critiques, etc ...
Si ZS aura la bonté de reprendre encore un peu de son temps pour mettre le nouvel article (je m'excuse déjà platement pour la perte de temps), ce sera avec plaisir, sinon, bah tant pis, je le mettrais peut-être quelque part sur le forum ^^. Je comprendrais parfaitement que tu ne veules pas le mettre, hein ; c'est ma faute.

D'ailleurs, pour éviter d'autres problèmes, si une personne qui a un peu de temps à donner pourra jeter un petit coup d'oeil, je prendrais volontiers.

Au programme :
- mise en place d'un plan (avec pour les cartes un tri par degré de "spoilerisation" et non par "format" car certaines cartes sont bonnes dans plusieurs formats)
- (gros) tri dans les cartes présentées surtout vers la fin (je mentionnerais quand même la plupart de celles-ci dans une dernière partie mais sans détailler, juste pour les faire remarquer)
- correction des erreurs purement "magicienne"
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
menfin
le 05/05/2009 21:27
le forum peasant sur MV c'est le seul à peu près serieux kwa, suffit de comparer avec le T1.5 :)

les gens qui veulent jouer en eternal ils sont sur LF ;)

ya que des peasanteux ici :)

peasant O_O

non
le 06/05/2009 12:59
y a une forte communauté de joueurs de MM. O_O
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hop
le 06/05/2009 15:52
WAGIIIIIIIIIIIIIIIIC <3
silk78
Yvelines, France

Géant
hop !
le 06/05/2009 16:31
Bon, j'ai corrigé les fautes, mis un plan, fais un tri dans les cartes (15 cartes enlevées pour être précis), rajouter la pauvre sangsue, des images de cartes et un petit bonus.

Comme dit plus haut, si quelqu'un se sent de relire l'article pour dire ce qu'il en pense, je suis preneur.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Fais tourner
le 07/05/2009 0:24
Cela dit j'espère que c'est pas trop trop éloigné de là, que t'as juste mis des grands titres ce genre de choses (virer les cartes c'était pas forcément bien, ils sont cool tes speechs)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Voilà ! :)
le 11/05/2009 15:19
Je n'a pas eu le temps de vraiment relire, mais j'ai dans les grandes lignes effectué les modifications de monsieur :)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.