adrien91
France

combo refusée
le 15/04/2009 19:26
Et oui encore des pleurs à propos de combos refusés
Sur toutes les combos que j'ai postés il n'y en a pas une seule pour laquelle je connais la raison de son refus.
Je n'ai jamais eu un seul commentaire de la part des modos.
Donc si quelqu'un pourrait me dire pourquoi les trois combos que j'ai postées ont été refusés??
Merci d'avance
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=68557
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=68423
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=68421

Pour la combo avec profondeurs obscures je sais que c'est un clone mais elle est quand même plus forte que l'original qui a été elle aussi refusé pour je ne sais quelles raisons.

Je ne comprend pas, si dans tous ce que j'ai posté il n'y a pas une seule combo valable: ma vision de magic est totallement faussée:
Ce ne serait plus un jeu pour s'amuser avec ses potes, rencontrer des gens, faire des échanges...
mais
un jeu centré uniquement sur le fait de jouer des combos qui tuent pour moins de 4manas affin de gagner plein de tournoi et plein de pognon.
Ce qui expliquerait le refus de ma combo avec magister sphinx et deuxième rite selon hidetsugu n'étant qu'autorisé qu'en T1 elle n'est pas assez forte pour ce format, selon moi certaines personnes ont oubliés que magic ce n'est pas seulement des tournois.
Merci de vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2

Légende
ah
le 15/04/2009 19:36
attention je vais etre lourd...

combo 1 : comment tu enchante avec la carte bleue seulement avec des forets ou des plaines ? Oo

combo 2 : juste 6 manas, 3 cartes (dont une limité je crois) et le tout en Vintage : c'est sur ca devrait etre accepté !

combo 3 : là je trouves que tu es juste avec toi-meme : c'est pas une super combo (enfin une bonne remarque)
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 15/04/2009 19:41
Citation :
Ce ne serait plus un jeu pour s'amuser avec ses potes, rencontrer des gens, faire des échanges...
mais
un jeu centré uniquement sur le fait de jouer des combos qui tuent pour moins de 4manas affin de gagner plein de tournoi et plein de pognon.


Et bah si c'est un jeu, alors pourquoi veux tu absolument que tes combos soient validées???

Ce n'est qu'un jeu tu sais, c'est toi même qui le dit!

Et sinon oui, Magic c'est lucratif et alors ?
adrien91
France

genocyber
le 15/04/2009 19:42
Pour la 1 tu as raison (même si ya les bilands^^)
Pour la 3 c'est quand même une 20/20 vol indestructible pour trois manas c'est bien une combo même si elle est pas super??
Pour la 2 ca montre bien que j'ai raison les combos sont refusés en fonction de leur validité dans les formats or magic c'est pas que des tournois, que les modos mettent au moins dans leur
""LISEZ CA""
Qu'il faut que la combo soit compétitif.
adrien91
France

BadGones
le 15/04/2009 19:44
Je ne veux pas absolument que mes combos soit validées mais savoir pourquoi elles ont été refusées c'est pas la même chose.
Sinon je sais bien que Magic c'est lucratif mais j'espère bien que tu ne penses pas qu'il n'y a que ca.

Légende
au fait
le 15/04/2009 19:49
la combo 2 : je t'assure que je plaisantais (humour, toussa...)

la 3 : une 20/20 pour 3 avec 3 cartes surtout, le tout legacy...


ne t'attends pas a voir des combos sur MV du type : twiddle + mine rugissante

c'est clairement le cas de la tienne avec une 20/20 tour 3 au mieux, et en 3 cartes, qui se fait rembaler sur le premier unsummon qui passe ou autre

desolé, MV est cruel, ils m'ont refussé la mienne ici meme
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=66704

un pur chef d'oeuvre, ya qu'a voir : la game direct en mono green pour a peine 5 petits manas...

ah lala les temps sont durs, vraiments...
snipi

Légende
le 15/04/2009 19:50
on vient de te dire pourquoi elles sont refusées , tu veux quoi d'autre ? qu'on admette que les admins sont des cons ? c'est deja fait

le 15/04/2009 20:02
La 1) Supra lourd

La 2) flash + carcasse protéenne ça fait game en instant sans devoir jouer des rite moisis

La 3) euh... 3 cartes injouables pour une bete qui creve sur stp? :-/
adrien91
France

genocyber
le 15/04/2009 20:08
J'avais compris que tu plaisantais pour la 2 je voulais dire que comme tu le disais elle à été refusé car pas compétitif dans le format.
En tout cas pas mal ta combo^^
Tiens snipi je t'avais pas vu!!
N'ayant pas eu de message de la part des masters je n'ai fait que des suppositions sur leur refus:
J'arrive donc à la conclusion que les combos sont aussi refusées selon leur compétitivités dans le format où elles sont autorisées or cela n'est pas marqué dans le
"""Vous voulez que votre combo soit validée par les masterz, lisez ça"""
Donc s'il y a un truc que je veux d'autre c'est qu'un master rajoute 2-3lignes sur la compétitivité des combos dans leur """LISEZ CA"""
ohrgg
Amiens, France

le 15/04/2009 20:12
Il y a une politique de validation des combos sur MV qui correspond a certains critères arbitraires.

Ils ne préjugent en rien de ce qu'est ou de ce que doit être Magic. C'est un choix éditorial. Si tu ne le partage pas, tu peut toujours aller soumettre tes combos sur d'autres sites nettement plus coulant.

La combo 1 est injouable, même en "fun".
La combo 2 est un clone infinimement moins bon que l'original, donc refusée d'office.
La combo 3 est la seule a avoir un intérêt. Elle peut être jouée dans un jeu "fun". Parfois - rarement - des combos de ce genre sont validées. Ca dépend du degré d'ébriété de M qui valide. Pas de chance.
adrien91
France

amy
le 15/04/2009 20:12
pour la 20/20 qui meurt sur stp je l'ai signalé:
""Le problème c'est que le jeton 20/20 n'est pas inciblable""
La combo2 j'ai juste rajouté flash pour la rendre plus jouable mais ce n'est pas la carte indispensable de la combo

Citation :
La 2) flash + carcasse protéenne ça fait game en instant sans devoir jouer des rite moisis

C'est quoi le rapport des rites??
adrien91
France

ohrgg
le 15/04/2009 20:13
La combo 2 est un clone???
ohrgg
Amiens, France

le 15/04/2009 21:00
Les rites moisis, c'est Deuxième rite selon Hidetsugu.

En jouant flash pour "améliorer" ta combo, tu la change de format et tu la rend du coup beaucoup plus mauvaise.
Elle devient un clone de flash + hulk. Ta combo aurait eu beaucoup plus de chance d'être validé sans (quoique, ça reste vraiment nul).
adrien91
France

ohrgg
le 15/04/2009 21:22
J'ai compris
Mais donc tout est une question de format or ce n'est précisé nulle part
sky no id
nan mais
le 15/04/2009 21:47
on en appelle à la clairvoyance des magic-villois :)

Je me mets à la place du pauvre masterz qui chaque jour doit traiter un bon paquets de combo. Je n'imagine même pas le nombre de combos que eternalreveu a déjà dû traiter...
Donc si il ne justifie pas à chaque fois, c'est peut-être aussi tout simplement parce que il y a un certain "raz-le-bol" à force de voir les mêmes types de combos être soumis.

De plus, rien que le fait que la combo soit refusée peut être une justification suffisante en soi. Tu peux très bien y réfléchir toi-même un peu et te demander :

"pourquoi ma combo qui m'empêche de pouvoir jouer d'autres terrains jusqu'à la fin de la partie pour jouer un gros thons qui se fera chumpbloquer a été refusée?"

"Pourquoi ma combo joue pour faire jolie une des cartes les plus fumées du vintage (et restreinte) afin d'utiliser une intéraction à 4 couleurs avec rite, alors qu'un brasier bien placé peut suffir amplement, a été refusée"

"Pourquoi ma combo qui aurait pu se jouer en deux cartes avec coup d'aether + dark depth et qui de toute façon est une utilisation supra-normale des cartes, a été refusée?"

M'enfin, quad on se fait refuser un combo, on peut aussi un peu s'interroger soi-même. Alors après parfois c'est sévère, mais je ferai quand même remarqué que les 3/4 des combos validés sont rejetés par les magic-villois de toute façon...
adrien91
France

sky no id
le 15/04/2009 22:05
"ne marche pas"
"pas compétitif"
"utilisation normal"
"cartes +forte séparement"
Ne serait ce que ces quelques mots ca suffirait
Je sais qu'il y a une quantité impressionnante de combos.
Je me suis vu refusé tous mes combos et c'est justement parce que je m'interroge sur moi-même sur mon point de vue que j'ai posté ce message pour savoir si mes combos sont des combos pas assez fortes ou totallement nuls voire inutiles.
J'en ai conclu:
La 1ère a un effet faible pour sa difficulté à sortir
La 2e est bien une combo mais autorisé que en T1 ou elle ne fait pas le poids.
La 3e est ausi une combo mais les efforts pour mettre en jeu une créature mourrant contre stp sont trop important.


Légende
le 15/04/2009 22:43
clap clap clap \o/
eternelreveur
Nara, Japon

le 16/04/2009 2:18
la seconde est surtout absolument injouable. Et la 3eme aussi. La jouabilite, c'est important.
DeuxSabres
Bondues, près de Lille
le 16/04/2009 10:08
Adrien, j'aurais presque envie d'être un peu d'accord avec toi : il devrait toujours y avoir un commentaire sur une combo ou un deck refusé. Et de préférence un commentaire qui ne soit ni cassant ni lapidaire. Un Master qui n'a plus l'énergie pour commenter proprement son jugement devrait sûrement aller se coucher et remettre ça au lendemain. Mais bon, ils font ça bénévolement et ils ont une vie, il ne faut pas non plus les harceler.

Par ailleurs, tu fais preuve d'un certain courage, parce que poster un message au sujet de combos refusées c'est clairement s'exposer à des sarcasmes faciles (c'est un peu le sport local).

Toutefois, après l'inévitable vague de commentaires ironiques, tu as obtenu des réponses claires. Je ne comprends pas pourquoi tu persistes.
eternelreveur
Nara, Japon

le 16/04/2009 10:41
j'vais etre honnete, c'est absolument pas une question de raz le bol ou d'avoir une vie ou quoi. J'me suis juste apercu qu'il y avait quasi personne qui disait quoi que ce soit meme sans commentaire. Et au final? Ben ca me prend moins de temps de repondre aux quelques questions du genre de ce thread que de commenter chaque refus.

A noter que par contre je commente toujours les refus de decks tant qu'ils ont un commentaire correct.

Au passage, ca me permet aussi de "jauger" la foule en ce qui concerne les combos. Un detail, mais un point tout de meme.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 16/04/2009 18:27
Citation :
Ca dépend du degré d'ébriété de M qui valide.



gg ohrgg =)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.