Légende
Brow Beat (Boat Brew inversé)
le 25/03/2009 20:42
c'est un mélange de Boat Brew et de mono red.

quitte à inventer des decks, lachons nous !!!
ouhouh, je suis un grand deckbuilder :{

commençons avec ce qu'il y a en commun avec les boat brew classique

4 figure of destiny
4 mogg fanatic
3 siege gang commander
3 reveillark
4 ajani vengeant

à coté de ça, voilà ce qu apporte le rouge intensif;
4 fullminator mage : parce que ça fait quand même bien les pieds aux decks lents surtout quand ils reviennent sur reveillark. Ne pas hésiter à le sacrifier dès qu'on le joue.
4 ghitu encampement : parce que les manland, ça reste sympa contre les cryptic et les wrath
4 incinerate
4 flame javelin : rien de bien nouveau sous le solei
4 boggart ram-gang
1 35è carte : au choix banefire ou rakka mar

la base de mana, c est 4 painland, 4 filterland, 4 ghitu enchampement. Et probablement aussi 2 hideway rouge. Ce doit être faisable de mettre 7 points à l adversaire de temps en temps.

Pour la side, j avoue là, je reste dans l expectative ...
4 gluttural reponse
4 volcanic fallout
-> mais quoi d'autres ? Je ne peux pas mettre trop de cartes blanches en side. Vu qu'il est inconcevable de sortir du deck les Ajani et les reveillark.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
mrsky
Auckland

hop
le 25/03/2009 22:09
Incinerate j'aime moyen ca tue pas grand chose de plus que magma spray pour 1 mana de plus et spray tue les finks.

Je suis pas sur que le deck soit mieux que boat brew et il est moins aggressif que blightning donc pas sur que ca soit une bonne idée.

Légende
justement,
le 25/03/2009 22:11
je trouve que spray ne tue pas grand chose. Et surtout finks est de moins en moins joué; souvent remplacé par warmonk et plumeveil dans les jeux contrôles.

et parallèlement, selon ce que j'en ai vu, il y a de plus en plus de treetop village dans les decks qui gagnent.
mrsky
Auckland

hop
le 25/03/2009 22:27
C'est justement ou je veux en venir : si spray ne tue pas rhox et plumeveil, incinerate non plus. Apres pour treetop en jouant 4 fulminator main deck (obligatoire en ce moment) c'est pas trop un probleme, et contre des cartes comme sower t'es heureux d'avoir tes magma sprays. Apres autant jouer path to exile vu que tu joue blanc mais on va retomber sur boat brew "classique".
Bob le cowboy

le 26/03/2009 10:37
Tu ne joues plus spectral => fallout main deck?

Légende
le 26/03/2009 15:07
j y avais pensé,;
probablement faut-il en jouer 4. Mais à la place de quoi ? Des incinerates ?
Portugais noID
le 06/04/2009 14:54
L'avantage d'incinerate c'est que tu crames les arpenteurs par rapport à Path to exile ou Magma spray.
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 06/04/2009 18:38
Citation :
L'avantage d'incinerate c'est que tu crames les arpenteurs par rapport à Path to exile ou Magma spray.


l'avantage de PtE ce'st que contre Bant aggro (qui est sur joué en cr)

tu peux calter la bete qui sauce avec un tower above sur elle et un rafik au cul.
Portugais

Légende
...
le 06/04/2009 19:29
J'ai pas dit le contraire ;)
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 17/04/2009 23:52
Je suis pas convaincu par ajani en 4. Je vois plus une somme à 3 entre maindeck et Sb. 2 et 1.

en rentrer un 3eme dans certains match comme 5CC ou le mirror c'est bien, mais contre fée en avoir 4 main deck c'est abuzé comme c'est naze.
Un en table pas gérer c'est game assuré pas besoin de plus.

Je sens que personne va être daccord avec ça mais bon j'en entendais certains qui voulait plus du tout en jouer avant les CR. Alors pourquoi 4 ? parceque tout le monde en joue 4 et casser ceux de ses adversaires ??

Quesque le burn ajoute au paquet ? des solutions SB a tes kills ? mis à part ça je vois pas trop l'interet d'avoir autant de burn car certains permettent de gerer mais d'autres sont destinés a la tete de l'adversaire et si ceux là devienne carte morte c'est grave quand meme.
Enfin voilà quoi je pense pas que ce soit la bonne optique.
Sinon j'ai pas testé la liste, alors faut voir ça peut marcher sur un mal entendu. C'est pas non plus horrible.

sqfqgqdg
le 22/04/2009 17:40
BALEFIRE LIEGE!
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.