Krisss
MTGLyon, France
From the Vault: Exiled
le 18/03/2009 8:58
It is said there were once fifteen Magic: The Gathering cards so potent, they were banned or restricted from the known realms of competition. But in the years that have passed, the game has evolved and these elder cards are once again in play. Master these weapons from ages past and give your opponent a beating of historic proportions.

Contents

* 15 Premium foil cards, including 8 with new art
* An exclusive spindown life counter
* A collector’s guide
* Each card has been printed using a foil process unique to the “From the Vault” series.
* The 15 cards are all printed in the current card frame – for several, it is for the first time.
* 8 cards have new artwork commissioned from artists including Rebecca Guay, John Avon, and Randy Gallegos.
* From the Vault: Exiled will be available world-wide in English only, and will have an extremely limited print run.
* All cards are black-bordered and tournament legal. This means that these cards are legal for use in any tournaments where the original printings are still legal.

Product Concept and Development Team: Mark Rosewater, Tom LaPille, Mark Purvis
Release Date: August 28th, 2009
MSRP: $34.99



source : Wizards
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13

Légende
le 02/09/2009 21:08
Heureusement il existe encore des boutiques qui reste corect.
je vien de toucher mon coffret à 35 euros et j'en suis bien contant.
ps, je trouve la strip mine merveilleuse !
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/09/2009 23:17
ce qui me ferait hurler de rire, c est que dans 1 semaine ils fassent une annonce genre "désolé, on en a vraiment pas fait assez, alors pour se faire pardonner on va vous en renvoyer deux fois plus"

et je ferais la danse officielle de la victoire ouzbeque sur les mains en pensant a ceux qui les ont achetés a plus de 50€ :p
tcheqi
Bordeaux, France
evilsadic
le 02/09/2009 23:50
arrête ça me dégouterais car je l'ai eu pour 55 €
LeGallois
Conzieu, France
Sorcier
le 03/09/2009 1:05
Je pence pas qu'il vont en reimprimer, mais j'espère que pour les packs a suivre notament le deck slivo ou le prochain ftv, ils en imprime plus. Ou alors il faut qu'il trouve u, autre moyen pour baissé le prix des futur packets. Il faut pas que se fiasco (tien jamais utilisé se mot) se repete.
Morosophe
Lille, France
Spectre
Fiasco ??
le 03/09/2009 1:15
Ils ont tout vendu, où qu'il est le fiasco ?
Des revendeurs se sont remplis les poches sur la spéculation, et ils ont fait parlé de leur produit : où qu'il est le fiasco ??

Pour Deck Premium Series et le prochain Duel decks, ils n'ont pas prévu d'en faire des produits plus collectors que cela, mais bon, j'ai déjà réservé.
J'ai aussi déjà réservé le Duel deck : Coalition versus Phyrexia, si vous voulez tout savoir :P

Légende
ils nous ont bien entubé
le 03/09/2009 10:04
ces fdp ...

permettre aux distributeurs de s en mettre plein les poches, c est très intelligent ....

***

ce qui est triste à dire, c est que le public visé pour ce genre de produit est CLAIREMENT le CASUAL PLAYER,
et ben, je doute que le moindre casual player ait pu en chopper un seul de ces packs,
vu que la plupart sont vendus à 150 euros
et que les boutiques reçoivent de ses mêmes distributeurs moins de 10% de leur commande ...

Légende
enfin !
le 03/09/2009 21:23
en voila un qui a des burnes :

ici meme

l'achat immediat, ya que ca de vrai !

Légende
le 03/09/2009 21:27
:D
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
geno
le 04/09/2009 14:25
pas compris...
gandalf5
sur annecy, France

Légende
le 04/09/2009 15:27
geno c'est une enchére pas un achat immédiat lol
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 04/09/2009 15:34
Geno souligne le fait que le monsieur qui met en vente son berserk a des baboules, parce qu'aux enchères, son berserk peut ne partir qu'à 2 euros si personne n'enchérit.

Tandis qu'en achat immédiat, il serait assuré du prix de vente du machin...
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
y'a p'tet
le 04/09/2009 16:02
un prix de reserve, non ?

Légende
elpaco
le 04/09/2009 19:04
De mémoire, c'est indiqué quand c'est le cas.

Légende
et pour derniere info
le 05/09/2009 8:11
son prix d'achat immediat etait a 100 eurals (rien que ca)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.