Légende
deck top budget
le 11/03/2009 20:52
je sais que ce n'est pas tout à fait le bon forum pour ce topic mais c'est celui qui ce raproche le plus de ced que je demande.
Voilà, j'ai un ami qui désire ce lancer dans magic mais il désire se monter un deck budget rikiki uniquement pour jouer pour le fun, le but est de monter un deck de 60 cartes avec 10 € côte mikachu sachant que 5 € partent déjà dans les frais de port donc il ne reste que 5 €pour faire le deck (à peu près bien sûr, il est pas à quelques centimes près ^^)

Il désire un des plutôt agressif, que lui conseilleriez vous afin que je monte une liste sympa ?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2

Légende
ToTocaca
le 11/03/2009 20:56
5€ de frais de port. Tu te fais ratissé...
Boudiouh
le 11/03/2009 20:59
Peasant >< Deck budget

Même si c'est l'idée de départ et qu'un deck Peasant est en moyenne beaucoup moins cher qu'un deck de tout autre format (je parle pas de pauper hein!), cela ne fait pas pour autant du pez un format économique.

C'est dans le pez qu'on découvre le prix de certaine commune (ainsi que leur puissance), c'est valable aussi pour les unco mais avec moins de surprise!

Bon, sur ce, je relance pas le débat sous peine de me faire lyncher.

Part en esquivant les pierres...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 11/03/2009 21:03
Tu peux monter le deck hybride Orzhov (cf liste sur ma page). Y a pas d'unco, et les seules cartes chères sont scinde-os, unmake et edit (en side).
Zyf
le 11/03/2009 21:06
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?127001

deck token sabropionte , pas cher non plus , tu peux remplacer les overrun pour baisser encore le prix

Légende
le 11/03/2009 21:08
Citation :
5€ de frais de port. Tu te fais ratissé...


c'est les tarifs de mikachu :/

@Farandar : c'est une bonne idée mais je crois qu'il voulais un truc avec du vert dedans mais je vais lui proposer ta liste ;)

y a quoi comme bonne communes (pas cher bien entendu ^^) en vert ?

Légende
totocaca
le 11/03/2009 21:15
juste comme ça... Pourquoi commandes-tu des communes/uncos à un mec à l'autre bout du monde ?

Légende
hmmm
le 11/03/2009 21:19
je sais pas ^^ c'est juste que ses prix sont plutot bas et il a beaucoup de carte donc ça évite de commander à plusiers vendeurs différents mais si tu me fais une belle liste et que tu vend toutes les cartes je suis preneur =)

Légende
Totocaca
le 11/03/2009 21:20
Fais ta belle liste et je te vends les cartes :)
Happy Monkey

Légende
totocaca
le 11/03/2009 21:25
Je plussoie canard :)

J'ai pas listé mes communes, mais j'en ai un carton plein :D

Légende
le 11/03/2009 21:25
pas de soucis mais tu risque de ne pas avoir ce que je veux aussi nan ?

Légende
le 11/03/2009 21:25
crosspost, je parlais à k99 ^^

Légende
Totocaca
le 11/03/2009 21:29
j'ai un peu tout ce qui se joue en peasant, farandar aussi ailleurs. Pyf, je ne sais pas, je l'ai jamais vu sur un tournoi.

Affinité peasant sans ravager avec pincecrane et un sol ring poor, ça doit faire moins de 10€ et ça défonce même les decks légacy.

Légende
le 11/03/2009 21:32
mouais, mais il veut simplement un deck avec des bébettes correctes et un peu d'anti créa, pas la peine de faire un deck qui défonce tout :p
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 11/03/2009 21:38
Entre canard et moi, on peut sans doute te monter deux decks.
J'ai ici un sangami tout monté que je te lache sans problème (au pire tu pourras lui trouver les deux ratatinées qui manquent).

Et si tu veux un truc avec du vert, je peux lâcher de quoi faire des decks elfes tout à fait raisonnables.

Honnêtement, fais tes listes chez nous deux, si tu vois pas, c'est pas forcément qu'on a pas, c'est que c'est pas listé.

Légende
le 11/03/2009 21:39
bébettes correctes
atog
argousin myr
aerogarde morne
mitraine
anticréatures
4 terreur
jet ???

t'as peur qu'il te roule dessus ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 11/03/2009 21:42
Pour info, j'ai fait un multi lundi soir avec un affinité avec pour seules unco 2 skullclamp, et comme rares 1 deva, 1 maître de l'etherium. J'ai éclaté les 4 autres joueurs avec leurs tarmo, fow et autres fetch.

Affy, le deck de chimpanzé par excellence.

Légende
le 11/03/2009 21:46
bon, je vais voir pour une liste d'affi avec vos cartes

Légende
le 11/03/2009 23:01
vous êtes capables de me vendre ça ? si oui à quel prix ?

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?139307
knightseb
Houilles, FRANCE
Affi
le 11/03/2009 23:14
Affinité, sans side, sans unco (dont pincecrane), ça roule sur plein de decks legacy ...

Dans la liste du lien ci-dessus, il manque quand même 4 disciples du caveau et pincecrane, il en faut 4, c'est juste trop fort.

Légende
le 11/03/2009 23:16
ok, je te fais confiance
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.