Nactra

Zombie
Transcriptions en vigueur a partir de M2010
le 28/02/2009 21:27
dans un souci de remise en contexte de l'ambiance,la zone de jeu serait désormais désignée comme le champ de bataille(battledfield).C'est très laid mais je suis pas sur qu'on puisse y faire grand chose.

Dans le meme ton,la zone "RFG"sera désormais"Exil".Une créature retirée de la partie sera donc exilée

de meme,comme on peut le voir sur la carte Silence dans l'article de jeswsaiplukan,on ne joue(play)plus de sorts,on les "invoque"(cast).

pour mieux réaliser l'impact que ce aura,je vous invite a regarder cette video qui comprend des modifications de cartes existantes avec ce nouveau wording(et accessoirement plus d'infos et les pensées d'evan erwin.)

http://www.youtube.com/watch?v=h7YBshYyIzA

voila,preparez le seau pour vos glatres ou fetez ça comme vous voulez,au choix :/
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Nactra

Zombie
le 08/03/2009 11:33
juste une presicion:le "biland"n'est que la preiction du tpye de la video pour ceux qui auraient mal compris,la carte est totalement infondée(et ca m'etonnerait que ce soit ça personllement,les nouveaux bilands).La façon dont il l'a écrite n'a donc aucune importance puisqu'il s'agit de speculation a l'etat pure
Jel Fi

le 08/03/2009 17:54
Bon j'ai lu sur le forum de mtgsalvation que wizard suppimait les brulures de mana.
Y'a interet a ce que ce soit une rumeur!
Et ta sœur ?

Légende
WTH ?
le 08/03/2009 18:15
C'est quoi encore cette rumeur ? Un lien, SVP !
Jel Fi

le 08/03/2009 18:22
Mmmh je trouve plus mais sur les reponses a l'article M2010 de mtgsalvation y'a des gens qui en parlent.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
ça en parle oui
le 08/03/2009 19:15
Citation :
I guess you got it wrong!

Wizards will eliminate mana burn between phases, but not mana burn at EoT.

Mana won't empty between phases!!, just between turns!!

To burn at the end of the upkeep was confusing and quite stupid, IMO. So Braid of Fire will become more usable, and we will keep the traditional idea of mana burn.

I never understood why you had mana burn between phases.


Un exemple de quote que j'ai pris parmi toutes les autres. Sinon le thread c'est ça, ils en parlent pendant a peu pres tout le long du thread, mais plus intensément vers la fin.

Donc apparemment Wizards voudrait supprimer le mana burn entre chaque phase, pour rendre le truc plus crédible (c'est vrai que c'était chaud de craquer pile au bon moment son LED en ANT :p)
pokpok
Interessant
le 08/03/2009 19:28
Ca risque de decoter un max de cartes, genre les trucs comme port rishadan vont devenir proprement useless.

Apres on va suprimer l'entretien?
pessimiste powe
...
le 08/03/2009 19:38
puis supprimer le jeu ! ^^

Légende
le 08/03/2009 19:43
sympa aussi pour Mistbind Clique... Retirer La brulure de mana entre les phases ça enlève une dimension stratégique au jeu. Je ne suis pas fan du tout.
ohrgg
Amiens, France

le 08/03/2009 20:12
En gros, ça ruinerait tout ce qui engage des terrains (je pense a tangle wire, qui serait bon a jeter a la poubelle), bref du controle, et ça avantagerait combo.
Pourrir l'eternal pour "simplifier" encore pour ces connards de "nouveaux joueurs" (la cible marketing de wizard).

J'espère que ce n'est qu'une rumeur.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 08/03/2009 20:59
je pense que si c est vrai ils font mais alors vraiment de la merde, autant changer 2-3 mots c est pas grave, autant modifier aussi profondément les regles ca peut mener au désastre :/
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 08/03/2009 21:01
Citation :
Pourrir l'eternal


Y'a pas que l'éternal dans la vie, et sincèrement ça ruinerait VRAIMENT le T2 également! Et puis l'étendu, idem!
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
en fait
le 08/03/2009 21:07
tout quoi :/

sérieux ile peuvent pas faire ça sans penser aux conséquences...
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
...
le 08/03/2009 21:07
[...]*ils* peuvent [...]
Staline69

Légende
le 08/03/2009 21:23
YES THEY CAN!
HolyWizard
ben en même temps c'est un jeu de rôle
le 08/03/2009 22:27
et comme la pluspart des jeux de rôle il est parfois joué avec des règles maison et si il font ça ça risque d'arriver,le problème sera pour les tournois, je n'ose même pas imaginer...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 08/03/2009 22:28
va falloir se mettre en greve ^^
ohrgg
Amiens, France

le 08/03/2009 23:54
@BG: Je disais l'eternal parceque je connais trés peu le T2 et l'étendu.
Mais je suis rassuré de voir que ça ferait aussi chier les joueurs de T2 et T1.x: ça rend la mesure plus difficile a faire passer.

Légende
le 09/03/2009 0:14
radda va devenir bourrine :o

Légende
le 09/03/2009 0:16
ohrgg
Amiens, France

le 09/03/2009 0:16
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.