Nactra

Zombie
Transcriptions en vigueur a partir de M2010
le 28/02/2009 21:27
dans un souci de remise en contexte de l'ambiance,la zone de jeu serait désormais désignée comme le champ de bataille(battledfield).C'est très laid mais je suis pas sur qu'on puisse y faire grand chose.

Dans le meme ton,la zone "RFG"sera désormais"Exil".Une créature retirée de la partie sera donc exilée

de meme,comme on peut le voir sur la carte Silence dans l'article de jeswsaiplukan,on ne joue(play)plus de sorts,on les "invoque"(cast).

pour mieux réaliser l'impact que ce aura,je vous invite a regarder cette video qui comprend des modifications de cartes existantes avec ce nouveau wording(et accessoirement plus d'infos et les pensées d'evan erwin.)

http://www.youtube.com/watch?v=h7YBshYyIzA

voila,preparez le seau pour vos glatres ou fetez ça comme vous voulez,au choix :/
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/03/2009 15:46
Citation :
Au fait, j'ai pas bien compris, ça va vraiment exister les terrais avec 2 types qui arrivent tapés ?


je sais pas ou tu en a entendu parler, mais je trouve ca assez strictement moins bien que les ravlands :/
adrien91
France

berk
le 04/03/2009 17:00
le champ de bataille??
Que c'est moche
Dites moi que nous sommes bien en 2000 et qu'ils nous restent encore dix ans pour mettre EN JEU des créatures à magic.
smc

hmmm
le 04/03/2009 17:16
ça me gêne un peu ces nouveaux termes, en particulier en ce qui concerne l'arbitrage... je vais être forcé de les employer et je vais être forcé d'être grognon quand quelqu'un continuera à employer les anciens :-/
Et ta sœur ?

Légende
hmpf...
le 04/03/2009 18:19
Citation :
dans un souci de remise en contexte de l'ambiance,la zone de jeu serait désormais désignée comme le champ de bataille(battledfield).C'est très laid mais je suis pas sur qu'on puisse y faire grand chose.

Dans le meme ton,la zone "RFG"sera désormais"Exil".Une créature retirée de la partie sera donc exilée


Je rappelle que c'est pas confirmé et à mon avis c'est Faux.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/03/2009 18:51
je ne serais pas aussi catégorique, si on compare silence et cantique selon orime, on remarque qu ils ont bien mis "players can't cast spells" alors que avant c était "players can't play spells"

enfin ca serait pas le premier changement a la con qu ils nous font, ca reste tout de meme moins relou que les mythics.
Et ta sœur ?

Légende
Oui mais...
le 04/03/2009 19:09
Je sais que "cast" est confirmé, mais rien n'indique que "Battlefield" et "Exil" le soient, et je ne me souviens pas avoir vu ça sur le site de Wizards...
mat no id
le 04/03/2009 22:38
Citation :
ça me gêne un peu ces nouveaux termes, en particulier en ce qui concerne l'arbitrage... je vais être forcé de les employer et je vais être forcé d'être grognon quand quelqu'un continuera à employer les anciens :-/


J'ai eu le meme reflexe ...
StrayCat
Old School Gamer
le 05/03/2009 17:54
Faudra définitivement abandonner l'idée d'expliquer que magic est un jeu intellectuel et technique... :s
Le coté "pur fantasy" c'est sympa quand ça concerne les cartes, quand ça touche les règles ça commence à faire un peu "youguillot".
Samasouky
Légende
le 05/03/2009 18:06
Ca me dérange pas plus que ça moi, c'est plus RP =)

Apres ca me soule énormément pasque ca casse les vieilles habitudes mais bon, on y peu rien
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/03/2009 1:42
si je dois présenter le jeu a quelqu un je me priverais pas pour utiliser les anciennes appellation qui sont probablement plus explicites.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
Faites quand même attention
le 07/03/2009 1:47
Autant j'aime beaucoup le Magic Show, autant les rumeurs qu'il lache valent souvent autant qu'une vieille cacahuète prémachée :p
Jack Alpup

le 07/03/2009 3:50
je vois mal comment c'est concevable de poser un terrain sur un champ de bataille... ça va faire plus qu'étrange pour le coup

Légende
hmmm
le 07/03/2009 11:46
le K-ptain a parfaitement raison, champ de bataille ça fait un peu zarb vu comme ça
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 07/03/2009 12:15
j'aime vraiment pas :/
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 07/03/2009 12:41
Ouais mais on a pas bien le choix... J'espere seulement que ce sera pas confirmé tout ca. Autant les mythics c'était relou mais je pouvais comprendre qu'on doive faire des ' plus rare que rare ". Autant la... Ho ca craint. ^^

Citation :
je vois mal comment c'est concevable de poser un terrain sur un champ de bataille... ça va faire plus qu'étrange pour le coup


La pour le coup, t'a parfaitement raison... En fait c'est nimp ce souci de clarifier le tout et de rendre tout ca plus héroic fantasy. La ou ca vire la confusion quelque part, ca l'apporte ailleur. ^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/03/2009 12:44
ben non, faut bien qu il y ait du terrain sur le champ de bataille, on est pas dans DBZ, les gens savent pas marcher dans le vide ^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/03/2009 12:46
oh et puis arretez de couiner un peu, ils changent juste deux trois termes, ils changent pas le jeu.

le jour ou ils décideront que la pile c est trop compliqué et qu il la modifieront, la on aura des raisons de se plaindre.

au final ca sera pareil, les textes vont juste nous sembler un peu bizzares pendant 3 mois, apres on s en foutra.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 07/03/2009 13:28
jolie critique :)
JTK
brétigny sur orge, France

Clerc
le 07/03/2009 21:22
ouais en fin totocaca joue à yugiho dans ce cas !
HolyWizard
ppffff
le 08/03/2009 3:10
Moi aussi je suis assez dégouter,

Comme ça a déjà était dit haut,le jeux sera encore plus dure à faire comprendre et on aura l'air encore plus "taré" en en parlant.

Après évilsdic a dit:
"arretez de couiner un peu, ils changent juste deux trois termes, ils changent pas le jeu."
Mais alors c'est vrai, il y a des joueur qui ne se rende compte de rien. Tu trouve qu'il ne change pas le jeu, c'est sur pas en changeant trois mots mais tout le reste change aussi: les dessin change, la puissance des cartes changes, leur prix change, le nombre de cartes nouvelle augmente...
Même si tout cela paraît une série de bonne nouvelle je pense que cela nuit plus au jeux qu'autre chose et c'est bien dommage.

Après parlons de la vidéo,
D'abord la première chose qui choque: il y a une fille dès les première image, si ça ne fait pas marketing ça...
Après il y a les nom à l'américaine "2010 CORE SET" ça en jettent non.
Si ça se trouve pour vendre plus il interdiront de jouer avec des anciennes éditions si une carte est rééditée.
Et puis comme par hasard encore plus de nouvelles cartes cette vidéo est vraiment ce que je ne voulais pas voir...

Aussi pour ce qui est des mots ils peuvent rendre le jeu plus "Geek" mais c'est ce qu'il est. Et surment que la plupart des joueurs l'on oublié ou l'ignore mais magic est un jeu de rôle ou l'on incarne un magicien qui affronte un autre magicien en lui jetant des sorts.
Mais tout ces changement de vocabulaire semble bien théorique car sur le "biland" qu'il montre il y a bien marqué "comes into play"...

Enfin bon tout ça pour dire acheté plus de magic, elles seront encore plus forte qu'avant^^

Holy
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.