Légende
sinon
le 25/02/2009 20:21
je suppose que le debat est lancé de puis TRES longtemps, mais bon, ca aide aussi a se souvenir que l'homme est certainement le mamif le plus pourri de tous je suppose...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goo...

ca dure 20 minutes si vous avez le temps, plutot bien 'montée' comme video, les faits sont les faits
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Jel Fi

le 25/02/2009 21:08
Moi je suis pas marié avec un mec. Je m'en excuse.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/02/2009 21:24
elle est trop con cette vidéo, ca y est, y a deux-trois trucs qui peuvent avoir l air louches, alors ils crient a la conspiration.

ce truc ca me fait penser un peu au film "jeanne d arc" ou ils passent en revue les mille et une facons qui pourraient faire qu une épée se retrouve dans un champ, mais elle, elle prend la plus farfelue, genre, normal quoi.

ben la c est pareil, on pourrait trouver 10 000 autres explications a tous leurs "arguments" mais eux, ils ne doutent de rien, il choisissent le complot national...

si j avais une journée a perdre je listerais point par point toutes les autres explications possibles, mais j ai pas que ça a foutre.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Evil
le 25/02/2009 22:26
Tu es sur?
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 25/02/2009 22:27
J'ai oublié le :D
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/02/2009 23:03
que j ai pas que ca a foutre ? oui ^^

Légende
le 25/02/2009 23:07
puisque tu n'as rien a foutre, rend toi utile fais nous un build rigolo avec ta combo avec limon :o)
j'aime bien jouer avec tes deck :p
LordYannick

le 25/02/2009 23:39
Ahem...
Ta vidéo oublie plein de trucs:
-Les tours du WTC sont construites selon un squelette renforcé, plutôt qu'un pilier central, ce qui explique qu'elles soient retombées à la verticale plutôt qu'en diagonale. Il est facile de comparer des bâtiments dont les types nous arrangent.
-Les tours du WTC brûlaient avec une quantité non négligeable de carburant pour avions, seul cas de toute l'histoire de l'architecture.
-Il manque quelques témoins oculaires pour leur théorie du complot.
-Ils oublient un peu vite l'effet goulot créé par les 2 bâtiments devant le WTC7, je trouve... (La vitesse d'éjection des débris est accélérée au niveau de l'étranglement entre les buildings, c'est de l'écoulement des fluides, il me semble.)

Bon, évitez de transmettre ce genre de reportages bidons, l'homme a bien marché sur la lune, Elvis Presley est mort, les nazis ont bien massacré les juifs, et les tours du WTC ont été détruites à cause d'attentats terroristes. Si vous n'y croyez pas, allez mettre votre aluminium sur votre tête, et appelez gentiment l'asile le plus proche...
Glacius
Lyon, France

hop
le 25/02/2009 23:47
pas mieux.

une derniere objection cependant :
Citation :
l'homme est certainement le mamif le plus pourri de tous


Pourquoi s'arrêter aux mammifères ? J'ai plus de respect pour les cafards (en tant que peuple, pas individuellement ^^) que pour l'humanité a priori.
LordYannick

le 25/02/2009 23:50
C'est peut-être le seul point sur lequel on puisse se mettre d'accord. Que ce soit moi qui trouve que les créateurs de ce genre de rumeurs sont pourris jusqu'à la moelle (ou stupides, au choix), ou genocyber qui trouve les "conspirateurs" pourris.
smc

hmmm
le 25/02/2009 23:56
non quand même les cafards, c'est repugnant...
et dans l'humanité, il y a des éléments positifs : amy, moi,...

le 26/02/2009 9:52
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article786

Citation :
et dans l'humanité, il y a des éléments positifs : amy, moi,...


:D

<3 smc
connard de compet'

Légende
le 26/02/2009 10:00
Citation :
dans l'humanité, il y a des éléments positifs : amy, moi,...


Moi qui pensais etre contre la peine de mort, mais à bien y réfléchir faudrait peut etre épuré la race humaine...

Exterminons les geeks
Jel Fi

Keating
le 26/02/2009 10:26
+1
gremag
vive l'EDH

je vois qu'amy
le 26/02/2009 11:36
a les memes references que moi !

Tout le monde devrait aller faire un tour sur le site de l'AFIS une fois par semaine ..

Ca eviterait de colporter des tas de conneries partout ...
masticore
Angers, FRANCE

Légende
Les peurs...
le 26/02/2009 12:34
... de chacun guident nos croyances respectives.

Il est tellement rassurant d'être plein de certitudes...

la réalité nous rattrape toujours tôt ou tard
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/02/2009 15:32
@ttcc : j ai pas monté le deck, en fait je fais rarement des jeux si il sont basés sur des cartes qui sont appellées a sortir du T2 sous peu, mais si tu as envie je peux te pondre une liste, c est un jeu vraiment pas dur a construire pour le coup.


Citation :
j'aime bien jouer avec tes deck :p


prenez en de la graine, vous autres, hein ivan, smc, posi et lowle ^^

Légende
le 26/02/2009 15:34
ça fait quoi d'avoir un fan ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/02/2009 16:28
c est zarb ^^

il est fait le deck, par contre il est pas testé.

le 26/02/2009 16:31
Moi j'ai plein de fans. O_O
Jel Fi

oopah
le 26/02/2009 16:34
nt
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.