killingzebill
censuré, merci JMB

Petition pour le Championnat de France à Marseille
le 23/02/2009 22:27
Bonsoir les MagicVillois.

Avant que les habituels détracteurs nous disent pour des ta de raisons que c'est pas une bonne idée. Je tiens à préciser que ce topic est une pétition et que chaqu'un est libre de la signer par un +1 ou autre, ou de partir.

Les gens qui trouvent que c'est une mauvaise idée, merci de créer un autre topic ou vous aurez tout le loisir d'expliquer les raisons pour lesquels il est néfaste que le France se passe sur Marseille.

Alors pourquoi Marseille ? Et bien parceque Marseille est la 2eme ville de France et que nous n'avons jamais eu la chance d'acceuillir un tournois WoC d'envergure. Il y a eu un ou deux Grand prix à Lyon, même tarif à Paris même un à Lille (j'y étais) et oualou à Marseille.

Alors si comme moi vous êtes sudiste et que vous revez de pouvoir jouer à domicile, signez.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
connard de compet'

Légende
le 23/02/2009 22:49
si y'a une pétition pour que tu te pendes je vote de suite :o)

Légende
le 23/02/2009 23:00
Je pense à nos amis de la Guadeloupe, en grêve depuis plus d'un mois pour avoir un GP à Pointe à Pitre, ça a plus de couille qu'une pétition !!!
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 23/02/2009 23:04
C'est avec des gens comme vous qu'on a la chance de se faire ban de MV


Légende
le 23/02/2009 23:17
le grand prix devrait se dérouler à Mesnières en Bray :o)
pic
vitrolles, france
le 24/02/2009 0:14
+1

je doute de l'efficacité de la petition mais ca serait bienn quelle soit dans sud un jour cette compet !!!!
archangeraphael

re
le 24/02/2009 1:07
je peux me tromper, mais c'est pas justement Lyon la deuxième ville de France (niveau population j'entends) ?
Dr. Z0!d

Légende
hop
le 24/02/2009 1:12
IMO Lyon serait plus nice que Marseille, mais ça doit être parce que je suis parisien.

Légende
le 24/02/2009 1:32
Mesnières en Bray c'est mieux, soyez pas cons
Pazu

Légende
...
le 24/02/2009 7:59
je plussoi allegrement pour que le france se fasse a marseille, a defaut dans le sud. Parcque tours, c'est bon, on connait et Paris aura un GP cet année.

Le Championnat regional a Cannes, c'est sympa, les QT a st raphael itoo, mais pas de gros event a Aix/Marseille alors que tout les moyens logistiques sont reunis (aeroport, gare TGV, parc hotelier, salle (Pasino, Palais des sports, Parc Chanot...)

Un France les pieds dans l'eau et le pastis a la main, au son des cigales, c'est quand meme + la classe.
connard de compet'

Légende
le 24/02/2009 8:59
Marseille est plus grand que Lyon au niveau de la ville doit y'avoir genre deux fois plus d'habitants en intra muros, mais le Rhone en lui meme a une population plus concentrée il me semble. Ce qui fait qu'avec les environs c'est kiff kiff.
Mais Lyon a un avantage indéniable c'est pret de tout.
Il n'y a vraiment que les gens du nord et de l'ouest qui sont tres éloignés de bordeaux mais sinon on reste pret du sud, de Paris, pas trop loin de l'Italie et de la Suisse.

Et surtout la vrai raison d'en fair un à Lyon serait que Leopold Carron pourrait y participer
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 24/02/2009 11:49
un tour sur wiki et vous verrez que le 1/1/2006 la commune de marseille comptait presque 2 fois plus d'habitants que la commune de Lyon (839k vs 472k)
killingzebill
censuré, merci JMB

le 24/02/2009 12:50
sinon vous pouvez juste signer ou creer un autre topic et donc eviter de pouler celui ci
Jel Fi

le 24/02/2009 13:37
c'est bien les poules. T'a quoi contre?

le 24/02/2009 13:38
Aeyuio
Strasbourg, France
Légende
le 24/02/2009 13:39
Marseille est à 30 bornes de chez moi mais la ville est tellement moche et insalubre que je préfère encore monter dans le nord.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
hum
le 24/02/2009 14:19
et pourquoi pas à strasbourg?

nan mais sérieusement l'ideal c'est une ville qui soit
-correctement deservie par les réseaux de transport
-une position centrale par apport a l'ensemble de la France

évidement y'en a toujours qui se font niquer et qui font un peu plus de route que les autres, mais marseille (tout comme lille, brest, bordeaux et strasbourg) c'est le meilleur moyen pour faire chier vu que géographiquement c'est loin d'etre central.

elminster no id
le 24/02/2009 14:20
+1

Marseille a tout de même de sacré argument a faire valoir, jamais un gros topurnoi n'y a eu lieu contrairement a lyon, paris, lille, toulouse et j'en passe...

C'est l'été les perdant pourront se consoler avec le pastis et la plage

Les infratructures existent, alors banco..........

Pitié pas TOURS j'en peux plus de cette ville mdr

le 24/02/2009 14:21
Un GP c'est bien quand ça permet de partir en belles vacances à côté.

Du coup je revote Madrid.
connard de compet'

Légende
le 24/02/2009 14:22
strasbourg y'a pas de tgv sauf si escale par Paris donc piano.
Moi de toute façon je suis pour un gp chez Marielle
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
keating
le 24/02/2009 14:25
strasbourg évidement c'est inaproprié pour un france, trop excentré, à la rigueur ca passe pour le nationnal allemand :D

mais pour un GP c'est juste une des meilleures villes possibles

la preuve : 1200 joueurs pour un GP construit avec un format dégueulasse...


dude cet aprem je la capte en cours pour lui faire signer un hellkite :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.