Krisss
MTGLyon, France
M10 aka 11e edition
le 23/02/2009 9:16
Citation :
Magic: The Gathering 2010 Core Set

Prerelease date: July 11-12, 2009
Release date: July 17, 2009
Set size: 249 cards (101 C, 60 U, 53 R, 15 M, 20 L)
Product lineup: Five intro packs, 15-card booster pack, 6-card booster pack, fat pack


Official announcement

Infos et previews de certaines cartes la
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Tchon
Marseille, France

Légende
en effet
le 26/04/2009 19:45
elle est pouissante cette vodka ;D

Bon pour affinité j'étais au courant X) mais c'est en fait le principe que je voulais développer: une interaction entre terrain
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/04/2009 20:35
ben déja ca serait bien qu ils dévelloppent un peu plus les sous types d artefact, de terrain, d enchantement et cie.

parce que bon, a part pour les créatures c est un peu sous utilisé :/

un jour, grimoire de jayemdae sera un artefact - book, et on aura un land qui sera land - library, et qui tutorise les bouquins ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
Nouvelle illustration
le 06/05/2009 0:05
Je n'ai pas le lien, mais si vous avez songé à retourner les cartes "qui servent à rien" ou les jetons de la Renaissance d'Alara, vous aurez pu voir une illustration de M10 avec "on renforce les bases" ou quelque chose comme ça ...
Avant d'avoir lu le texte, j'ai bien cru que ça pourrait être du Zendy, mais raté. Cela représente une femme/apparition de nuit, sur un quai ou un ponton. Regardez la bien, et si vous trouvez le lien, vous pouvez le poster pour que tout un chacun se régale les yeux ...
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 06/05/2009 11:33
Si c'est une carte bleue, il se pourrait que ce soit back to basics et ça collerait avec le fait qu'ils nous sortent une belle tripotée de bilands tous neufs, avec ce qu'il faut pour gérer ça...

J'ai pas encore reçu ma boite, alors jpeu pas dire :(
luc pas id
hop !
le 06/05/2009 14:11
par "on renforce les bases", je pense qu il parlent plutot de l'édition de base, pas de back to basics, qui est juste une sorte de blood moon en pas pareil.

et l image est question, ca resemble plutot a un spectre, donc soit bleu soit noir, mais ca a pas la tete d une grosse carte a mon avis
Et ta sœur ?

Légende
heu
le 06/05/2009 20:17
on pourrait avoir droit à l'image en question ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
Tu peux pas non ...
le 07/05/2009 0:09
j'ai cherché un lien, visiblement, il n'est plus là. IL a aussi été retiré de chez MTG Salvation. DOnc non, tu vas devoir te contenter de nos discussions. Je n'ai pas de scanner chez moi en plus ...

Pour ce qui est de Back to Basis. En effet, rien de tel. De plus, ce n'est pas un jeu de mot sur BASIS, mais sur CORE. Edition de base = Core Set. Donc Back to basis, on oublie ...
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hum
le 07/05/2009 15:21
Si t'avais donné le nom anglais "we're strenthening our coure", j'aurai pas cru que tu parlais d'une carte dont le titre était "on renforce les bases" (surtout que bon "our core" ça devient pas vraiment "les bases")

Bon sinon ils ont changé la proba de mythic ? J'ai ouvert une boite ce matin, et j'ai eu 6 mythics... (dans l'ordre sphinx of the steel wind, Thraximundar, Uril, the miststalker, defiler of souls, dragon broodmother et lord of extinction) alors que toutes les autres boites conflux/shards of alara, j'en ai jamais eu plus de 4 par boite...

Et enfin, ils ont pas un peu chargé en encre ? violent outburst par exemple, jle trouve limite saturé niveau couleurs...
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 07/05/2009 15:22
ça m'apprendre a pas me relire : core sans u qui est venu je ne sais comment :p
Tchon no ID
Blood lotus
le 07/05/2009 15:41
Effectivement j'ai eu pas mal de cartes en conflux qui avait une écriture plutôt grasse,... peut-être qu'ils ne font plus l'entretien sur les rotatives :p

Quelqu'un n'a pas eu ce problème aussi ?! est-ce considéré comme du misprint ?!
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 07/05/2009 17:48
J'ai ouvert 2 boites de conflux, mais j'ai pas eu trop de problemes niveau écriture... C'est vraiment en alara reborn ou je trouve que les illus de certaines cartes comme violent outburst ou qasali pridemage qui sont toutes sombres, comme si une énorme couche d'encre a été passée...

Je pense pas que ce soit considéré comme du misprint... Sinon j'ai qq cartes du genre disciple de la méchanceté qui sont tellement chargées en encre (une ou 2) que c'est quasi impossible de lire la boite de texte :p faudra que je le retrouve d'ailleurs quand je rentrerai en france...
Dizdemon
France
Slivoïde
Réédition...
le 08/05/2009 23:11
De Duress ! Source: Mtg Salvation ( le retour de rock: pulse garruk liliana duress...)

Légende
ange de serra
le 09/05/2009 9:17
redevient unco...
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
pour ange de serra
le 09/05/2009 13:01
On le savait depuis des mois et des mois, c'était annoncé dans "infos et previews de certaines cartes la" de Krisss dans son annonce...

Sinon duress pas content, la duress de Divine vs Demonic perd du coup énormément de valeur, car lors de la présentation de Divine vs Demonic ils ont annoncés qu'une des 7 cartes avec illustration alternative allait etre rééditée dans M2010 avec cette illustration, et la on nous annonce que c'est duress... Bon le bon coté c'est que ça va chier niveau discard :p
Morosophe
Lille, France
Spectre
Quelques news ...
le 13/05/2009 22:54
On a d'une part "confirmé par les artistes" : Enrage et Norwood Ranger; et d'autre part, deux nouvelles illustrations : l'une pour une nouvelle carte, une autre pour une ancienne ...
C'est ici :
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/feature...

Moi, je vois un Force Void, mais dîtes moi que je pris d'hallucination ... [quoiqu'un retour des "old school" cantrip, pourquoi pas ?]
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 13/05/2009 23:23
1. Une question m'assaille : comment randomiser le choix des 3 nonland permanents avec l'efreet ? Avec un dé 6 faces ? Ou alors on retourne face caché les 3 cartes, l'adversaire les mélange et on en choisit une ? sujet a triche de genre de choses...

2. La premiere illus est freaking awesome, le type qui s'est pris un météore sur la tronche et qui est indemne... Au sujet de quelle illus est la nouvelle ou l'ancienne, ça je peux pas dire, les illus changent parfois radicalement entre rééditions...

3. Le design de la boite rox du poney, rien que pour ça j'en achete une (ou 2, ou plus suivant ce qu'il y a dedans :o).
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 14/05/2009 0:04
1) ben tu prend un dé 6, et sur 1-2 ca détruit le premier, sur 3-4 le deuxieme, et sur 5-6 le troisieme

et l efrit est combo avec sorcier de la caste vaticinari \o/

2) je pense que l illustration dont tu parle est pour obliterate, ca me semblerait cohérent.

3) boarf, une boite c est une boite hein :/

mais je suis content, j ai un chevalier noir foil promo chez moi :)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:p
le 14/05/2009 2:34
Citez vos sources exactes les gens, c'est gonflant de devoir trifouiller des sites pour trouver la source exacte alors que foutre un simple lien direct aurait été suffisant.

Ici, je ne trouve pas de topic concernant l'absolue certitude que Duress sera en M10 (à part le fait qu'elle se trouve dans la spoiler list).

le 14/05/2009 9:48
Duress + counterspell. \o/
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 14/05/2009 10:57
je dois avouer que duress ca serait quand meme le mal en T2, c est pas une carte qui est jouée, genre, jusqu en legacy ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.