Krisss
MTGLyon, France
M10 aka 11e edition
le 23/02/2009 9:16
Citation :
Magic: The Gathering 2010 Core Set

Prerelease date: July 11-12, 2009
Release date: July 17, 2009
Set size: 249 cards (101 C, 60 U, 53 R, 15 M, 20 L)
Product lineup: Five intro packs, 15-card booster pack, 6-card booster pack, fat pack


Official announcement

Infos et previews de certaines cartes la
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
ohrgg
Amiens, France

le 24/02/2009 1:58
Citation :
magic, c est un jeu de drogué, je suis pas sur qu ils se sentent vraiment touchés par la crise.


+1 Pas mieux.


Citation :
et a mon avis, toutes ces décisions ont été prises il y a un certain temps.


+1
Tu sort pas de choses pareilles sans avoir un minimum étudié le sujet. Oui, c'est fait pour augmenter la rentabilitée, mais normalement, c'est également étudié pour, au pire, ne pas dégouter les joueurs, au mieux, en ramener de nouveaux.



Dans le lien, on voit le SE que pour unco/rare/mythic, c'est a dire ceux qui ont un fond clair. Je me demande ce que ça va donner pour une comune. Le M10 sera blanc sur fond noir?

Et totocaca, si tu dit qu'il est énorme, repense a celui de la 6ieme ed qui était OVER FAT (et particulierement vulgaire).



Légende
le 24/02/2009 2:07
Citation :
Et totocaca, si tu dit qu'il est énorme, repense a celui de la 6ieme ed qui était OVER FAT (et particulierement vulgaire.


j'avoue, le SE de la 6ème est gras :S
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
hyst
le 24/02/2009 3:21
Citation :
Bref je vois pas comment ça (les bilands) pourrait être mieux que ce qu'on a déjà.


Ils sont payé pour designé des cartes à la R&D, c'est leur boulot de faire évoluer le jeu, et en l'occurence, ça ne m'éttonerai pas qu'on chope des super land "awesome" comme ils les décrivent :)
Jel Fi

le 24/02/2009 8:33
Ouai j'imagine bien:

tap add: one colorless
1, tap: add 2(couleurs)
1, tap, sacrifice: token/draw card/dommage?

Légende
le 24/02/2009 10:21
Citation :
Citation :
Bref je vois pas comment ça (=les nouveaux trucs) pourrait être mieux que ce qu'on a déjà (=les bilands/fetchlands).


A mon avis ça serait juste "awesome" pour le random quidam qui joue casual avec sa petite sœur.

Ces terrains seront sûrement cool pour le T2, sealed, draft, bloc, ... et probablement Extended.

Mais restons sérieux, ça sera difficilement mieux que ce qu'on a déjà (i.e. bilands, fetchlands, dual lands rav, ...) pour les autres formats (typiquement Legacy et Vintage).

C'est juste un truc pour engranger encore plus de fric grâce au T2. Car les kikoo-lands seront tout ce qui a niveau terrains.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 24/02/2009 11:14
mais lol le serra angel redevenu unco

par contre.. LE BLACK KNIGHT :bave: :bave: :bave:
Staline69

Légende
le 24/02/2009 11:26
En suivant la logique le sengir va redevenir aussi unco.De toutes facons lui et ange de serra ne sont jamais joués alors pourquoi gacher un slot de rare.

Si ils veulent rééditer de vieux truc je pense que contrainte,chevalier blanc et meme croisade et fourche.=D

Je verai bien wasteland en rare aussi.
connard de compet'

Légende
le 24/02/2009 11:28
Citation :
et a mon avis, toutes ces décisions ont été prises il y a un certain temps.


+1
Tu sort pas de choses pareilles sans avoir un minimum étudié le sujet. Oui, c'est fait pour augmenter la rentabilitée, mais normalement, c'est également étudié pour, au pire, ne pas dégouter les joueurs, au mieux, en ramener de nouveaux.


La recession c'est pas une crise qui s'installe en un mois mais en plusieurs la crise a réellement début y'a environ un an ce qui laisse le temps d'avoir fait des études de marché
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/02/2009 13:35
enfin meme si je me réjouis de la réédition du chevalier noir, (j ai un jeu W/B knight en extend) ca me reloute vraiment qu ils ne gardent pas des "bilands" existants.

en gros on va devoir se faire chier comme des cons a refaire toutes nos manabases, en plus a coté de ca on va se coltiner 50% de cartes dont on aura vraisemblablement rien a foutre, et pour couronner le tout, on se sait meme pas si ces fameux lands seront ensuite conservés dans les éditions de base.


et pour les nouveaux "bilands", la seule facon pour qu ils soient mieux que ce qu on ait déja, ca serait de leur donner des capacités non-mana, comme en effet, coller des dégats, piocher, pondre des tokens...

enfin un peu comme les lands des guldes de ravnica, mais qui font du mana coloré des deux couleurs qui vont bien.
snipi

Légende
le 24/02/2009 15:12
vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
mrsky
Auckland

hop
le 24/02/2009 16:05
Otis dans Mission Cleopatre!! Merci pour ces 2 minutes de rires. :D

Sinon de toutes facons les gens ralent toujours a chaque annonce mais encore une fois ils ne regardent pas bien plus loin que le bout de leur nez. Je vous rappelle qu'il y a encore 3 types de lands futur sight qui n'ont pas été "édités". Perso un cycle de river of tears, de grove of the burnwillows ou de horizon canopy ca me botte bien. (par contre un set de nimbus maze beuuuhh)
masticore
Angers, FRANCE

Légende
mrsky
le 24/02/2009 16:40
Citation :
Je vous rappelle qu'il y a encore 3 types de lands futur sight qui n'ont pas été "édités"

ouais mais en edition de base, ya que des rééditions non ?
(à part la 1ère bien sur)
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 24/02/2009 16:42
Citation :
En plus mettre des nouvelles cartes dans les core set c'est super vu qu'il n'y avait vraiment aucun interet à en acheter


autant pour je
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 24/02/2009 20:06
Ils insistent sur le fait que les lands ne feront pu bobo, afin de mieux coller aux nouveaux joueurs qui n'aiment pas prendre de risques (risk-averse newer players), et insistent aussi pour que ce soit de nouveaux bilands. Moi, je comprend leur phrase sur les bilands non réédités comme étant vraiment l'édition de bilands totalement nouveaux, donc pas meme les lands de future sight (qui sont pas nouveaux, on peut le dire).

Jel Fi

le 24/02/2009 20:25
oui moi aussi c'est ce que j'ai crut comprendre
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 24/02/2009 23:03
De toute façon c'est complètement con, une édition de base ne doit avoir un intérêt qu'en Standard, si ils nous amènent des nouvelles cartes dans les Core set et que en plus ils font ça tous les ans, sa va devenir ingérable.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/02/2009 23:09
autant le fait qu il y ait des nouvelles cartes dans l edition de base c est pas vraiment un probleme, autant le fait qu elle change tous les ans, ca c en est un gros

dans un bloc de 3 editions, les cartes de la 1ere durent deux ans, la deuxieme 1 an est 8 mois, et la troisieme 1 an et 4 mois.

mais maintenant les éditions de base ca va etre grave la loose, elles vont durer 1 an et 3 mois,soit moins que les éditions qui durent déja le moins longtemps.

et pendant ces 3 mois on aura deux éditions de base qui se chevaucheront, ca va etre bizarre pour le T2 :/
Jel Fi

le 25/02/2009 8:10
M10 et M11 seront légals ensemble, maintenant par rapport a leur intérêt autre part qu'en T2, y'en a pas, Silence, c'est une version moindre de orim's chant, et je je pense qu'on vas en avoir beaucoup des comme ça (dans la lignée des Counterspell/Cancel)

le 25/02/2009 9:41
Et pendant ce temps les créatures deviennent meilleures...

Ça m'agace de plus en plus. Je ne parle même pas des 50 éditions par an.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/02/2009 11:16
en meme temps counterspell c était un poil trop fumé :/
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.