Gwendlyn
Belgique


DJINN
Probleme recherche avancé
le 13/02/2009 21:24
Je viens de faire une recherche avancé pour determiner les cartes G et B en T2 (hybride ou non) et donc j entre les données suivantes :

Manas - Doivent faire partie du coût : je coche B et G
Autorisation : T2

GO


J'ai effectivement des cartes Hybride et bicolor B/G mais Worm Harvest, qui est bien une carte T2 Hybride BG, n apparait pas dans la liste, comment se fasse ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 13/02/2009 21:27
Je viens de faire le teste avec BW même resultat pour le liege et surement pour les autres combinaisons de couleurs.

Je pense que moteur ne prendre pas en compt le tri par exemple.
Marseille, Grèce

Légende
Alors
le 13/02/2009 21:34
En fait, il faut également cocher "peuvent être multiples", parce que Worm Harvest t'oblige à payer un double qq chose.

En même temps, ça n'est pas intuitif, je pense toujours que la fonctionnalité peut-être utile quand on cherche un splash, mais je conviens qu'elle devrait être cochée par défaut.

Je vais jeter un oeil à ça.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 13/02/2009 21:42
merci
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 13/02/2009 21:42
j ai repondu un peu trop vite, vu que ca fait pas mal de temps que ca me trotte : une fonction "que hybride" ne serait pas mal je pense.
Marseille, Grèce

Légende
Ca existe, mis c'est tricky
le 13/02/2009 23:43
En fait du peux déjà plus ou moins le faire, si tu cherches tous les hybrides par exemple, tu dis au moteur de rechercher les cartes noires qui doivent contenir uniquement du (et tu fais "peuvent être multiples", of course)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 13/02/2009 23:47
en effet, c est triky.

merci tt de même.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.