Plume

Père castor...
le 05/02/2009 18:44
...raconte moi une histoire!

Voilà tout est dit je cherche une ou des personne pouvant me narrer la fabuleuse histoire du standard actuel qui je n'en doute pas doit être au combien palpitent!!!

D'ailleurs si le "vilain" conflux devait en quoique se soit perturbé la narration de notre histoire n'hésitez pas à intervenir afin de venir défendre la veuve et le pinpin!

Merci à tous pour vos futurs interventions qui se voudront je n'en doute pas être toutes très constructives! :-{

Ps: si un grand dragon estampiller d'une E7 daigne rependre ça grande sagesse (et seulement ça grande sagesse) sur ce poste qu'il n'hésite pas ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 11/02/2009 22:19
Un antibete c'est une bete de moins dans le pack c'est pour ca que je disais ca mrsky. Déjà que les bonnes versions jouent plein de lands et 4 stone ca laisse pas beaucoup de place pour des cartes qui ne font que antibete.

mrsky
Auckland

hop
le 11/02/2009 22:28
J'avais bien compris. Je précisais simplement que tu ne peux pas jouer 100% de betes et qu'il te faut des removals.

Jusqu'a présent le deck jouait 3-4 Flame javelin, ce qui fait une manabase en carton car assembler WWW au tour 3 et enchainer sur RRR (voir RR2) au tour 4 c'est très chaud. Jouer path au dessus de javelin c'est stabiliser la base de mana en jouant plus de blanc.
waxtaylor
le 11/02/2009 22:42
Faut jouer wr jerem, tres clairement.
Et bcp plus de land que la version de nicastri
Enfin go msn quoi
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.