killingzebill
censuré, merci JMB

Fées
le 01/02/2009 12:04
Bonjour à tous.

On parle de fée en T2 dans l'ancien bloc et étendu fée fait des ravages. Le seul format ou il est beaucoup moins représenté est le légacy.

Pensez vous que cet archétype puisse également faire son trou dans le format.

Voici la liste que je joue depuis ne moment dans ce format.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?123128

1 Riptide Laboratory
2 Mutavault
4 Flooded Strand
4 Polluted Delta
8 Island
2 Venser, Shaper Savant
3 Vendilion Clique
4 Cloud of Faeries
4 Spellstutter Sprite
1 Sword of Fire and Ice
4 Umezawa's Jitte
1 Echoing Truth
2 Fact or Fiction
4 Brainstorm
4 Counterspell
4 Daze
4 Force of Will
4 Ponder
SB: 1 Kira, Great Glass-Spinner
SB: 1 Tormod's Crypt
SB: 2 Threads of Disloyalty
SB: 3 Energy Flux
SB: 4 Blue Elemental Blast
SB: 4 Relic of Progenitus
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
hum
le 07/02/2009 19:04
je déplacerais volontiers 90% des legacy playa de ce tas de merde qu'on appelle "forum legacy" vers un four crématoire, leur utilité pouvant être grandie une fois transformés en lait en poudre

j'aimerais mettre une moustache mais non
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
oui
le 07/02/2009 23:50
Ca serait aussi ironique de recycler des joueurs de Magic réputés pour ne pas se laver souvent en savon.


Bon par contre j'ai l'impression qu'on s'éloigne du poliquement correct.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 08/02/2009 5:52
1 j'ai aucune envie de jouer avec des fachistes.

2 les excuses frollesque..., Si des gens ont des balls et pas que de la tchatche merci de me MP
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 10/02/2009 22:30
Quand je vois Færie Ninja faire top 8 en Legacy, je me dis qu'il peut très bien faire top 8 également! :)
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 11/02/2009 0:13
tu vois pas qu'il est mort ce topic blind de toute facon le deck est mauvais parcequ'il gere pas l'aggro comme tout les controles du format donc sa SAR d'en parler.

le deck en plus s'empalle sur peste artificielle et le niveau des joueurs légacy de L Equinoxe 7 est vraiment pitoyable. J'ai fais des résultats dans un petit magasin de quartier ca veut pas dire que le deck vaut quelque chose et puis il s'adresse a des Heavy player qui ont pas peur de garder des mains a un land. (avec ce deck)

C'est moi l'imbécile j'y ai meme pas mis 4 tarmo et explo avec un splash vert. Et là ce serais trop bien...

Sinon le sujet initial etait : fée est'il compétitf en 1.5 ?

J'ai mis une liste pour vous montrer comment je vois le deck mais ca n'a fait que polluer le topic.





le 11/02/2009 11:06
fée je sais pas mais vendillon clique <3
CockEnStock

Légende
kill
le 11/02/2009 11:19
moi chui content de voir un topic dessus, ton deck a quand meme roulé sur Zoo, Gob, 2 aluren differents, staxx... (corrige moi si jme trompe) et puis c'était pas des decks de "PD"...

Après ya des gens qui aiment bien gazer... mais bon on peut rien y faire ^^

PS tu viens au prochain legacy à l'E7??
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 11/02/2009 11:41
me semble que plutot que staxx c'était enchanteress.
CockEnStock

Légende
abs
le 11/02/2009 11:48
au legacy d'avant, celui ou t'avait le staxx, il a joué contre sylvain nan? il me semble qu'il avait le staxx !?!?

ouep j'ai pas parler de enchanteresse par ce que c'est un deck de mi-homme, mi-gonzesse... pas interressant xD
sky


DJINN
le 11/02/2009 16:43
En fait le gars qui se prend le plus pour un 'heavy player' ici, c'est toi KZB...

On te donne notre avis, s'il te plaît pas tanpis. Après que tu joues à l'E7, personellement je m'en bats les couilles royalement et ça ne te donne pas l'omniscience. Je considère ton deck comme un contrôle sous-performant, ça n'a vraiment rien de personnel... Pas la peine de monter sur tes grands chevaux ;)

Puis quand je lis des:

Citation :
Un message a tous les pitres qui disent que c'est pas compétitif


Citation :
j'ai aucune envie de jouer avec des fachistes.


Tu reconnaîtras que niveau humilité y a moye de faire mieux. Si tu veux qu'on fasse l'éloge de ton deck, va sur le site au fond bleu, parce qu'on doit être des gros connards ignorants à mon avis, ça doit sûrement être ça...

le post précédent
le 11/02/2009 16:56
en même temps c'est un belge...

alors hop on se tape sur la gueule
sky


DJINN
et l'ami
le 11/02/2009 17:25
tu va t'en prendre une, une fwé :p
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 11/02/2009 21:16
la correction apporté par abso est exact.
J'ai aussi défoncer 8 blood moon qui est vraiment un baie pour fée.

J'ai pas affronter de stax, il y en avait lors de l'avant dernier tournois mais je les ai pas affronter.
Apres side stax se prend 3 Energie flux et rentre chez sa maman je pense que la 1 est pas forcément gagnable mais après side avec 8 cantrip permettant de poncer le deck d'arranger les draw plus les fetch permettant de remellanger on aura une des trois pour lui refaire le derrière.
J'ai aussi battu un ravager pour les mecs qui disent que le deck se défends pas face à aggro. Energie flux aidant bien sur.

Ba le prochain leg si je suis dispo je viens, j'ai pas fait le dernier pour vous laisser un peu gagner....
killingzebill
censuré, merci JMB

le 11/02/2009 21:21
Citation :
Tu reconnaîtras que niveau humilité y a moye de faire mieux. Si tu veux qu'on fasse l'éloge de ton deck, va sur le site au fond bleu, parce qu'on doit être des gros connards ignorants à mon avis, ça doit sûrement être ça...


Commence par lire les post nazis au dessus des miens et apres tu compra mon post. Et c'est vrai que je suis pas humble et pourtant je suis loin d'être bon a Magic. Je fume trop pour l'être et j'y passe pas mes journées non plus. Je viens pas ici pour que l'on vienne critiquer mon deck. Je demandais si vous pensiez que fée (pas forcément ma liste) avait ca place en 1.5

tu comprends sky ?
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 11/02/2009 21:24
Ba il y a déjà FS donc tu voulais savoir sous une forme plus tribal?
killingzebill
censuré, merci JMB

..
le 11/02/2009 21:27
fée est pas = Faerie stompy même si ca se ressemble.
Tu compare un aggro bleu à un deck controle :/
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 11/02/2009 22:01
D'où ma question... -_-'
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 11/02/2009 22:16
y'a merfolk aussi
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Oui
le 11/02/2009 22:17
et j'ai plutôt accroché sûr la version Uw. Pourtant spa joué.
trentlane
Sick Sad World

...
le 11/02/2009 22:19
killingzebill a écrit :
J'ai aussi défoncer 8 blood moon qui est vraiment un baie pour fée


"Baie" ? Comme là où il y a les ports ? Ou parles-tu d'un "bye" ?

killingzebill a écrit :
Commence par lire les post nazis au dessus des miens


Ceux de Talisker ? Sous régime nazi, il serait parmi les gens à être rapidement en danger. Apprends à reconnaitre l'ironie, mec.

__________

Sinon, laisse tomber l'idée de deck purement contrôle en Legacy, c'est impossible lorsque les menaces coutent si peu cher à jouer. Ou alors, joue Landstill & deviens un bye sur pattes.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.