I have a big deck

Stoic, Bant ?
le 09/01/2009 10:55
Avec la sortie d'un elfe qui ajoute les couleurs de bant en Conflux je cogite sur ça, j'arrive même plus à réviser.

Y a moyen de sortir quelque chose de viable au niveau du contrôle en jouant Stoic / Gaddock / Moine Rhox avec du contre et du removal ?

+FINKS

J'aime bien aussi le fake memory lapse en blanc de Conflux. Ce qui le rend éventuellement jouable c'est l'elfe "Noble Hierarch" je crois.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1

Légende
ça s appele
le 09/01/2009 11:04
Citation :
Y a moyen de sortir quelque chose de viable au niveau du contrôle en jouant Stoic / Gaddock / Moine Rhox avec du contre et du removal ?
un quick and toast
I have a big deck

le 09/01/2009 11:57
Pour mettre les choses au clair dans mon esprit, le toast a bien au moins une carte de référence ?

J'ai du mal à capter l'ossature, mis à part ce que t'as écrit en gras :)

Egalement j'en vois pas qui s'appellent QnT avec Stoic et Gaddock. Cependant j'admets que je vois souvent Cryptic x4.

Légende
le 09/01/2009 12:00
ce que j ai mis en gras, ce sont justement les cartes de référence de quick and toast.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 09/01/2009 12:18
Ce qui fait donc que Stoic et Gaddock ne font pas partie de QnT.

BG, CQFD ;-)
GaWeT
ahem
le 09/01/2009 14:48
Ouais c'est sur que gaddock je le vois pas trop dans Q'n'T avec des wrath de base ...
Par contre pour stoic y'aura bien un loufoc qui l'aura mis ^_^
Aeyuio
Strasbourg, France
Légende
le 09/01/2009 14:51
Citation :
j'en vois pas qui s'appellent QnT avec Stoic et Gaddock


Gaddock dans toast, c'est pas très bon...


Citation :
J'ai du mal à capter l'ossature


Si tu veux voir des listes de QnT, cherche "cruel controle", c'est le nouveau nom de toast ( c'est un peu bête mais c'est comme ça).
Si tu regarde le top 8 des worlds tu en verras un, bien que ce soit une version ultra-métagamée contre fée.
Shris
le 09/01/2009 15:24
"Avec la sortie d'un elfe qui ajoute les couleurs de bant en Conflux je cogite sur ça, j'arrive même plus à réviser."

C'est pas un elfe.
abs at work
...
le 09/01/2009 15:35
Elle a de quoi de plus que le bird cette carte ?
Rien donc déjà bant avec bird ça n'existait pas alors avec ça c'est moyen.

Et jouer 8 0/1 pour donner de la mana avec du mass removal c'est quoi l'intérêt ?
Jouer nécrogenesis et ajouter du noir pour faire des 1/1 et rentabiliser tout ça :)
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
hum
le 09/01/2009 16:10
Citation :
Et jouer 8 0/1 pour donner de la mana avec du mass removal c'est quoi l'intérêt ?


quand tu joue 4 monk et 4 finks, plus des retour au pays, jouer wrath c'est pas un peu de l'overkill anti aggro? les wrath tu peux les jouer de side éventuellement mais MD non.

sinon le noblee hierarche > bird dans un jeu a base bant, pas en jouer 8, juste les hierarche.
I have a big deck

le 09/01/2009 20:26
j'ai un peu stressé en disant que c'était un elfe effectivement ^^

gorgon no id
différences importantes
le 12/01/2009 17:59
la différence entre bird et noble hierarche:
bird 0/1 vol
hierarche 0/1 exalt
pour un bant aggro c'est clair que faire du mana des couleurs appropriées et en plus gonflé tes attaquant il y à pas photo hierarche est aggro et donc meilleur pour bant aggro.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.