Hdrien
Livry-Gargan
Pourquoi ?
le 30/12/2008 3:45
Chain lightening vaut 13 euros alors que c'est un rituel pour qui colle 3...alors que foudre est un éphemère avec le meme effet mais ne coute que 6...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
jeezoo
Le Rheu, France

Guivre
le 30/12/2008 3:47
Ca peut en partie s'expliquer par l'edition... et le deuxieme effet de copie...
Glacius
Lyon, France

hop
le 30/12/2008 3:47
car il ya beaucoup (beaucoup) plus de foudres en circulation que de chain ligthning.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 30/12/2008 4:03
moi j'en ai une en italien de CL
Hdrien
Livry-Gargan
le 30/12/2008 11:38
Mince ! j'avais raison intérieurement, ca serait simplement la rareté de l'édition qui ferait grimper le prix de cette carte...
car sont effet de copie est tout simplement moche si j'ai bien compris car si on tombe sur un adversaire avec de dispo c'est lui qui nous crame ou alors une de nos créatures....c'est ca ?
Dans ce cas la lava spike http://magic-ville.fr/fr/carte.php?chk178 est largement meilleure nan ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Il n'y a que rarement
le 30/12/2008 12:09
Des cartes strictement supérieures à d'autres.

Dans le cas que tu proposes (Lava Spike > Chain lightning ?), non, car il existe des sorts spécifiquement faits pour contrecarrer (entre autres) des arcanes, qui affecteront donc Spike sans affecter Chain.

De plus, si l'autre joue rouge et te renvoie la Chain dans la gueule, tu peux à ton tour lui renvoyer... donc puisque t'es malin et que t'as joué ça en premier sort avec plein de mana dispo, ça reste un super blast :)
Hdrien
Livry-Gargan
ZeSword
le 30/12/2008 12:29
Mon Dieu !!! Ca y est j'ai compris l'interet de la seconde capa de Chain....merci ZeSword !
Oui en fait c'est une foudre sans inconvénient face a tout les jeux qui ne jouent pas et face a je peux la renvoyer 2 fois ! ( si j'ai assez de mana )

Merci beaucoup de cette précision, ca va éclairer mon jeu
mastman

Légende
le 30/12/2008 13:12
Lava spike c'est surtout naze parce que tu peux pas cramer de créature avec, enfin c'est jouable dans un deck blast quoi.

Et chain's lightning "foudre sans inconvénient" c'est vite dit, c'est rituel...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 30/12/2008 13:33
c'est surtout vieux et rare, stout
connard de compet'

Légende
le 30/12/2008 13:38
Citation :
c'est surtout vieux et rare, stout

on parle de deadline?
Hdrien
Livry-Gargan
le 30/12/2008 14:11
Ouais enfin c'ets vrai une foudre en rituel...mais ca reste quand meme appréciable le = 3 dégats...

( PS: J'en cherche 4 au passage ^^ )

keating : que voulais tu signifier par ton intervention ?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 30/12/2008 14:23
que tu connais que dalle à MV -.-

stait un inside gars
Hdrien
Livry-Gargan
le 30/12/2008 14:28
Es ce un crime de ne pas savoir ce que c'est ?

Moi je vien ici discuter de temps en temps beaucoup apprendre et réfléchir...mais si c'est pour avoir des commentaires désobligeant de ce type, je vais pas m'éterniser...

"stait un inside gars" cette phrase si s'en est une, est incompréhensible pour moi
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 30/12/2008 14:31
c'était un "inside joke"
une référence pour les vieux mvillois, à Deadline, qui est un vénérable ancien mais qui ne passe plus, et donc qui se qualifie pour le titre de vieux et rare ^^
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 30/12/2008 14:40
Vieux et rare comme Chain Lightning ;-)
Hdrien
Livry-Gargan
Voilà
le 30/12/2008 14:48
Merci pour ce moment de culture MVilloise...

J'essayerais de la replacer cette joke,mais ca va etre dure maintenant...
mastman

Légende
le 30/12/2008 17:34
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.