Tchon
Marseille, France

Légende
Ange Vs Démon
le 10/12/2008 22:23
Le nouveau Duel deck est annoncé dans ce lien http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...... et ce n'est malheureusement pas Fungus vs Homarid :D
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
paupiette
ANGOULÊME, France
ouais
le 27/02/2009 10:08
si les decks sont à l'image du dessin d'Akroma ben ça fait peur...par contre le luminous est inversement classe par rapport à son efficacité...

Ô misère...
Staline69

Légende
le 27/02/2009 10:52
C'est ça leur fameuse preview? :p
Jel Fi

le 27/02/2009 12:31
Non c'était juste une "Surprise"

Et ouai le Vendredi c'est toujours des Wallpapers...
jeezoo
Le Rheu, France

Guivre
le 27/02/2009 13:36
Je trouve les deux illus tres belles pour ma part ^^
Jel Fi

jeezoo
le 27/02/2009 15:40
Mi tout
Staline69

Légende
le 27/02/2009 15:44
Jason Chan fait du bon travail,il a de l'avenir
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 27/02/2009 21:02
oué y'a quand même moyen que le noir fasse mal si y'a genre quelques terreurs, des obscurs bannissment ou des Messe noires.
C'est sûr comparer Akroma au Lord of the pit c'est même pas la peine aucun intérêt mais tout le monde s'enflamme sur le blanc, mais si les sorts et les autres créatures qui accompagnent Akroma sont à chier et que les sorts noirs sont terribles, ce sera équilibré.

Sinon pour le From the Vault, pourquoi pas Lhurgoyf ^^.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 28/02/2009 15:54
Ouais j'espere vraiment que ca sera équilibré. Parce que Seigneur de l'abime ca pue. Je le sais pour l'avoir pris dans les dents ( Si, si un pion nostalgique dans mon bahut le joue ^^ ).

Je pense que puisqu'ils ont mis Lord of the pit, on peut raisonnablement penser qu'ils vont réediter Messe noire avec un dessin alternatif ( Et en fois 2 ). Ben oui, ils ont bien réédite Counterspell pour Jace. Quelques édits aussi... En fait le Lord en noir est pas terrible mais je suis sur que son deck va fourmiller de bonnes uncos sympas.

A l'inverse, c'est pas la peine de s'énerver sur le blanc. Akroma est baleze certes. Mais a moins que WOTC change le principe, les deux decks vont devoir faire du 50/50 en match up. Donc a part Akroma, je pense pas qu'il y ait grand chose a y gratter. Contrairement au noir. Oui parce que si la coquine est posée, elle ouvre le noir. Mais faut bien que le noir gagne aussi. ^^ A mons avis le noir sera plus intéressant dans l'ensemble que le blanc. Mais ca reste un avis personnel. ^^
Stock
Finistère, France
Horreur
le 28/02/2009 17:37
Platinum angel serait marrant mais enfoncerait encore plus le noir, qui est la seule couleur ne gérant pas les artos, déjà qu'Akroma et sa protect noir fait pencher la balance en faveur du blanc

sinon j'imaginerais bien un Tombstalker, pas vous ?
silk78
Yvelines, France

Géant
hop !
le 28/02/2009 20:15
Vous croyez possible un petit Coffres ? Y a tjrs un terrain non-base dans les Duel decks mais bon ... Rabbha et Stade sont plus probable à mon avis, où encore les mansland de la Wth édition !
Kriss No ID
le 06/03/2009 10:06
Demonic tutor dans le deck noir ! :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
Demonic Tutor ...
le 06/03/2009 11:19
Aaahh, je suis content de l'avoir réservé depuis Janvier. Déjà, Akroma Premium avec illustration alternative, ce sera classe dans ma collection.
Mais en plus, Demonic Tutor, c'est une carte qui me manquait et qui sert en T1.
Bapm
France
Druide
précommande?
le 06/03/2009 13:46
où est ce qu'on peut "réserver" ça?

Perso, j'adore cette illustration d'Akroma. Et puis j'ai toujours eu envie d'un demonic tutor :)
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hop !
le 06/03/2009 16:10
Désolé pas de pubs, on a pas le droit :p

Demonic tutor sera considérée comme rare dans ce duel decks ? Parce qu'a la base, c'est une unco, et la ils ont l'air de faire preview des rares... A moins qu'ils ne le fassent que pour les spoilers, sans distinction de la rareté...
Staline69

Légende
le 06/03/2009 16:12
Je pense que cela sera une rare oui,de toutes facons quand tu vois le prix des versions d'origine

le 06/03/2009 16:14
Tous les edit like ça gère akroma.
Staline69

Légende
le 06/03/2009 16:26
Tout 1 messe noir et langueur.Il reste 11 tours pour gerer akroma. :o)
Morosophe
Lille, France
Spectre
Excusez du peu ...
le 06/03/2009 18:55
Fact or Fiction avait été réédité comme Unco, je ne vois pas pourquoi on devrait changer la rareté du Diabolic.

Oui, régulièrement, à Magic, il y a des Uncos monstrueuses, la dernière édition en est encore la preuve; parce que personnellement, les seules cartes que j'ai du mal à obtenir à part les Pestefeux, c'est bien les Chemins de l'Exil et les Retombées Volcaniques.

Donc, il n'y a pas de raison de changer la Rareté d'une carte qui est de toute manière limitée à un exemplaire en format T1. Juste que pour une fois, les joueurs ne pourront pas dire : WIZARDS NE PENSE QU'AU T2 !!

Pour ce qui est de la précommande, moi, je suis juste ami avec le détaillant local, ce qui me permet d'être sûr d'avoir des choses rares. SOyez amis des commerces locaux en règles générales. Les grandes enseignes ont un grand choix, certes, de gros moyens, certes. Mais quand il s'agit de compétences et de dénicher des trucs rares, rien de tel qu'un VRAI professionnel.
Wrathangel
le 06/03/2009 19:15
Diabolic Tutor sera Mythic je pensse et non plus unco :)
regarder le screen de l'image, en ba a gauche on vois le symbole de la couleur mytic :)
silk78
Yvelines, France

Géant
Wrathangel
le 06/03/2009 19:20
Impossible,ça voudrait dire qu'Akroma serait commune et que lord of the Pit serait Mythic ^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.