Tchon
Marseille, France

Légende
Ange Vs Démon
le 10/12/2008 22:23
Le nouveau Duel deck est annoncé dans ce lien http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...... et ce n'est malheureusement pas Fungus vs Homarid :D
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
paupiette
ANGOULÊME, France
boh
le 25/02/2009 9:55
bonjour,
y'a moyen de l'équilibrer le dual deck...moi je préfère (forcément!!) le blanc mais en noir tu cases
quelques sang des innocents
edit cruel
edit diabolique
échange sanglant
et paf les protect noir bye bye et on revient dans la course....mais les anges finiront par gagner ^_^
En plus c'est que des communes sauf l'échange sanglant donc bon ils vont pas trop se ruiner à nous les ré-éditer et avec quelques alternate art ça peut être sympa ;)

ou alors ils mettent juste Akroma et le reste c'est des changelins... la loose -_-'
Staline69

Légende
le 25/02/2009 11:12
Bon la je need grave deja à 25%.On verra si ce sera plus vendredi. :)

Parce que techniquement se payer un pack à 20-25 euros avec une akroma foil et meme le lord of the pit avec une putain d'illustration et sans doute encore quelques spoiler,je dis pas non.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/02/2009 11:15
si ca ce trouve y aura wrath et damnation dedans O_O


bon, sinon, lord of the pit ca pue du cul, face a akroma ils auraient pu mettre un peu mieux quand meme :/
Staline69

Légende
le 25/02/2009 11:19
Lord ce sera plus pour la collection.^^

Les wrath on peut rever à mon avis.Par contre je veux bien une reprint de dark ritual+duress+hymn to tourach...hum =D
silk78
Yvelines, France

Géant
Ce que j'aimerais !
le 25/02/2009 11:46
Voilà ce que j'aimerais

En noir :
- précepteur diabolique
- hymn
- duress
- damnation (faut bien rêver un peu)
- dark ritual pourquoi pas
- spectre hypnotiseur
- des édits
- thérapie de la côterie
- chevalier noir

En blanc :
- wrath
- vengeresse de serra because she's beautiful
- cantique selon orime o_0
- chevalier blanc
- StP o_0
- prison fantomale
- explosion vitale

Comment ça je rêve ?


Par contre, j'ai peur que l'on se chope Purity et Dread comme on avait eu droit à Guile et Hostility
Staline69

Légende
le 25/02/2009 11:51
Purity et dread c'est possible. ^^'

Par contre cantique,thérapie,stp on peut deja oublier. :s
Jel Fi

le 25/02/2009 13:06
Beh Akroma foil ca me vas, Lord of the pit un peu moins, meme si l'art est super =)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/02/2009 13:08
je pense qu on peut raisonnablement supposer qu on aura deux messes noires dans le deck démon, probablement un ange déchu aussi, ensuite ca sera majoritairement du zombie/diablotin.

on aura aussi certainement des édits en tout genre (pourvu qu il y ait celui de chaines)

en blanc on aura aussi sans doute du soldat, mais en pratique je vois pas trop ce qu ils pourraient mettre de bien, incorporation ca a l air pas mal, mais ca pourrirait un peu les édits du noir.

le duo chevalier noir/chevalier blanc ca serait pas mal aussi, a voir.
matchou
Watch Parkin' Meters

Géant
?
le 26/02/2009 1:44
C'est donc sur pour le Lord of the pit, le contexte laisse plutot penser à un démon légendaire et le dessin ressemblait fortement a Rakdos le Contaminateur
ohrgg
Amiens, France

le 26/02/2009 1:52
Oui, c'est sur (cf. le lien de kriss a la page précédente).
C'est quand même abusé de mettre une bouse comme lord of the pit en face d'akroma.
darkmat
Marseille, France
le 26/02/2009 2:08
Vu l'akroma en question ... elle a une sale tete et la coiffure laisse a desirer....
paupiette
ANGOULÊME, France
le 26/02/2009 9:36
de toute façon face à cette akroma y'a pas grand-chose qui tient...à part une batteuse de nuages mais c'est pas un démon ^_^ donc quitte à mettre un démon useless contre elle ben autant en mettre un célèbre...et je suis d'accord sur l'idée des messes noires, essayer d'accélérer un max les spells noir avant l'arrivée des anges...

on verra vendredi ;)
Jel Fi

le 26/02/2009 10:25
Vendredi ça sera probablement juste un Wallpaper de la box.
paupiette
ANGOULÊME, France
mais non
le 26/02/2009 11:59
Vendredi on aura les decklist en image + les wallpaper + ....

non??... -_-'

[/dream]
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/02/2009 15:16
mais ouai, c est ce que je disais, pour faire face a akroma y a pas 36 démons qui tiennent la route.

si le deck ange pose akroma, c est gagné (ou presque), meme si le deck démon pose son lord of the pit.

par contre si on prend la situation inverse, le démon va ouvrir le jeu blanc, mais si akroma se pointe, elle va ouvrir le démon.

je pense que ca aurait été infiniement plus équilibré de mettre démon dépouilleur.

si il sort avant arkoma, il défonce le jeu blanc sauf si akroma se pointe.

et si akroma sort avant le démon, le jeu noir se fait déoncer sauf si le démon se pointe.

ca, ca aurait été bien.
paupiette
ANGOULÊME, France
le 26/02/2009 23:24
mais bon c'est pas parce que le lord est en foil alternate art que c'est la meilleure bête du paquet...contrairement à Akroma qui sera sans doute la meilleure bête de son paquet ;)
quant à l'idée du démon dépouilleur elle est excellente...

Légende
le 26/02/2009 23:49
j'avoue, ils ont fais le mauvais choix sur ce coup, de toute façon, si j'achète les deck c'est pour les modifier donc qu'ils soient équilibrés je m'en fiche :o)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/02/2009 0:02
je vais devoir trouver un démon dépouilleur foil :/
Jel Fi

le 27/02/2009 8:24
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...

Mais... J'avais pas dit que ce ne serait qu'un Wallpaper ^^ =)

PWN3D...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
ouais
le 27/02/2009 9:30
dla merde ce pack :p
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.