Flash existe toujours?
le 02/12/2008 13:16
Tout est dans le titre ;)

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3

Légende
le 02/12/2008 14:34
Disons que je vois mal comment un deck basé sur une carte restreinte pourrait être compétitif :P

Je me trompe peut-être.
Glacius
Lyon, France

hop
le 02/12/2008 14:47
yaurait encore merchant et BS ou ponder, oui sans aucun doute ou presque.

sans ça c'est très tendu. Mais ya encore moyen de faire un deck il me semble. Maintenant competitif c'est moins sur :/

le 02/12/2008 15:09
Citation :
Je veux bien être Quote dans 6 mois si sans autres ban Flash n'est pas un des 5 decks majeurs dans 6 mois.


vala ce que fevin a écrit le 4 Juin 2008

Donc je me demandais où on en était :)
connard de compet'

Légende
le 02/12/2008 17:36
si vous testeriez un minimun vous verriez que flash est tout à fait jouable, j'ai testé une version beta à milan vs slaver controle contre un excellent joueur, ma chatte légendaire ou le deck est tout simplement énorme, avec un build fait en 5mn j'ai fais du 60/40
Apres c'est plus le meme flash tu es plus combo que controle...
noobie
Oo
le 02/12/2008 17:59
un flash avec reanimate/cabal ? (en plus de flash)

On vraiment juste Flash comme kill (principal)
Tu me diras avec 4 personal tutor, il y a encore moyen d'avoir le Flash et un des 4 pacte facilement.

J'demande une liste quand meme pour voir (meme une version beta qui a battu slaver )
connard de compet'

Légende
le 02/12/2008 18:02
personal tutor n'a pas d'impact sur flash...

sinon le kill alternatif c 'est quand meme tinker coloss :)
BenJYauG no id
le 02/12/2008 18:11
Non mais sérieux, c'est à cause de topic comme celui-là que le forum T1 de MV a si mauvaise réputation !

No Way pour un T1 Flash actuellement, arretez de dire des conneries.

@Keat: Si vous testeriez ? Bon ok, elle etait facile, mais si vous testiez déjà ca parait mieux. Ensuite, un Flash avec juste un Flash, et un MS, sérieux j'y crois pas une seule seconde !!

Meme Smennen a pas osé la faire celle-là !

humm
le 02/12/2008 18:15
BenJYauG: Juge pas trop vite.

Keat à raison dans un sens, les joueurs de T1 sont lent à evoluer.
Mais là j'ai quand meme un gros doute, j'demanderais juste à voir :D

connard de compet'

Légende
le 02/12/2008 18:18
c'est vrai que tester contre rocklee ça doit etre nullissime et pas tres causant comparer au roxo benjyaug qui a gagné la derniere ap magasin.
Et si tu me croies pas tu peux demander à l'interesser et à rompeprop qui nous a matté testé
BenJ no id
le 02/12/2008 18:28
Keat: J'adore tes remarques trop pertinentes a la place de poster une liste ou une connerie du genre.

Et sinon, j'aime quand tu parles de personne que tu connais pas, c'est trop marrant de te voir toujours sur la défensive plutot que d'essayer d'apporter un truc constructif.

Je dis juste que avec 4 merchant + 1 Demonic + Vampiric + 1 Mystical, ca paraissait super jouable de jouer Flash (surtout que y'avait encore 4 BS + Ponder), et que là, avec tout restreint, t'es carrément moins frais.

Et dire que tu bats Slaver 60/40, je me demande alors comment personne d'autre que Keating le super roxxor de la mort qui tue qui a jamais fait aucune perf en T1 a pensé a faire ce genre de deck et a faire une perf avec.
connard de compet'

Légende
le 02/12/2008 18:38
moi sur la défensive? absolument pas si je suis pas consctructif c'est que j'ai d'autres choses à foutre, en fait ce soir pas vraiment c'est sur mais bon à la limite geeker sur facebook et msn ont un plus grand interet que de ressortir une liste et d'expliquer mes choix.
Apres toi ça t'étonnes que les gens ne jouent pas de decks qui gagnent? Meme quand flash déchirait le format peu de monde le jouait, bien trop attaché à leurs bon vieux decks.
Mais bon c'est vrai que je suis qu'un pietre joueur de T1 vu que j'ai fait que 5 tournois cette année, deux fois 9 eme, un top 8, milan où j'ai fait de la merde et le BoM2 où j'ai pas fait une perf du feu de dieu mais où je suis largement positif.
Enfin toi je suis sur que tu as testé au moins une dizaine de fois le paquet pour conclure que flash était injouable, bizarement mois sur un peu plus d'une trentaine de game j'en gagne une petite majorité contre rock lee qui jouait slaver... Lui meme hallucinait des sorties que je faisais, enfin moi aussi d'ailleurs et surement plus que lui...
benj no id
le 02/12/2008 18:48
Ca m'étonne que les gens jouent pas des decks qui gagnent ? chui le premier contre le netdeck dc bon...

Ensuite, Flash a qd meme été super joué, faut pas dire n'imp non plus.

J'ai testé Flash sur 10 games ? les versions avec 4 MS + 4 BS ?? Euh... tu parles vraiment sans savoir, j'ai joué le deck pdt un moment quand meme donc piano la dessus.

Après, si tu as fait 30 games, tu killais tour combien en moyenne ? Meme avec back-up tu gérais Micka ? C'est sur que des sorties land mox mox mystical tral, blablabla, ca gère.

Tu pourras demander a Micka, j'avais fait une bonne vingtaine (voire plus) de game contre lui a l'epoque ou flash etait pas restreint. Donc t'inquiete, je sais un peu de quoi je parle ;)

PS: Facebook, c'est horrible, tu commences, tu t'arretes plus, je te comprends :)
Fuck shit up

le 02/12/2008 18:53
je ne peux que plussoyer, aujoud'hui encore j'ai du mal a croire a ces parties de test a 23h dans une auberge de jeunesse de Milano...

Mais il doit y avoir une partie de chatte quand même, c'est genre pas possible de gagner autant de games contre rock-lee avec un paquet monté en 20s chrono. A moins de s'appeler Jon Finkel quoi.
connard de compet'

Légende
le 02/12/2008 18:55
je parle de post ban, pré ban ça va de soit que ça roxait, sinon sur une trentaine de partie comme je l'ai dit tu joues vraiment combo, j'ai fait des kills full chatte avec tour 1 3 back up:/ mais j'avais une moyenne tour 3 avec double back up... C'est sur que plus la partie s'éternisait plus flash avait du mal, mais comme je l'ai dit aussi, c'était qu'une version de beta, ce qui me permet de dire qu'il ne faut pas prématurémant tuer le deck, surtout si rompy passe sur ce topic il va pleurer en repensant à mes sorties digne des meilleurs passages secrets dans donkey kong country 1
BenJ no id
le 02/12/2008 19:03
Lol Keat, Rompy t'as pownd :)

Sinon, tu jouais cb de tutors ?
StrayCat
Old School Gamer
Juste comme ça
le 02/12/2008 19:21
Pour avoir bien testé, je peux vous dire qu'une version UNPOW de flash/rector tourne de manière viable et fiable, notamment si c'est monté dans un squelette de TPS.

La seule faiblesse du build est de jouer des cartes sous-optimales (cabal therapy), de bouffer pas mal de slots (au moins 3 rectors), et d'avoir du mal à repartir après un flash contré (même si plusieurs therapy permettent de limiter le problème).

Par contre, flash/hulk parait moins jouable, surtout sans brainstorm pour virer les cartes qu'on veut pas voir en main. Au moins avec rector, on peut la poser à la main puis la saquer à la therapy.
BenJ no id
le 02/12/2008 19:46
Je demande qu'à vous croire avec listes + tests à l'appui.

Et surtout post-side...

Keat
le 02/12/2008 21:49
En fait le deck est pas bon. T'a juste eu la chatte sur 20 partie ? :D

Et si le deck etait si fort, pk tu l'a pas joué pdt ces fameux tournois de cette année ? (c'est pas une question réthorique je suis vraiment curieux. T'a trouvé mieux à joué ? t'as pas eu le temps de testé/buildé? etc )
connard de compet'

Légende
le 02/12/2008 21:53
j'ai vraiment hésite à le jouer à Milan, mais on avait tester que 30 parties vs un seul match up, avec une version faites bien en 2 mn, ça aurait été kamikaze
fury
Paris, France
le 02/12/2008 22:56

Est-ce qu'on pourrait voir une liste de test ? Je suis sceptique aussi. Une combo de deux cartes dont une restreinte, qui ne peut pas être tutorisé par de nombreuses cartes, semble fragile, et oblige à jouer l'archetype de façon plus contrôle. D'autres jeux sont du coup plus rapides.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.