BenJYaug
Magic en jeux videos
le 14/11/2008 0:20
Salut,

J'ai lu dernièrement un article (je sais plus trop où d'ailleurs...) sur un jeux vidéos basé sur Magic qui sortirait sur XBox360 avec des arpenteurs.

Plus de news a ce sujet ??
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Venser
Montmartin-sur-mer, France
le 14/11/2008 7:01
Ya une nouvelle arpentrice dedans, Nissa Revane, et les graphismes sont semblent-ils extra. Et le jeu devrait aussi sortir sur PC je crois...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/11/2008 14:52
Par News, je crois qu'on aimerait des liens, des dates de sortie, des stypes de jeu : jdr ? Jeu d'action ? Jeu de stratégie ? Hack n slash ?

Je verrais bien Magic en Hack'n'slash, avec juste ce qui faut de référence aux sorts existants ...
cougflo

FORCE
le 14/11/2008 15:55
yavais le jeu au GP paris.

c'est jouer avec des cartes de la 10° edition contre un enfant de 10ans.Jouer a magic, rien de spécial.

voila.
killingzebill
censuré, merci JMB

^^
le 14/11/2008 16:26
Citation :
c'est jouer avec des cartes de la 10° edition contre un enfant de 10ans.Jouer a magic, rien de spécial.


ben maintenant c'est beaucoup plus clair :)
cougflo

FORCE
le 14/11/2008 16:44
http://fr.youtube.com/watch?v=e7W_ChM3mRk

voila :p

Légende
le 14/11/2008 20:17
ça ressemble plus à une version "skinnée" de MTGO qu'un jeu vidéo dans le sens usuel du titre. On dirait plutôt un truc du genre monopoly sur ta télé. Par ailleurs, il est question d'un produit pour le " live " de la XBOX mais pas d'un jeu " boite ".
Morosophe
Lille, France
Spectre
Je vois ça ...
le 14/11/2008 20:49
Ben, je crois que je vais garder mes classeurs.

SInon, c'est dommage, j'aimais bien mon idée de hack n slash.

Légende
le 14/11/2008 21:55
il y avait déjà magic battleground qui éxistait et c'était plutôt original mais très vite lassant

Légende
Morosophe
le 15/11/2008 0:47
Citation :
hack n slash


Diablo. C'est tout.
Morosophe
Lille, France
Spectre
Ben ...
le 15/11/2008 1:22
Pour le Hack n slash, j'ai déjà joliment fini Diablo et Diablo 2 dans tous les modes possibles. Alors, pour ceux qui ne le savent pas : Diablo 3 a été annoncé, et en attendant, je me liquéfie sur Loki...
Mais à bien chosiir une adaptation de Magic, moi, j'opterais pour le Hack n slash. Jeu de rôles ? Sérieusement, tu fais comment ? Je veux dire; à Magic, il y a comme type de carte, quoi au juste ? Des rituels, des bêtes, des éphèmères, des lands, des artos et des arpenteurs ...

Bon, alors, les joueurs incarneront des Arpenteurs, ça, c'est faciles. Pour les bêtes ? Des bêtes à invoquer pour un jeu de stratégie ??? Bof, je dis ... Sûr qu'on retrouvera pas les mêmes sensations que le jeu de cartes. Non, franchement, le Bestiaire Magique, tu le démolis. tu fais cinq classes; une pour chaque couleur, et tu chosis les compétences parmis les sorts... ET puis, le multicolore te laisse de la marge pour les extensions ....
Slivers
Montpellier, France
Elfe
+1 Letus
le 15/11/2008 2:53
Citation :
Diablo. c'est tout


Bientot le troisieme opus debut 2009
Hura
le 15/11/2008 12:54
Mais c'est vrai que l'idée d'un Hack'n Slash façon magic est franchement séduisante... incarner un arpenteur à travers les plans...

"Dommage" (xD) que Diablo existe, ça aurait pu se faire je pense.
silk78
Yvelines, France

Géant
Image de la Pw
le 28/05/2009 19:15
Je up le topic, on a l'image de la PW qui apparait dans le jeu, Nissa Revane.
Jel Fi

le 28/05/2009 20:15
styler =)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 28/05/2009 20:25
Ca fait un moment qu'on l'a, la vraie question c'est de savoir quand ils se décideront à l'éditer :)
Jel Fi

le 28/05/2009 21:16
jamais
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:D
le 03/06/2009 11:33
Au chiottes jelly !

Doug Beyer, présentant Nissa a écrit :
This is Nissa Revane, a proud and ruthless nature-mage. She seeks to prove that her people, the elves, are the true heirs and best stewards of the planes of the Multiverse. She hails from a world known as Zendikar—and you'll see her card by October of this year.

Doug Beyer, présentant Nissa a écrit :
Nissa prefers action to words. She's a master summoner, and she knows the blades and arrows of her elf warriors speak louder than any rhetoric.


Need un playset.
Jel Fi

le 03/06/2009 12:42
xD noooon jamais!!!
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 03/06/2009 19:27
Ho bon dieu... SI je sais bien lire, elle vient de Zendikar et a ses chances de sortir en carte ? Et ca combote avec les elfes et c'est une bourine, c'est ca ? ^^
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 03/06/2009 20:38
Non non, elle EST en carte :D

Citation :
She hails from a world known as Zendikar—and you'll see her card by October of this year.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.