kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
[serie] Dr House
le 13/11/2008 14:45
J ai fini la saison 3 et j attend que la saison 4 sorte en DVD VF serie enorme acteurs geniaux.

part se droguer a la vicodine yahaaaaaa ^^
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Elite
en fait
le 13/11/2008 21:21
y'a qu'un acteur génial, celui qui joue House ; mais il ne serait rien sans ce qu'on lui fait dire et jouer :)

En tout cas j'aime bien cette série, bien que House soit un poil caricatural, mais bon. Certaines répliques me trottent même encore dans la tête.
Plume

le 14/11/2008 14:59
peut être la meilleur série us depuis 5 voir même 10 ans...par contre c'est une honte de regarder ça en vf ,tu y perd énormément

perso je suis au S5E06 OU 07 je sais plus...visiblement y a un fucking break jusqu'en janvier!!!
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
don t spoil
le 14/11/2008 17:11
le premier que je chope a me spoiler dr house je le spoil sur naruto, bleach, onepiece, hunterxhunter, hajime no ippo, fairy tail, nana, rosario+vampire,claymore, fullmetal alchemist,vagabond,full contact, soul eater !

Voila vous êtes prevenus ^^
Elite
le 14/11/2008 20:40
Tu verra que House crève, plume :)
Flutiau
Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul!

Légende
Plume
le 15/11/2008 3:02
Je sais bien que la VO est mieux que la VF en règle générale

Mais avec les noms de maladies et tout le language technique, j'ai abandonné...
mastman

Légende
le 15/11/2008 17:45
+1 Flutiau

DH en vf pour moi
Plume

le 16/11/2008 3:34
ah ouais parce que pour vous le nom des maladie vous les comprenez mieux en français? stop de vous la raconter les gens !!! ;)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 16/11/2008 18:43
pas tout mais avec une soeur qui prepare son doctorat de medecine ( futur spé cardio ) et une belle mere medecin je suis pas forcement a la rue ^^.
mrsky
Auckland

hop
le 16/11/2008 19:37
Citation :
le premier que je chope a me spoiler dr house je le spoil sur naruto, bleach, onepiece, hunterxhunter, hajime no ippo, fairy tail, nana, rosario+vampire,claymore, fullmetal alchemist,vagabond,full contact, soul eater !


Haha jpeux te spoiler house jusqu'a S05E07 et je regarde pas tout les trucs que t'as cité donc je m'en fout :p

Spoiler 1 : dans S05E02 house mange une pomme

Spoiler 2 : dans S05E04 house fait du chantage à un patient

Spoiler 3 : dans S05E06 house embrasse c....... (Oops :p)

ok j'arrete :p
quaker
Lost in translation

Légende
le 16/11/2008 20:55
House MD c'est hyper redondant. Les seconds rôles sont bien fades, le personnage principal n'évolue pas et les épisodes sont tous construits sur le même schéma : "un malade arrive, les stagiaires pronostiquent lupus ou autoimmune, et House découvre pendant que Codie/Wilson lui parle d'autre chose qu'en fait il s'agit d'une forme rarissime de la lèpre du bengale."
GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
le 16/11/2008 22:02
pour moi ce n'est pas tant le diagnostic qui m'interesse ni le cheminement pour y arriver..comme tu dis c'est classique..et on connait (presque tout le temps) la fin..non moi c'est le personnage principal, son cynisme, son mordant et ses relations avec les autres membres...mais il est vrai qu'il prend tellement de place que les autres protagonistes peuvent paraitre fade...son côté Docteur Green /jekyll et son autre tatie danièle/hyde me fait toujours autant plané...on aime à le detester et on aime ce qui le rend detestable...c'est un anti-heros..et pour des ricains, avoir des anti-heros c'est tellement rare...

Docteur House, le pendant bénéfique de walker texas de la bouse walker...
quaker
Lost in translation

Légende
le 17/11/2008 11:16
Oui, le personnage principal est intéressant, mais il n'évolue pas. Au bout de 12 épisodes on commençait déjà à tourner en rond, alors au bout de 5 saisons..

Un passage que j'ai bien aimé, c'était quand il se prenait le choux avec l'inspecteur qui voulait le mettre en tôle pour usage de drogue. Dans ces seuls épisodes, on a vu un autre Docteur House.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
mrsky@spolier
le 17/11/2008 11:24
c vil ça j ai même pas vu la saison 4 :(
Elite
le 17/11/2008 11:28
C'est parce que les personnages qui gravitent autour de House sont relativement effacés que celui-ci est à ce point présent et mit en valeur.
Par contre c'est vrai que c'est bien redondant. Mais le personnage reste ultime.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 23/11/2008 5:10
les derniers episodes de la saison 4 sont un truc de malade

/sur le cul !!!!
Plume

le 24/11/2008 12:20
le dernier épisode avant le break de fin d'année de la saison 5 aussi c'est un truc de malade! ^^
kricheck le nol
le 07/12/2008 4:48
hop j en suis a saison 5 episode 10. Tout en ayant pexé ma rogue 80 ma dk 65 ( vai delete ste classe de daube trop cheat aucune saveur )
kricheck no id
le 23/01/2009 15:31
Reprise des house o US le S5x12 est sorti allé hop on se bouge le voir :D
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.