gremag
vive l'EDH

SoA precon
le 28/10/2008 10:10
on a les listes des cartes des 5 paquets preconstruits ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 28/10/2008 10:18
Ptet pas sur ce site mais sur Magic corporation, je sais qu'ils y sont... Enfin rien de bien révolutionnaire, c'est des précos. Déja que j'aime pas trop l'édition, je trouve les précos bien nazes. ^^

Légende
Gremag
le 28/10/2008 19:38
il suffit de demander à tonton wizard :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
PArtcularités
le 06/11/2008 18:16
A ne pas oublier : désormais, il y a un booster avec les cartes du préconstruit, c'est important, parce que ça monte à 3 le nombre de rares, et fait donc égalité avec les "paquets de tournoi" ...
Staline69

Légende
le 06/11/2008 19:01
Et vous savez quoi,merde!merde à wizard et son nouveau systéme à la con de préconstruit.C'est tres finaud de montrer le master of etherium foil dans le préconstruit.

C'est ainsi que mon magasin local fut sold out du preconstruit esper des le premier jour.Et rien qu'a penser à ces pinpins qui vont jouer cette bonne carte dans un deck plaine-ile-marais me rends gaga.fvck off...
Morosophe
Lille, France
Spectre
Staline ...
le 06/11/2008 20:17
Moi aussi j'ai acheté ce préconstruit, et pas seulement pour le Master of Etherium Foil. En fait, c'est très rusé : il cherche à intéresser le pinpin, et le pinpin vient sur Magicville; il sait ce que c'est, Master of Etherium, et par conséquent, pinpin n'est pas aussi pinpin que cela.

Seulement, on n'a pas tous commencer Magic il y a plus de dix plans; comme moi et bien d'autres. Tous n'ont pas connu Mirrodin, tous ne peuvent pas jouer Entravarc etc etc ... Je trouve ça bien d'intéresser le pinpin.

Mon gros reproche à ces nouveaux "semi"-préconsturits, c'est que t'as plus de boîte pour ranger tes cartes ensuite ...
Sinon, à part Grixis, et Naya qui n'a pas de super rare; les trois autres sont de très bons investissements selon moi ...
Et les vrais grosbills : ils achètent le préconstruit "Jund" ...
Staline69

Légende
le 06/11/2008 22:53
En achetant le pack esper j'ais recu un rafiq dans le booster,donc c'est assez motivant comme achat.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.