Krisss
MTGLyon, France
Alara Reborn
le 20/10/2008 9:34
Magic's February 2009 small set, code-named "Scissors", is called Alara Reborn.

The birth of one world. The death of five.

Set Name Alara Reborn
Block Set 3 of 3 in the Shards of Alara block
Number of Cards 145
Release Date Thursday, April 30, 2009
Prerelease Events April 25-26, 2009
Launch Parties April 30-May 3, 2009
Previews start on magicthegathering.com April 13, 2009
Design Team Aaron Forsythe (lead)
Mark Gottlieb
Alexis Janson
Brian Tinsman
Development Team Matt Place (lead)
Dave Guskin
Alexis Janson
Erik Lauer
Mike Turian

That's right, Alara Reborn is being released on Thursday, April 30, instead of the usual Friday. Why? Well, we're just so excited about it that we can't hold it back even an extra day! Oh, and also May 1 is International Worker's Day/Labor Day throughout Europe. There's that, too. But the point is that this means an unprecedented four-day Launch Party! Whoo! Be sure to check back to magicthegathering.com this spring for more details and updates.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46

euh lol
le 20/02/2009 12:56
Citation :
Ambitions brisées a été jouée dans certains decks en bloc, Inversion sans nom était elle ausii très jouée dans les decks faeries à leurs débuts (c'est quand même l'archétype dominant depuis un an et demi) et dans les decks Doran Rock (archétype très joué et deck du champion du monde), Aspersion du sage a été joué dans tous les decks ondins quand il est sorti et à cette époque, Merfolk était lui aussi l'un des archétypes dominant.


Tu me parles de bloc/T2, moi pas, légère nuance.

Negate est quand même anecdotique sorti de ses formats, parce que counterspell c'est pas de la chie en fait.

Pour le reste, je sais même pas si j'ai envie d'argumenter...

Non d'ailleurs.

moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
gnè ...
le 20/02/2009 14:20
Et pis merde, on est pas sur la même longueur d'onde, j'en ai rien à foutre, chacun son truc, racontes ce que tu veux, tu me feras pas dire le contraire, et apparemment moi non plus donc sur ce c'est pas la peine qu'on continue de débattre là dessus parce que sa commence a partir en couille, voilà rajoutes quelquechose si tu veux, moi j'ai fini.
Maintenant si quelqu'un d'autre veux pourrir mes arguments, qu'il le fasse, j'encaisserais, on est là pour ça, mais c'est sûr que SI ON SE BASE SUR DES ANCIENNES CARTES DU STYLE COUNTERSPELL, là c'est légèrement simple de me contredire, dans ce cas, on ressort les premiers decks des premiers championnats du monde et pis on est content. Forcément là on va dire Negate c'est de la merde, Inversion sans nom, c'est à chier, les fées, c'est carrément pourri. On peux même dire que Commendement cryptique, Apre fleur, Garruk Languebestion, Colosse caméléon, Saisie des pensées ou Doran la tour de siège sont de vraies raclures de chiottes dans ce cas! C'est sûr, comparer Contresort à Négation ou même Choc à Foudre est carrément débile, alors comparer les meilleures des anciennes cartes aux meilleures de nos jours et là on va regretter (ou pas) le temps où les matchs se finissaient en 2 minutes et où celui qui commençait gagnait (en gros c'était ça), perso, cette époque est carrément naze, on s'amuse mieux avec les nouvelles cartes, là au moins, les parties durent un peu plus longtemps. MAGIC EST UN JEU NON ? SI ON EST LA POUR BOUSILLER L'ADVERSAIRE AU 2ème TOUR, TRÉS PEU POUR MOI. Je préfère jouer avec des cartes pourries comme vous dites et m'amuser que de jouer avec des cartes carrément dégénérées et me faire chier comme un rat mort parce que les parties sont monotones.

Il faut pas oublier que la plupart des champions, quand on en lit les témoignages jouent à Magic parce qu'ils s'éclatent, la plupart ne jouent pas pour gagner, mais pour partager leur passion avec d'autres, c'est dans cet esprit qu'il faut jouer à ce jeu, et les formats T1 et T1.5 cassent cet esprit justement: dans ces tournois, l'important est de gagner et d'écraser ses adversaires, oué, génial, quel est l'intérêt, le jeu évolue, les joueurs aussi, il faut s'y faire, c'est comme ça.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
lol
le 20/02/2009 14:22
snipi, tu fais partie d'une secte ?? ^^
Staline69

Légende
le 20/02/2009 16:51
Les sectes,j'adore.

Le plus triste par contre c'est que l'on ne peut plus bruler leur membres depuis les cathares au 13éme siécle.

Moonvertigo ->Je suis assez d'accord avec toi au sujet que magic c'est avant tout du jeu et de l'amusement.De toutes facons c'est évident que certaines cartes sont à chier dans un format et bonne ailleurs.Il arrive aussi qu'une carte,bonne à la base,devienne depasée(la je pense à psychatog).
Tchon
Marseille, France

Légende
Mais non !!
le 20/02/2009 21:50
c'est pas une secte, c'est une réplique de Edouard Baer alias OTIS dans Asterix Mission Cleopatre.

Bienvenue dans la secte
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
lol
le 20/02/2009 23:54
ah oué d'accord ^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/02/2009 0:53
sinon on a toujours pas de vraies infos sur reborn ?
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
pourquoi pas ...
le 22/02/2009 12:27
Bah apparemment non, enfin bon le symbole et le sigle de l'édition sous-entendent certainement un happy-end. Alara reborn (où renaissance d'Alara pour les très mauvais en anglais ^^) à un titre qui veut tout dire. Le plan machiavélique de Nicol Bolas aura probablement échoué et Ajani, Sarkhan, Tezzeret et Elspeth auront triomphé de lui, on aura peut-être une alliance donc des différents éclats à présent réunis et qui ont appris à se connaître dans Conflux contre le mal (peut-être l'arrivée inopinée d'un tout grand, tout méchant tout pa bô sous forme d'arpenteur illustrant l'ultime menace pour le plan d'Alara.
Dans ce cas le multicolore très présent dans Éclats d'Alara et Conflux se retrouvera probablement dans Reborn avec un mix d'un côté on pourra retrouver des cartes appartenant significativement à chaque éclat et du pentacolor représentant la menace planant sur ce monde. En fait, l'idée principale des deux extensions précédentes seront accentuées.

Faute de vraies infos, autant continuer à émettre des hypothèses ...
Jel Fi

le 22/02/2009 19:49
ou peut être on aura droit des des couleurs offshards... genre des créatures WBG... Bon c'est treeees peu probable car ça n'a aucun intérêt concrètement au niveau des decks possibles du bloc, mais on sais tous que WotC paye ces employés avec du shit... Donc j'émets des hypothèse =)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/02/2009 22:42
ou alors, nicol bolas va réussir son plan, détruire alara dès sa refusion, poutrer les 4 PW qui s y trouvent, et voler leurs pouvoirs.

comme ca tout est bien qui finit mal, et nicol bolas est refait ^^

Légende
le 23/02/2009 22:19
ouais, j'espère que evil a raison, Nicol c'est le meilleur, il peut pas mourir comme ça :p
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
moué...
le 23/02/2009 22:26
sa pourrait être le cas mais je sais pas, le fait que Alara rennaisse je pense pas qu'elle soit détruite ou complétement réduite à néant par Nicol, sinon le titre correspondrait pas du tout au principe de base de l'édition, mais bon... la R&D à encore une fois parfois des idées farfelues.
Ou peut-être que après le tricolore et le pentacolore, ils nous envoient du quadricolore ^^. L'angoisse totale, vu comment les néphilims ont marqué l'histoire de Magic...lol.

P.S: Snipi tu commence à nous les briser avec tes conneries xd.

Légende
le 23/02/2009 23:39
hmmm, perso, je prie pour un retour au monocolore avec une pointe de multicolore (genre 10 cartes pas plus)
snipi

Légende
le 24/02/2009 14:49
vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
snipi
le 24/02/2009 14:54
"Whaoo ! j'adore ta tirade : trop fun ! tu la trouvée où ? je la connaissais pas, et je trouve ça super coool ! :)"

...est-ce que j'aurais aimé dire. Mais là, c'est juste répétitif et limite lourd : il serait peut-être temps de varier ?
snipi

Légende
le 24/02/2009 15:00
vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
masticore
Angers, FRANCE

Légende
ça ressemble...
le 24/02/2009 15:40
... à une tirade d'Edouard Baer dans Astérix 2 (repassé dernièrement à la TV)
jeezoo
Le Rheu, France

Guivre
le 24/02/2009 16:00
C'est ca et il pollue tout les topic avec cet idiot
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 24/02/2009 17:45
Pour revenir à Reborn, le retour du moncolore serait certes le bienvenu mais c'est très peu probable, Alara est une édition multicolore à la base.

En plus, dans son post, Aaron Forsythe dit que "Alara reborn" a une accroche qu'on a jamais vu auparavant.(p.2)
Or le monocolore est à la base de Magic, ce n'est pas original, je pense que Reborn va tourner principalement et comme la plupart des éditions autour d'une nouvelle idée, mais laquelle alors là c'est ça la vraie question ?!?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/02/2009 23:35
boarf, de toute facon, apres alara et conflux, j ai presque envie de dire qu on peut s attendre a tout.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.