Krisss
MTGLyon, France
Alara Reborn
le 20/10/2008 9:34
Magic's February 2009 small set, code-named "Scissors", is called Alara Reborn.

The birth of one world. The death of five.

Set Name Alara Reborn
Block Set 3 of 3 in the Shards of Alara block
Number of Cards 145
Release Date Thursday, April 30, 2009
Prerelease Events April 25-26, 2009
Launch Parties April 30-May 3, 2009
Previews start on magicthegathering.com April 13, 2009
Design Team Aaron Forsythe (lead)
Mark Gottlieb
Alexis Janson
Brian Tinsman
Development Team Matt Place (lead)
Dave Guskin
Alexis Janson
Erik Lauer
Mike Turian

That's right, Alara Reborn is being released on Thursday, April 30, instead of the usual Friday. Why? Well, we're just so excited about it that we can't hold it back even an extra day! Oh, and also May 1 is International Worker's Day/Labor Day throughout Europe. There's that, too. But the point is that this means an unprecedented four-day Launch Party! Whoo! Be sure to check back to magicthegathering.com this spring for more details and updates.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Jelly no ID
le 25/04/2009 21:17
le blanc noir!
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/04/2009 7:37
honnettement, lord of extintion, ca me fait vraiment pas bander hein...

ok, c est énorme pour 5, mais c est tout, ca a pas de capa d évasion, ca a pas de capa défensive (shroud, semi-shroud, protection...)

ducoup a mes yeux c est juste une grosse daube qui va se prende sa terminate et basta.

franchement je préfere encore uril, sachant que j aime pas trop, meme si ca peut etre joué dans un deck naya turbo thon avec des behemoth brisesort :/
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/04/2009 7:42
content d avoir refourgué le mien contre une hémorragie d ailleurs :)
silk78
Yvelines, France

Géant
hop !
le 26/04/2009 10:44
Alors, des résultats de Scellé ?
Des impressions sur l'édition ?
Nactra

Zombie
le 26/04/2009 11:27
gros poblemes en scéllé:si t'as pas de fixeurs,t'as l'air d'un con.c'est precisiement ce qui m'est arrivé malgré un scéllé qui faisait de moi le roi du monde des que j'avais toutes mes couleurs de terrains sur table.Du coup je fini a 3-4 parce que j'avais pas de panroama,pas d'obelisque et pas de triland.(juste un borderpost et une 6/3recyclage de terrain)

de memoire je jouais

elfe 3/2 cascade
x2 blightning(je l'ai cascadé une fois,c'etait joussif x) )
x1passeur de la mer creuse
-ange de gracebataille
-cerodon male
-oblivion ring
-terminate
-silence retentissant
-putrid leech
-brute rhox
-iguanar sifflant(tellement fort)
-x2 draggon fodder
-muetalfange de naya
-fouet d'echine de demon(nawak sur ange de gracebataille ça)
-intendant de valeron(pas vu de la journée)
-capsule de l'executeur
-tonerre retentissant
-mosstdoton
-combat a mort(\o/ m'a pas servi une seule fois)
-les deux fixeurs precedemment cités
-mamgma spray

et des lands en pagaille.Quadricolore completement instable oblige,quand ca marchait c'était fort,mais ca marchait pas assez souvent a mon gout :/


sinon dans la liste de cartes a pontentiel,je tiens a rajouter sages de l'anima.N serait-ce qu'a cause de l'ineraction avec visionnaire elfe.(elle meme fonctionnant pas trop mal aec la 5/6pour 3,et un tel moteur de CA force a jouer la 2/2qui grossit a chaque pioche.Comment ça c'est bancal?)

autrement ca reste bien plus interressant que le alara/conflux.(au moins y'a de bonnes communes o_o)
Dizdemon
France
Slivoïde
Mini report AP...
le 26/04/2009 12:36
Alors j'ouvre un paquet pas mauvais je joue tout simplement Naya avec plein de thons et un splash noir pour des anti-bêtes magré une jenara, asura de guerre(foil s'il vous plait). Mon frère joue Naya tout simplement.

On est 15 joueurs donc 4 rondes.

Ronde 1

Alors T2 Steward pour moi lui il joue la 1/5 pour 2 j'enchaine avec ma 4/4 pour 4 lui il joue le new marteau loxodon.
Grâce à Charme de Naya + Terminate j'arrive à le tenir en respect je sors 2 thons puis là topdeck Hydre Sauvage 9/9 + marteau ok game.
A la 2, je fais une bonne sortie il attends le blanc jusqu'au T5 je le tue grâce à Lavalanche à 6.
A la 3, il récupère encore le marteau et l'hydre mais j'arrive à sortir 5 thons en 5 tours, lui tue son hydre à l'aide de Renaissance vengeresse qui renvoie ma bête Cascade 5/5 pour 6.
Je lui met un max de pression mais il attaque avec sa 3/7 (grâce au marteau) à chaque tour pour regagner de la life. Puis il enchaîne topdeck Monstruosité à l'attaque-éclair lui attache le marto et me sauce je passe à 3 lui à 19 mais mes thons auront raison de lui 3 tours plus tard.

1-0-0

Ronde 2

Je joue mon frère qui a gagné son 1er match.

A la 1, sortie turbo mou des 2 joueurs de ma part lui ne fait pas grand chose, me tue une 5/5 en bloquant avec 2 bêtes et enchaine derrière avec Realm Ralzer. Malgré le topdeck 3 lands + 2 obélisque et la Terminate dessus sur son Ralzer alors que je suis à 4, il me finit grâce à Renaissance vengeresse sur moi alors que je venais de poser un thon.
A la 2, plus trop de souvenir à part que je lui roule dessus.
A la 3, Fracasseuse + Jeune Cérodon m'ont mis à mal de suis à 3 il a sur le jeu sa fracasseuse et une 5/5 moi 3 bêtes 5/5 5/6 et 5/3 il est à 12 j'ai Charme de Naya en main je tap ses bêtes game.

2-0-0

Ronde 3

A la 1, il joue Grixis et fait death color de bleu je le sauce au Bandemage qasali lui Mornalfange de Grixis puis il m'en sort un 2ème moi pendant ce temps je recycle 3 bêtes pour trouver mon obélisque de jund je joue Lavalanche et lui rase sa table tout en lui mettant 2 + 3 avec le qasali je le tue 2 tours plus tard après avoir récupérer Lavalanche avec mon Charme de Naya.

A la 2, encore une mana death color pour lui (le rouge ce coup ci) je le tue facilement.

3-0-0

On est que 2 avec 3 victoires, je joue la 1ère place au match suivant.

Ronde 4

Il joue Bant.
A la 1, son Thoctar des cavernes exalté m'embêtera un peu mais je finirai par gagner.
A la 2, il ne sort pas grand chose pendant que j'enchaîne les thons.

4-0-0

1er SUPER ^^ !! Je reçois 1 T-shirt Alara Reborn 7 boosters mon frère finit 5ème et reçoit 2 boosters sans oublier la carte promo.

Sinon la Cascade est vraiment très forte et naya confirme sa domination en scellé: 3 Naya dans le Top 5.

Les +:

- des adversaires sympas
- 1ère victoire en tournoi et 5ème place pour mon frère
- enfin de bonne rares dans les boosters de récompense, sur les 9 boosters j'ouvrirai Meddling Mage et Maelstrom Pulse
- Naya c'est trop fort
- AUCUN mulligan de la journée et seulement une mana death (color seulement en +)

Les -:

- Hémorragie des pensées en side, je la joue 2 fois dans le même duel et je dis 2 fois le mauvais nom de l'Hydre sauvage que je voulais virer ^^.

Il est vrai pour finir que le scellé est beaucoup plus intéréssant que celui alara/conflux.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
OMG
le 26/04/2009 19:09
Citation :
naya confirme sa domination en scellé: 3 Naya dans le Top 5.


O_o

seulement?
ohrgg
Amiens, France

Au secours!
le 26/04/2009 19:19
Je ne trouve pas les listes des préconstruit alara reborn. Quelqu'un aurait un lien?
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 26/04/2009 19:27
ohrgg
Amiens, France

le 26/04/2009 19:59
Merci beaucoup.

En plus j'avais cherché sur le site de wizard, mais il est tellement mal foutu...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Cascade
le 26/04/2009 21:56
Pour info.
Il faut lire la capa les gens : Cascade, c'est "vous pouvez jouer", rien d'obligatoire.

Heureusement, parce que l'elfe aux nattes qui révèle deux fois Infest, ça m'aurait saoulé que le sort cascadé soit obligatoire...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/04/2009 22:05
moi ca m aurait fait beaucoup rire ^^

note que puisque l elfe arrive en jeu apres la résolution de l infest, ca peut etre bien de la jouer, sauf si tu as déja une armée de 2/2.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 26/04/2009 22:23
Citation :
gros poblemes en scéllé:si t'as pas de fixeurs,t'as l'air d'un con.
: et particulièrement ici...

J'avais un deck assez original, un naya (comme aux 2 AP précédentes...), vraiment très fort, mais avec une seule citadelle maritime comme seul fixeur (même pas dans les bonnes couleurs donc...)
Si le deck sort ( tour 4), ça laissait aucune chance à l'adversaire (pas mal de victoires 20-0).

Par contre, color death en folie (2 défaites aux 2 1ers matches la dessus), et la, t'es effectivement comme un con.

Je me demande, vue la richesse et la jouabilité des créats et anti-créats dans toutes les couleurs, si la base de réflexion pour monter le deck ne doit pas prendre en compte d'abord les fixeurs disponibles, puis ensuite bâtir autour, plutôt que de faire l'inverse.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/04/2009 23:06
Et ta sœur ?

Légende
le 27/04/2009 10:09
y en a qui se sont amusés avec les new cards, a ce que je vois...
AesSedai
Les Lilas, France
le 27/04/2009 15:11
Ton Bant's Finest Hour m'a l'air d'être un deck bloc en fait.
mulliganman
GTH
moi je suis tenté
le 27/04/2009 19:46
par le cascade combo. Merci pour la liste, je vais tester ça.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/04/2009 23:25
ah oui, exact ^^

sinon j ai encore un ou deux builds a faire, genre on doit pouvoir faire un naya aggro bien gras, j ai un projet de deck avec crible temporel et tezzeret

en fait les decks sont fait sans Lorwin/shadowmoor, j en ai marre de jouer avec ces cartes depuis presque 2 ans :/
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/04/2009 23:34
enfin plus précisément, je prends de l avance sur la prochaine rotation, ducoup pour l étendu, carnage est out, par contre la 10eme a encore un peu de temps devant elle.

pour le deck full cascade, on peut passer bloc en enlevant simplement les réminiscences, par contre ca serait bien de trouver un truc équivalent, j ai un peu peur que le deck ne finisse par se fatiguer simplement parce qu on aura joué tous les spells :/
cyrano75003
Paris
le 28/04/2009 20:47
Bonsoir,

Est-ce que qqn sait où on peut trouver la liste des cartes de chaque préconstruit ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.