Krisss
MTGLyon, France
Alara Reborn
le 20/10/2008 9:34
Magic's February 2009 small set, code-named "Scissors", is called Alara Reborn.

The birth of one world. The death of five.

Set Name Alara Reborn
Block Set 3 of 3 in the Shards of Alara block
Number of Cards 145
Release Date Thursday, April 30, 2009
Prerelease Events April 25-26, 2009
Launch Parties April 30-May 3, 2009
Previews start on magicthegathering.com April 13, 2009
Design Team Aaron Forsythe (lead)
Mark Gottlieb
Alexis Janson
Brian Tinsman
Development Team Matt Place (lead)
Dave Guskin
Alexis Janson
Erik Lauer
Mike Turian

That's right, Alara Reborn is being released on Thursday, April 30, instead of the usual Friday. Why? Well, we're just so excited about it that we can't hold it back even an extra day! Oh, and also May 1 is International Worker's Day/Labor Day throughout Europe. There's that, too. But the point is that this means an unprecedented four-day Launch Party! Whoo! Be sure to check back to magicthegathering.com this spring for more details and updates.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
magiclion
lens, france
le 22/04/2009 19:54
mage slayer est plus que jouable meme en T2
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/04/2009 19:57
ou alors tu le protege pas, tu en joue un comme un grand en fin de tour, et tu en joue un deuxieme a ton tour apres que l autre aie contré.

et les sorts évoke, oui, mais y en a pas des masses qui soient bien, y a que hurlegeule et super-poisson qui valent le coup.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
hum
le 22/04/2009 21:45
a tout les mickeys incapables de lire les cartes, bloodbraided elf c'est un des pires spoilers de l'edition

3/2 haste pour 4 capable de caster gratos ram gang, hell's thunder, incinerate ou hellspark elemental, si ca c'est pas un massacre !
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/04/2009 22:02
c est une carte qu on connait depuis bien 10 jours, et comme on est pas stupides, on a vite tous compris que c est totalement infame, ducoup on en a pas débattu pendant 5 pages.

ducoup les "mickeys incapables de lire les cartes", toussah, toussah...

Légende
+1 evilsadic,
le 22/04/2009 23:48
sinon la carte qui me fait le plus trippé, c est ça :

Anathemancer 1BR
Creature - Zombie Wizard
When Anathemancer comes into play, it deals damage to target player equal to the number of nonbasic lands that player controls.
Unearth 5BR

c'est gras dans le T2 actuel.
eths

le 23/04/2009 9:18
F/E ?
Et ta sœur ?

Légende
2/2
le 23/04/2009 9:34
y a que l'effet qu'est marrant, le rapport coût / F/E est raisonnable, mais le unearth est overtrocher.
eths

le 23/04/2009 9:36
non en 2/2 c'est très correct, le underneath faut voir que ce sera surrement pour coller 5 a 12-15 (si QnT) pour 7 mana sans perdre une carte, non c'est très abordable, une vraie bonne carte
Et ta sœur ?

Légende
en attendant
le 23/04/2009 9:40
va voir ici pour le spoiler complet, ça t'évitera de sauter de page en page pour chercher une carte...
masticore
Angers, FRANCE

Légende
on t'as pas...
le 23/04/2009 10:17
Citation :
c est une carte qu on connait depuis bien 10 jours, et comme on est pas stupides, on a vite tous compris que c est totalement infame, ducoup on en a pas débattu pendant 5 pages

... attendu Tal pour se rendre compte que c'était un spoiler ;)

et samedi en limité j'espère en ouvrir un ou deux (deux ce serais excellent^^)
manimal
Sboob-Town
Légende
Cascade
le 23/04/2009 10:42
Moi, au risque de me faire taper dessus (mais j'aime ça o_O), j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement pour la capacité Cascade, du moins pour le type 2.

En limité, je conçois aisément la puissance d'une telle capacité : je joue un spell et puis, paf, un autre ; c'est ce qui s'appelle faire du card advantage. Et Dieu sait que, avec cette édition, de trop nombreuses parties se gagnent sur des sorties démesurément explosives et puissantes pour du format limité.

En type 2 en revanche, j'aime avoir une maîtrise sur mon jeu, et devoir jouer des sorts moyens pour en faire passer d'autres "gratuitement" (je révèle un peu mon jeu au passage, hein), ça ne m'excite vraiment pas.

Ce qui est dommage, c'est que la capacité a un gros potentiel, tout comme le Pistage de Eventide. Hélas, pourquoi les concepteurs ont-ils le mauvais goût de les faire apparaître en peu d'exemplaires, sur des cartes moyennes, et uniquement dans les dernières extensions d'un bloc ?
quaker
Lost in translation

Légende
le 23/04/2009 10:58
Parce que sinon on a droit à des decks combos dégénérés?
masticore
Angers, FRANCE

Légende
AMHA
le 23/04/2009 11:01
Citation :
pourquoi les concepteurs ont-ils le mauvais goût de les faire apparaître en peu d'exemplaires, sur des cartes moyennes, et uniquement dans les dernières extensions d'un bloc ?

depuis affinity ils y vont avec des pincettes pour les nouvelles capacités...
en l'état actuel des choses ya peu de chance d'en faire un truc dégénéré mais ils sont méfiants^^
après je pense qu'ils sortiront dans les prochains blocs (11e ?) de nouveau du pistage, cascade...etc
masticore
Angers, FRANCE

Légende
manimal
le 23/04/2009 11:07
Citation :
Moi, au risque de me faire taper dessus (mais j'aime ça o_O), j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement pour la capacité Cascade, du moins pour le type 2

bah sur le 3/2 célérit pour 4 ya quand même un deck naya qui semble intéressant à monter...
même si sur un sort à un c'est moyen, mettre en jeu un mogg ou jouer un chemin vers l'exil c'est pas dégeu
mais là où c'est sympa c'est sur un thoctar, un cercle de l'oubli ou même le 2/2 célérit vigilance pour ...
bref ça semble assez fort même de jouer que celle-là
manimal no id
Mouais
le 23/04/2009 11:52
C'est vrai que la 3/2 célérité s'en tire mieux que les autres.

Par contre, imagine le cas de figure où tu révèles un cercle de l'oubli alors que tu joues face à un contrôle/pionce qui vient de poser son 3ème random vivid : tu te baises tout seul ! C'est pourquoi cette capacité m'effraie un peu pour le type 2 et que les decks qui en joueront devront être soigneusement buildés.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
manimal
le 23/04/2009 12:33
Cascade (corriger moi si le copier/coller est pas bon)
Citation :
When you play this spell, reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card with lesser converted mana cost than this spell. You may play that card without paying its mana cost. Then put all revealed cards still in your library on the bottom of your library at random order

"you may play" : je peux ou je dois jouer ce sort ?
il me semble que t'es pas obligé (mais en même temps c'est dommage sinon...)

auquel cas effectivement
Citation :
les decks qui en joueront devront être soigneusement buildés

eths

le 23/04/2009 12:48
may: permission

Tu n'as aucune obligation quant au fait de jouer cette carte
Morosophe
Lille, France
Spectre
J'ignore si les gens ...
le 23/04/2009 13:16
ont remarqué cette carte absolument redoutable à mon avis :
Mind Funeral
Sorcery
Target opponent reveals cards from the top of his or her library until four land cards are revealed. That player puts all cards revealed this way into his or her graveyard.

Cette carte, me dira t on, c'est de la meule classique; avec un petit aléatoire sur les lands, ça devrait meuler entre 8 et 12, rien de redoutable.

Si ce n'est qu'avec tous les stabilisateurs qui vont chercher des lands et autres réjouissances, on finit par obtenir qch de bien.
Panorama ? Chevalière du Reliquaire ? Hersage ? Sphère armillaire ? COnvergence d'Eclats ? Horizons infinis ?
Tout cela peut booster fortement le Mind Funeral. [vous avez bien vu, on est sûr de meuler au moins 4 terrains avec!]

Mais il y a plus amusant encore. Si vous le jouer en combinaison avec Chemin de l'exil, vous réduisez un peu le contrecoup ...
canar

Légende
le 23/04/2009 13:31
Je me suis fait la même réflexion et c'est pas de la meule classique : c'est plutôt bourrin dans le genre sort de meule.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 23/04/2009 13:34
disjonction de mana... Sinon ça OS belcher, mais bon va falloir beaucoup temporiser avant de pouvoir caster ça, du coup je doute que ce soit joué

Mais ya peut etre moyen de faire une sorte de deck meule sur soi autour de ça... Ya bien quelques deckbuilders un peu fou pour le tenter
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.